vendredi 17 juin 2022

Licked Live in NYC - dernier jeu

Dernier jeu pour tenter de remporter votre digipack Blu-ray + double CD du concert intégral des Rolling Stones à New York en 2003 grâce à Mercury Studios.

Comme d'habitude, une question :
Quelle chanson captée dans ce concert n'a plus jamais été jouée par les Rolling Stones sur scène depuis la fin du Licks Tour 2002-2003 ?

Pour vous faciliter la tâche, je vous rappelle la set list :


Bonne chance, et restez à l'ombre !

31 commentaires:

Footman a dit…

Hello guys !! 🥵🥵🥵
toujours l’incertitude pour ZZ au PSG 🤔🤔🤔
un autre nom débarque : Galtier 🥶🥶🥶 au secours pas lui !!!👎👎👎
Pas envie de voir au PSG cet entraîneur à 2 balles sur le bord du terrain à macher en permanence et frénétiquement son chewing-gum 👎😬
A bientôt 🙏🙏🙏⚽️🎸❤️🤘🏻
PS. Mick va mieux ? ❤️🎸🤘🏻
A propos de rock je suis tombé hier soir sur 2 heures consacrés intégralement aux Rolling Stones de 22H à minuit sur une radio dont j’ai pas fait attention au nom et animée par Philippe Manœuvre. C’était excellent !!!!🎸🎸🎸🤘🏻🤘🏻🤘🏻

Patrick a dit…

J'adore ce concert, une excellente set list, des sorties lives comme le mocambo et celui là j'en redemande.

Anonyme a dit…

moi, je veux ce cadeau ou rien :
https://www.etsy.com/uk/listing/594302747/who-the-fuck-is-mick-jagger-ringer-t

Club de la fumette a dit…

Hello brothers & sisters,

Comme je le dis à Yvette Panette c’est pas possible de s’appeler Jacqueline

Cidre

Benjamin a dit…

... De Chemin de Fer...

Anonyme a dit…

Ça devient con, vraiment ça vole bas.
Et la musique ?
Et la tournée ?

Jacqueline a dit…

Je m’excuse de m’appeler Jacqueline

Ducon a dit…

On veut des Jacqueline, des Footman, des vole bas, on veut pas de gens qui parlent des Stones, encore moins de gens qui pensent, qui émettent des avis divergents, non, on veut juste des cons.

Anonyme a dit…

C’est con de s’appeler Jacqueline

Anonyme a dit…

Les Stones ont fait une chanson qui s’appelait JACQUELINE ou quelque chose comme ça

Mick joggeur a dit…

Jumping jacqueline flash ?

Anonyme a dit…

Keith et sa bouteille de Jackline Daniel’s

Anonyme a dit…

Jacqueline et Michel 🤣

Footman a dit…

Hello guys !!!😂🤣🙏⚽️❤️🤘🏻
La piste ZZ au PSG semble s’èloigner 🥶 il envisagerait un putsch pour prendre la gouvernance de l’équipe de France 🇫🇷 😬
Se farcir Galtier le Masticoteur de chewing-gum ça va être pénible 😖
Je vous tiens informés, Jacqueline 🤣🤣🤣🤣 et les autres 🙏🙏🙏❤️❤️❤️⚽️🎸🤘🏻

Benjamin a dit…

Claudine,titre des Stones

Anonyme a dit…

All Down The (Jacque)line.

Anonyme a dit…

Walk the Jacque-Line

Benjamin a dit…

Jacque l'inébranlable ?

Anonyme a dit…

C’est quand la reprise de la tournée des Stones ? À la sainte Jacqueline ?

Twobrothers a dit…

A la Saint Glinglin

Twobrothers a dit…

Y’a plus d’ saison madame Jacqueline ! En Bretagne aujourd’hui tempête et 12 degrés à midi !!! Il y a 2 jours c’était 32 !!!!
LOVE IN VAIN (Live) sur ma platine

Jacqueline a dit…

Je ne vais pas en boîte ce soir avec Castaner 😡

Anonyme a dit…

Twobrothers,je recherche le LP de Lightning Hopkins,sur lequel on trouve
Grandma told Grandpa,Tap dance boogie et Home in the wood.
Je pense que tu es en mesure de me renseigner.
Merci
Alan

Twobrothers a dit…

Quel ravissement d’avoir un post d’un amateur de COTON MUSIC (déposé, pour rappel...).
Lightnin’ est un de mes bluesmen préférés.
Merci à toi l’ami Alain de lui faire honneur

Twobrothers a dit…

Alain, tu peux m’appeler TB...entre cotonneux

Anonyme a dit…

J'attend la réponse.
Merci.
Alain.

Twobrothers a dit…

Mon ami, tu peux rester avec ta valise sur le quai de la gare et attendre que le train arrive...love in vain

Anonyme a dit…

Quelle déception mon ami!
Avec la certification COTON MUSIC, j'attendais mieux.
Bien cordialement,
Alain.

Twobrothers a dit…

Tu as le blues Alain ... Alan Blues Band (pas mal comme nom de groupe cotonneux !!) Le train est passé et tu es resté sur le quai de le gare....attends le prochain.
Bien à toi
TB

Anonyme a dit…

Slow Train Coming?
Downbound Train ?
The Train Kept A Rollin ?
Rock'n'roll Train ?
Rocking On The Railroad ?
Silver Train ?
Standing At The Station ?
Bien chemin de ferement,
Alain.

Anonyme a dit…

...de LA gare..