dimanche 3 juillet 2022

Les Rollling Stones diffusent leur concert du Wiltern Theatre 2002

Les sujets de Sa Majesté ont droit à 70 minutes du superbe concert des Rolling Stones donné sur la scène du Wiltern Theatre le 4 novembre 2002.

Diffusé sur la BBC et disponible en replay durant 11 mois, le film de cette soirée montre un groupe plein d'énergie devant un parterre de fans chanceux et de stars, parmi lesquelles Tom Petty, Sheryl Crow, Eddie Murphy et Neil Young.
Le mix est sobre et diablement efficace, un plaisir des oreilles autant que des yeux.

Nous y retrouvons notamment le duo avec Solomon Burke sur Everybody Needs Somebody To Love, dévoilé dans le coffret Four Flicks

Moyennant le recours à un VPN pour faire croire que votre ordinateur est situé en Grande-Bretagne et la création d'un compte sur le suite de la BBC, vous pourrez voir le concert en cliquant ici.

Sinon, vous pourrez le télécharger en suivant les 2 liens suivants : ici et ici.
Je n'en suis pas à l'origine, mais ils ne resteront disponibles que quelques jours, alors n'attendez pas qu'il soit trop tard.

25 commentaires:

Twobrothers a dit…

Bof bof et rebof comme dirait Yvan REBROFF, qui n’était pas russe mais allemand (!), je préfère les Stones dans les seventies, un peu comme stop stones 81

Anonyme a dit…

Bof bof, ça te va bien...
Dans la médiocrité tu arrives largement en tête...
A chier.

Twobrothers a dit…

Pas gentil et pas poli Joseph

Anonyme a dit…

Pourquoi être gentil et poli envers un ignoble individu?
Qui se réfugie derrière une usurpation. .

Anonyme a dit…

Trop d’anonymes ici, dommage.
Prenez un pseudo marrant ou stonien.

Anonyme a dit…

Finalement, ils ont fait un deuxième Hyde Park ?
Je ne comprend plus ...ou alors c’est ce soir ?

Twobrothers a dit…

Ce soir l’anonyme (enfin je crois)
TB

Twobrothers a dit…

A l’anonyme de 12:19
passes ton chemin l’(faux) ami
TB

Théo a dit…

Concert exceptionnel ! La dernière tournée intéressante des Stones.

Twobrothers a dit…

A l'anonyme de 12:19
passes ton chemin l'(faux) ami
TB

Tostaky a dit…

Merci au Doc déjà !

Pour moi, cette tournée 40 licks et son principe génial, reste parmis les deux, trois meilleures du groupe.

Twobrothers a dit…

On verra sur place (Paris & Lyon) ce que vaut cette tournée 2022.
Difficile de se faire une opinion sur YouTube

Twobrothers a dit…

Ce live me donne envie d’écouter la version originale dantesque de STRAY CAT BLUES
Je m’en suis jamais remis

Anonyme a dit…

Merci pour les miens de téléchargement

Alan a dit…

Ce soir KR you got the silver & happy

Anonyme a dit…

Like a RS

Mongett a dit…

Merci Doc pour ces liens et ce putain de concert !

Anonyme a dit…

Merci D0C j'ai téléchargé les fichiers mais je ne peux pas les lire. Quelqu'un peux m'aider ?

Anonyme a dit…

Vlc Player!

Pascal N a dit…

J'ai téléchargé ce matin, ça marche encore. Merci DOC !!!

Belisarius a dit…

Je n'aime pas trop la sonorité de cette tournée, suis-je le seul ?
Mais elle a le mérite de comporter des morceaux rarement voire jamais joués auparavant.

Anonyme a dit…

je n'arrive toujours pas à ouvrir le téléchargement meme avec VLC help please

Kaoutchouc 1er a dit…

Moi itou je en parviens pas à ouvrir la vidéo cela ne fonctionne pas avec VLC?

Anonyme a dit…

Arrivez-vous à le dézipper, au moins?

Kaoutchouc 1er a dit…

Pas vraiment en fait!