dimanche 26 juin 2022

The Rolling Stones, Londres - 25.06.2022

Les Rolling Stones étaient de retour dans leur hometown hier soir.
Premier vrai concert chez eux sans Charlie Watts, avec une setlist légèrement remaniée.
Sasha Allen a repris la tournée après avoir manqué le concert de Milan.

01 - Street Fighting Man
02 - 19th Nervous Breakdown
03 - Tumbling Dice
04 - Out Of Time
05 - Like a Rainbow
06 - You Can't Always Get What You Want
07 - Living In A Ghost Town
08 - Can't You Hear Me Knocking
09 - Honky Tonk Women
10 - Slipping Away (Keith)
11 - Connection (Keith)
12 - Miss You
13 - Midnight Rambler
14 - Paint It Black
15 - Start Me Up
16 - Gimme Shelter
17 - Jumping Jack Flash
18 - Sympathy For The Devil
19 - Satisfaction


98 commentaires:

Twobrothers a dit…

Ronnie joue bien ou alors c’est du playback ?
Mon avis : c’est du playback

Anonyme a dit…

L’intro de Keith est flagrante de play-back !

Alan a dit…

Bonne version foutraque et rock de JJF

Mick joggeur a dit…

Play back or not ?

Je dirais "pas play back"

1° keith n a jamais eu peur de foirer une intro
2°keith semble particulièrement en forme et alerte
3° la chanson a déjà été faite en live plutôt pas mal, ronnie sais jouer l'intro et le solo donc pas besoin d'un playback
4°la main droite de keith est vraiment très synchrone avec le tempo

Anonyme a dit…

Hum 🤔 sur ce morceau j’ai un doute quand même

MRROLLING a dit…

Keith a abandonné hier soir son bonnet pour un bandana . Il y a eu vraiment du nouveau hier soir à Hyde Park....

STOP STOP 1981 a dit…

A des années lumières de Hyde Park 69

Anonyme a dit…

Version nullissime (KR joue faux, quant à la seconde partie du solo de RW, no comment!), bâclée (à peine plus de 5 minutes!!!) et sur un tempo beaucoup trop rapide!
Bref, je retourne écouter la version de New York 2003, ou celle de Glastonbury!

Lliryc a dit…

Pas d’accord, ils jouent de mieux en mieux. Cette version 2022 surpasse même l’originale studio de sticky fingers.

Anonyme a dit…

🤣🤣🤣🤣🤣 J'adore le faux Lliryc!

Lliryc a dit…

Moins faux que Keith ? Non, car son jeu n’a jamais été aussi brillant.
Il jouait comme un apprenti dans les 60 et 70

Llyric a dit…

Après réflexion,il joue faux.

Lliryc a dit…

Je précise, faux mais bq moins faux qu’en 70.

Doudexile a dit…

Très bonne version de midnight Rambler en revanche, sans doute la mieux interprétée de toute la tournée sixty.

STONES STOP 1981 a dit…

Avez-vous écouté Slipping Away ? Catastrophique

Cyrill a dit…

Toujours play back?

Zinédine a dit…

Mais qu’est-ce qui se passe ?

Anonyme a dit…

Best Show Ever: ne cherchez pas plus loin!

Llyric a dit…

Je suis d'accord! KEITH WAS ON FIRE!

Anonyme a dit…

Du play back, Kiff devrait être remplacé par Bertignac.

Thierry - jean Vezzetti a dit…

Perso ! je me pose cette question !! de tous ces ..fans déçus combien étaient présents ce 25 juin 2022 à Hyde - Park!! meme MrrRolling semble avoir une pointe de dérision!juillet 1969 juin 2022... qui peut dire le ressenti d un morceau de show prit avec n importe quel téléphone portable... franchement!ils ont un bassiste qui tient la route !! un excellent batteur!! Chuck en excellent chef d orchestre..un Joggeur d enfer de presque 80 piges!! un riffeur qui joue tel que son age et les imprévus de l age lui permette ! mais il y a encore du coeur et respecte son public.. Ronnie a été plus que secouer par deux cancer consécutifs... nous ne pouvons pas voir les Rolling Stones de 1970... de 1978!!c est impossible!!!projeter vous déjà à 78 piges debout pour certains !! et surtout !!!penser qu un jour vous aurez 68 ans et serez toujour au travail !! mais avec un peu moins de ..Satisfaction..!

Lliryc a dit…

Oui à la retraite à 68 ans ! On travaille mieux avec l’âge, regardez Keith !

Lliryc a dit…

Il joue de mieux en mieux. Comme quoi...

