vendredi 10 juin 2022

The Rolling Stones, Liverpool - 09.06.2022

3e concert de la tournée.
Pas de vote internet mais une rareté attendue : I Wann Be Your Man.

01 - Street Fighting Man
02 - 19th Nervous Breakdown
03 - Get Off Of My Cloud
04 - Tumbling Dice
05 - I Wanna Be Your Man
06 - Out Of Time
07 - You Can"t Always Get What You Want
08 - Living In A Ghost Town
09 - Honky Tonk Women 
10 - You Got The Silver (Keith)
11 -  Connexion (Keith)
12 - Miss You
13 - Midnight Rambler
14 - Start Me Up
15 - Paint It Black
16 - Sympathy For The Devil
17 - Jumping Jack Flash
18 - Gimme Shelter
19 - Satisfaction

6 commentaires:

Nico1977 a dit…

Je suis en train de changer d'avis tt doucement : leur cover (légèrement démago ou clin d'œil ironique genre "ns on est tjrs là !") de "i wanna be your man" est excellente, limite garage... Bien crassou comme j'aime !!
Y'a pas à dire, ils ns surprendront tjrs !!

Twobrothers a dit…

Bien vu Nico ! Dommage que Paulo et Ringo n’est pas fait une apparition sur Wanna Be Your Man ... c’est crétin, comme dirait l’autre.

MRROLLING a dit…

Bel hommage à deux petits gars de Liverpool

Anonyme a dit…

Ils l'avaient déjà jouée à l'O2 en 2012. L'arrangement, sur un tempo plus rapide, était meilleur.

coconutkeith a dit…

TB , Let it bleed again pour Nico !
"Paulo et Ringo n’est pas fait..."
Retourne dans ton Bled pour étudier le subjonctif , ou il faut que tu te replonges
dans le Barzaz Breiz!

Twobrothers a dit…

Ok my friend, je fais quelques fausses notes comme Keith sous son cocotier. je vais m’appliquer. Promis