vendredi 10 juin 2022

Jour J pour Licked Live in NYC


C'est aujourd'hui que paraît Licked Live in NYC, concert intégral des Rolling Stones au Madison Square Garden de New York du 18 janvier 2003.
Diffusé sur HBO à l'époque, le concert a été publié fin 2003 dans le coffret DVD Four Flicks en version incomplète. Il devient disponible aujourd'hui en version intégrale dans la meilleure qualité possible.



57 commentaires:

Rob a dit…

Le coffret LP m'attire mais si l'enregistrement de base n'est pas analogique cela n'a pas grand intérêt. Ou peut on trouver cette info ?
Si quelqu'un a une idée

Anonyme a dit…

Je viens d'écouter ce nouvel album. Le son est moins bon que sur le coffret Four Flicks. Une nouvelle fois il est trop compressé comme sur la plupart des parutions live récentes. Les avis sur IORR sont également mitigés.

Anonyme a dit…

Liryc ce crétin (Jacques) ne doit pas l’aimer non plus.Trop ancien pour lui.

Anonyme a dit…

Parution sans intérêt!
(vais me remettre le El Mocambo, tiens!)

Patrick a dit…

Superbe concert, et set list, une pêche d'enfer recommandé pour tous les fans

Mick jogger a dit…

Toujours intéressant

If You Can't Rock Me
Don't Stop
Monkey Man
Let It Bleed
Thru And Thru
Can't You Hear Me Knocking
Honky Tonk Women (avec Sheryl Crow)

When The Whip Comes Down (B-stage)
Brown Sugar (B-stage)
Sympathy For The Devil
Jumping Jack Flash

Benjamin a dit…

Le triple vinyle ne m'est pas intéressant.
Trop cher
Morceaux limités par faces.
Retour au CD!
Rob, il n'y aura que du numérique.

Anonyme a dit…

Le son est catastrophique. A oublier

Benjamin a dit…

Pour avoir entendu quelques plages,le son ne me paraît pas si catastrophique.
Je vais vraiment l'écouter.

Anonyme a dit…

Imaginer Keith mettre son bras sur
l épaule de mick avec son sourire narquois et nous chanter throughthe lonely nights dites mois mes amis que je rêve ou alors je suis malade

Anonyme a dit…

Deep purple ne joue plus smoke on the water en concert n inporte quoi c est comme si les stones ne jouait plus Brown sugar

Anonyme a dit…

Autriche 1
France 0

Anonyme a dit…

Autriche 1
France 1
M'BAPPE !

Twobrothers a dit…

FOOTMAN revient !

Footman a dit…

Ok à la demande générale 🙏❤️à lundi contre la Croatie ! ❤️⚽️🎸🤘🏻😂🤣
Vous m’avez manqué 😃❤️⚽️

Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

crétin

Anonyme a dit…

crétin

Anonyme a dit…

crétin

Twobrothers a dit…

Euh Footman, pour ma part cet appel était une blagounette...ne te sent pas obligé de revenir sur les ondes.

Anonyme a dit…

Ou est elle, l'intelligence d'antan ?
Va falloir redresser la barre !...

Raymond B. a dit…

De la rigueur !

Benjamin a dit…

Je l'ai écouté, version CD.
Bien écouté même ! Très bon concert,bon son. Bonne interprétation de Can You Hear...
Vraiment très bonne acquisition, à conseiller, tout est bon.

Footman a dit…

Fake!

Anonyme a dit…

Moi de toutes façons je vai l’acheter. J’étais à ce concert. Ca me fera un souvenir

Anonyme a dit…

Veinard!
T'en as de la chance !

Twobrothers a dit…

Paulo et Ringo n’était pas à Liverpool, faute de goût !... Un blues man français (ça existe) pourrait faire la vedette américaine à Paris et à Lyon, je pense à Paul PERSONNE, une consécration pour lui. Et que PERSONNE (ici) mentionne Louis Bertignac svp...

Twobrothers a dit…

Et toi Nico (et les autres) qui vois-tu ouvrir pour les Stones en France ?

Anonyme a dit…

Qui écoute la première partie personnellement pas moi à part acdc à qui les stones on fait appel et qui ont eu plus de succès que les stones malheureusement d ailleurs ils n ont pas renouveler l expérience

Lliryc a dit…

Ce live NYC 2003 est bien supérieur musicalement à el Mocambo 1977

Mick joggeur a dit…

Pas faux lliryc pas faux !!

Mick joggeur a dit…

Benjamin a dit…

Lliryc,ce sont deux lives totalement différent.
Mocambo est beaucoup plus Rock'n'Roll.

Anonyme a dit…

Il est trop bon le faux Lliryc!

Lliryc a dit…

El Mocambo est beaucoup trop rock n roll, NYC est plus consensuel, plus abordable.

Twobrothers a dit…

En première partie j’oserai bien RED CARDELL

Coconutkeith a dit…

J'oserais bien red carpaillé,ou red dématé!!,voir red boules...

Twobrothers a dit…

Trop fort l’ami

Anonyme a dit…

TB, les Limiñanas, meilleur groupe français actuel

Twobrothers a dit…

Demain sur ma platine platinium Arthur GRUDUP et son lp SUNNY ROAD .

Anonyme a dit…

Il se pourrait en première partie ……
Ayron Jones, chanteur et guitariste de Seattle, annonce la tenue d'une tournée française à partir de juin 2022.

Twobrothers a dit…

Après un peu de recul EL MOCAMBO est pour moi le meilleur live des Stones, avec bien sûr YA YA’S. Étonnant qu’il ne soit pas sorti bien avant...45 ans quand même !!!

Mick joggeur a dit…

Bruxelles 73 est supérieur a Ya Ya c'est une évidence.

Anonyme a dit…

Ben voyons ...

Mick joggeur a dit…

Et ouais !! Ça te la coupe Anonyme

Anonyme a dit…

Twobrothers,tu passes ton bac philo?

Anonyme a dit…

@Anonyme Mick joggeur

Yaya NYC 69, ils étaient sous acide et à Bruxelles 73 sous coke. Et toi, t'es sous quoi ? un cochon ?

Anonyme a dit…

Sujet pour twobroters:
Identité personnelle et reconnaissance sociale.
A méditer...

Mick joggeur a dit…

A l'eau claire pour plus de lucidité, pourquoi ?

Mick joggeur a dit…

Anonyme a dit…

En ouverture pour les Stones à Longchamp Sticky'n'Fingers,promotion pour leur dernier opus:SYMPATHY FOR SAINT CADO...

Twobrothers a dit…

Ce blog part dans tous les sens...à méditer
En attendant je me passe un disque de COTON MUSIC ( je dépose le nom ! )

Twobrothers a dit…

Mon cher TB, après avoir « emprunté » ton pseudo qui te tient tellement à cœur je te le restitue ( intact je l’espère). Je me suis bien amusé pendant quelques jours (de vacances) toi beaucoup moins. C’était un peu «crétin» je l’avoue...mais je respecte la bonne personne que tu es. Je signe pour la dernière fois avec son pseudo dont tu es le seul propriétaire. Let It rock !

Twobrothers a dit…

9h29 Je ne te félicite pas.
Tu n'en es pas à ton coup d'essai, je suppose .
Les post politicos, fachos,machos, c'est ton œuvre ?
On peut le penser.

Michalon a dit…

Le concert de ce soir est annulé pour cause de covid pour Mick Jagger.

Twobrothers a dit…

Un groupe que n’atteindra jamais le covid : les tjrs masqués KISS !!!...

Anonyme a dit…

@TB: La blague du siècle. Laurent Gerra, sort de ce corps!!!