Coconutkeith a dit…

Bien vu !!! Merci TJ Vezzetti pour ce post lucide et bienveillant !

Anonyme a dit…

La bienveillance n’est pas rock

Anonyme a dit…

C'est quel journaliste de RTL qui disait que les Stones ont payé leur succès avec le sang des junkies morts qui constituaient le coeur même de leur public à leur âge d'or ? Bienveillance mon cul ! Fuck !

Anonyme a dit…

J'étais à Londres pour le concert et c'était un bon concert.
Un peu de vent au départ qui m'a fait craindre un son aléatoire, mais en fait vite dissipé.
Très grosse intro de SFM et pas de play back ou autre...
Effectivement ils ne traversent plus la scène 40 fois en courant (bien que Jagger ait tapé 2 sprints de 50m... en chantant, sans être essoufflé...)Keith était dans son élément et plutôt en très bonne forme physique... comme Ronnie.
Clairement le rendu dune vidéo de tel ne peut pas donner l'avis sur la prestation générale.
Était-ce mon meilleure concert des Stones, sans doute pas car j'ai eu la chance de les voir plusieurs fois depuis 95, mais très certainement pas le pire et de loin.
Les mecs ont 80 piges et emballent 2h15 de concert.
De plus l'équilibre des chansons était plutôt bon pour tous les publics: du nouveau en concert du rare les tubes...

Grosse ambiance à l'anglaise!

Mick joggeur a dit…

Enfin un commentaire qui sert à quelques choses c'est si rare !!

Club de la fumette a dit…


Je m’excuse auprès des gens pour avoir lâché une caisse dans la file d’attente du supermarché.

Cidre

Coconutkeith a dit…

C'est ce que l'on appelle ,faire la grosse commission au supermarché!
Charlie,lui aussi les a malheureusement, lachées ,la grosse,la claire...

Modératu a dit…

Les commentaires qui servent à quelque chose, c'est les zentils. Ceux qui servent à rien, c'est les mézants. C'est facile à faire la différence entre les deux parce que c'est comme avec les zentils (Beatles) et les mézants (Rolling Stones).

Mick joggeur a dit…

Je trouve le mix, le son du new york city 2003 plus agressif, plus punchy, plus rock que les concerts de 90, breme, buenos aires, san jose , qu en pensez vous ?

Anonyme a dit…

Le meilleur, niveau mix, c'est Salt Lake City 2005.

Mick joggeur a dit…

La version de sympathy for the devil sur le live new york 2003, elle deboite sa race comme dit ma grand-mère

Twobrothers a dit…

Pas beaucoup de place laissée au blues dans leur set-list !
Les Stones préfèrent le tergal au coton ?

Anonyme a dit…

Bonne version de Midnight Rambler

Anonyme a dit…

Le blues, dans un stade, c'est chiant.

Mick joggeur a dit…

Il paraît que le dernier live de clapton tiré de lalbum from the cradle, il y a 20 ans, deboite sa race comme dirait ma grand-mère

Eric a dit…

Il y a 20 ans... En 20 ans, y'a eu combien de naissances et de morts sur la terre ? Et dans 20 ans, toi qui lit, seras-tu là ? Ce blog n'existera plus de toute façon, nulle trace, nulle mémoire, rien, personne ne s'en souviendra, niet, quedal, néant.

Daniel a dit…

Exact Éric!
Nous faire chier avec ces F... Stones qui se foutent de nous !
Play back,set list et gnnn et gnnn...
J'vous en foutrait, feriez mieux de bosser, vous occuper de vos petits enfants,il n'y a que des retraités pour venir idolâtres ces P... de cailloux !...

Zinédine a dit…

Mais qu’est-ce qui se passe ?

Alan a dit…

Il y aura plein de vieux à Longchamp,et il ne se passera rien !
Pas vrai Zizou ?

Anonyme a dit…

C est la première fois que je m exprimé sur ce blog alors que j en suis membre depuis de nombreuses années .Arrêtons de se comporter comme des Français Râleurs. Les stones ont vieilli….Nous aussi .Arrêtons de comparer des concerts de 1970 1980 1990 2000 2010 2020.c est stérile nous avons la chance d avoir un groupe qui traverse le temps avec une playlist extraordinaire.Personnellement j ai vu les stones 6 fois j ai tous les albums studio et beaucoup beaucoup de live .Comme mes enfants je les aime tous mais différemment.Quand le groupe disparaîtra nous pourrons râler .bonne journée à vous

Twobrothers a dit…

Les Stones jouent à nouveau à London le 03/07, où ça ?
Inutile de me répondre à...London (ou Londres)

Twobrothers a dit…

Vu, Hyde Park again

Alan a dit…

Play back in London again !

Anonyme a dit…

Un peux de musique, sortie d'un opus de Twink,You Reached From The Stars.
Un best of, pour les amateurs de psychédélique et les autres !
Inutile de rappeler qui est Twink !

Toto a dit…

Inutile de rappeler qui est Twink pour les plus de 70 ans mais pour les moins de 40, c'est synonyme de gay, giron, giton, homo, pédéraste, tata, queer, cocksucker... blues !

Anonyme a dit…

Vivement samedi!
Keith will be on Fire for The Best Show Ever!!! 🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘

Unknown a dit…

Votre homme a-t-il soudainement dit qu'il voulait divorcer et que vous vouliez que vous reveniez tous les deux quand il y aurait encore de l'amour dans la famille ? Alors ne cherchez plus car le Dr Ajayi, le grand lanceur de sorts, est fait pour vous. De profession, je suis banquier, quand mon mariage de 7 ans s'est écrasé, cela m'a vraiment brisé le cœur et a même affecté mon travail parce que je réfléchissais toujours et ne me concentrais pas. J'aime vraiment mon mari, alors je cherche des moyens de le récupérer après avoir vécu séparément pendant environ 5 mois. Je suis tombé sur le témoignage d'un homme qui a dit qu'il avait pu obtenir une promotion avec l'aide du grand lanceur de sorts Dr Ajayi, alors j'ai pris son contact et je l'ai contacté. Je lui ai expliqué les problèmes de mariage et il m'a assuré que les choses iraient. mieux pour moi mais dit certaines choses qui doivent être faites pour atteindre mon objectif, j'ai suivi ses instructions et aujourd'hui je vis à nouveau heureuse avec mon mari, c'est vraiment un homme merveilleux et béni par ses dieux. Contactez le Dr Ajayi pour tout type de problèmes de la vie sur son numéro Viber ou WhatsApp : +2347084887094 ou Email : drajayi1990@gmail.com vous ne regretterez pas de l'avoir rencontré.

Boulgakov a dit…

Alerte bon docteur, peut-on supprimer les pollueurs de blog, vendeurs de rêves frelatés et de futurs béats, faux mages anonymes, etc... (et les Nostradamus du foot par la même occasion!). Twink, génial batteur fondu des Pretty Things et des Pink Fairies! Félicitations pour le bon sens de Thierry Jean Vezetti. Je rappelle une nouvelle fois que tous ceux qui ont accusé (par écrit) les Stones d'utiliser le play-back, journalistes (allemands entre autres) et consorts, ont été poursuivis et condamnés par les tribunaux. Vous faites bien de rester anonymes...

Anita la sorcière a dit…

Boulgakov, serait-il un fan exaspéré en cours de déconstruction/transmutation en facho woke ? Heureusement que les Stones et les résidus de la génération freedom sont encore là parce qu'après, grandes vont être ouvertes les portes de l'enfer : censures, éliminations, condamnations, exterminations... Boulgakov, peace and love et vive les esprits libres et foufous ! ;)

Anonyme a dit…

N’en déplaise à Boulgamachin oui les Stones utilisent une forme de play-back sur certains titres. En fait il s’agit d’une doublure qui joue en retrait de derrière la scène, un guitariste qui alterne riffs et solos.

Thierry-Jean Vezzetti. a dit…

Boulgakov... CONGRATULATION...!!!

Boulgakov a dit…

Merci pour cette reconnaissance

Gloubi-boulga a dit…

Anonyme de 20h06, on veut un nom et (surtout) des preuves!

Boulgakov a dit…

Je dirais même plus, on veut un nom et (surtout) des preuves !

Twobrothers a dit…

Le groupe NOTHING BUT THIEVES sera en vedette américaine à Lyon. C’est pas du blues (coton music).

Lliryc a dit…

Le guitariste en doublure derrière la scène : prouvé ou rumeur ?

Twobrothers a dit…

Une piste s’oriente vers Bertignac, des pellicules en nombres ont été trouvées derrière la scène

Shin Kicker a dit…

Effectivement,la compilation de Twink est intéressante.
A écouter les deux dernières productions des Pretty Things.Super!
NY Live 2003, très bon.
Bonne journée.

Footman a dit…

Hello guys !!!😃😂🤣🎸🤘🏻❤️
Pochettino out 🥶 bientôt le nom du nouvel entraîneur 😃⚽️⚽️ Probably FG 🥶🥶🥶
Bientôt les cailloux en France 🇫🇷 !🎸🎸🎸🤘🏻❤️😂🤣❤️⚽️❤️
🤘🏻

Boulgakov a dit…

Je n'ai rien posté ni à à 21h25, ni à 23h05 le 30 juin. En plus de trouillards anonymes, voici venu le temps des usurpateurs. Bravo.
A Bruxelles le 11 juillet c'est le groupe Islandais KALEO qui ouvre.

Anonyme a dit…

Boulgakov :
Tu n'en pas fini...

Gloubi-boulga a dit…

Il n'y a jamais eu de doublure chez les Stones, tout au plus Blondie Chaplin en 3ème guitariste plus ou moins discret, et souvent inaudible, entre 1997 et 2007.
Soyons sérieux: ça joue de manière tellement différente d'un soir à l'autre, malgré des set-list quasi immuables, pour qu'il y ait une quelconque doublure!

Anonyme a dit…

Gloubi-boulga sont dans un bateau
Boulga tombe à l'eau,qui reste à bord?

Boulgakov a dit…

Doublure n’est pas playback

Anonyme a dit…

L'horloge parlante a cessé de parler...
Il y a pl

Boulgakov a dit…

Que fait Footman ici ?

Alan a dit…

C’est cool aussi de parler de foot, mick adore.

Llyric Twelve a dit…

Blogui-goubla a dit: Best Play-back Show Ever!

Boulgakov a dit…

Je me propose de remplacer l'horloge parlante.

Twobrothers a dit…

Moi aussi !

Lliryc a dit…

Moi aussi !

Twobrothers a dit…

Tic tac tic tac tic tac

Anonyme a dit…

Ça ne s'arrange pas,faut se calmer.

Boulgakov a dit…

Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac au 3ëme top il sera 21:17

Twobrothers a dit…

Il est 21:18

Footman a dit…

Me again 😂🤣❤️
2 news ce soir 😃 :

⚽️ le coach de l’OM se barre !!!!! 🙃

Et là je vais vous épater, roulement de ....batterie 🤣🤣 :

🥁🥁🥁 The authorised biograhie of CHARLIE WATTS - Charlie’s good tonight - par Paul Sexton, le 15/09
🤘🏻🤘🏻🤘🏻

Shin Kicker a dit…

Bonne nouvelle, merci Footman.
C'est vraiment Rock Around The Clock ici...

Anonyme a dit…

FOOTMAN’S GOOD TONIGHT

Anonyme a dit…

Les Stones se refont un Hyde Park ce 3/07 ?

Boulgakov a dit…

Faut demander à Footman
Il est 14: 41

Twobrothers a dit…

Pas d’accord avec Boulgakov ! Il n’est pas 14´41, il est 15:03

Anonyme a dit…

TB s’est pris un menhir sur la tête ?...

Boulgakov RIP a dit…

Puisque personne n'a sifflé la fin de la récré, que les malfaisants prospèrent et que triomphe la bêtise, je vous informe du suicide définitif sur ce blog du seul et unique Boulgakov. De toute façon ceux qui ne connaissent pas Boulgakov n'ont rien à faire sur un blog des Stones, ah, ah, ah... c'est mon avis et je le partage...

Boulgakov a dit…

Ah J’oubliais :

Au revoir

il faut bien soigner sa sortie...

Demon Brother a dit…

@Boulgakov : Toute référence bienveillante à la littérature russe, même au travers de l'histoire des Rolling Stones est susceptible de poursuites, de condamnation et d'emprisonnement par les tribunaux des nations libres.

Anonyme a dit…

🤣

Anonyme a dit…

Demon Brother,tu n'es qu'un imbéciles inculte.
Boulgakov était Ukrainien,revise ta leçon.
Boulgakov, Tu vas nous manquer.

Alan a dit…

Ça me donne envie de réécouter RUSSIAN ROULETTE des Lords

Anonyme a dit…

Mikhaïl Afanassievitch Boulgakov, né le 3 mai 1891 à Kyiv (empire russe) et mort le 10 mars 1940 à Moscou, est un écrivain et médecin russe puis soviétique d’origine ukrainienne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mikha%C3%AFl_Boulgakov

NB "imbéciles inculte" : cé cuila ki l'di ki y'é !

Anonyme a dit…

Tu restes quand même un imbécile inculte .

Demon Brother a dit…

merci à anonyme 11:04 d'avoir précisé la vérité des faits face à l"échappé de l'asile qui doit se croire allemand parce qu'il est né en Alsace en 1968.

Anonyme a dit…

Imbécile Inculte,Demond de mes deux

Anonyme a dit…

Anonyme 11.04 et démon même purin !

Zinédine a dit…

Mais qu’est-ce qui se passe ?

Anonyme a dit…

pipi caca boudin !