jeudi 23 juin 2022

Rolling Stones : la tournée se prolonge

Alors que les Rolling Stones n’ont pas réussi à recaler la date du concert de Berne suite au Covid de Mick, une nouvelle date a été annoncée.
Les Stones seront le mercredi 3 août sur la scène bucolique de la Waldbühne de Berlin.





63 commentaires:

Alan a dit…

Berlin, c’est en Allemagne ?

Coconutkeith a dit…

Un nouveau choriste sur living in a ghost town , Casper ruud !

Alan a dit…

TOO RUUD !

Anonyme a dit…

Rudy Altig ?

Anonyme a dit…

Je pensais que les Stones célébreraient leurs 60 ans avec un peu plus de festivités... Comme pour leur 50 ans. Où sont par exemple les invités surprises ?

Alan a dit…

Je suis là !

Anonyme a dit…

Moi aussi !

Anonyme a dit…

Mais où donc passé Keith Richards ?

Alan a dit…

Alan Toussaint, Alan Parsons Project, Alan Stivell....pas mal comme invités surprises, non ?

Anonyme a dit…

Ala(i)n Barrière, le Roi du Tergal (et accessoirement le chanteur favoris d'Yvette Panette, Cidre à déjà pris ses places, d'ailleurs!).

Alan a dit…

Mon rituel tous les matins :
un p’tit pipi,un p’tit caca, et après j’me lève

Anonyme a dit…

Alan Lomax pour les érudits.

Anonyme a dit…

Et bien sûr, Alan Freed.

Twobrothers a dit…

Alan Price, pour les musicologues avertis (Jean-Christophe)

Anonyme a dit…

Alan Dunn.

Alan a dit…

Alan Insadd, bon album !

Twobrothers a dit…

Alan VEGA, quand même !

Anonyme a dit…

Ben oui,sans lui c'est le suicide...

Anonyme a dit…

Alan Insane, voyons Alan !
Tu es pardonné !

Anonyme a dit…

Alan Wilson

Twobrothers a dit…

Alan DELON, pas BEAU ça ?

Twobrothers a dit…

Alan chante fort (Manuvera)

Anonyme a dit…

Alan Clark,Long Cool Woman

Anonyme a dit…

Alan Heprochaine ?

Twobrothers a dit…

Alan Nice Mauricette

Mick joggeur a dit…

Franchement y a une france qui a du temps !!

Twobrothers a dit…

Mick Joggeur est-il un bloqueur de vannes (56) ?

Anonyme a dit…

Une France à deux vitesses !

Alan a dit…

Keith Quidi Mick Jogger ?

Footman a dit…

Hello guys !!!!😃❤️🎸🤘🏻
Toujours pas de fumée blanche pour ZZ au PSG ⚽️
Je vous tiens informés ❤️🙏😃
Bon week-end 😎
Ravi de voir que Mick court à nouveau comme un...pangolin 😂🤣😂🤣😂🤣🎸🤘🏻

Club de la fumette a dit…


J’ai acheté une montre anti-chocs

Cidre

Anonyme a dit…

Salut Cidre, voilà une bonne nouvelle !
Est elle waterproof ?
Très important une montre waterproof !

Anonyme a dit…

C’est un blog sur le plus grand groupe de rock n roll ou un blog sur Benny Hill 🤡 ?

Anonyme a dit…

Situation ubuesque !
On mange du clown ici !
Où va t'on mon pov monsieur !

Alan a dit…

Prout.......pardon ça m’a échappé 🤭

Anonyme a dit…

Alan O'nymm

Anonyme a dit…

Alan bâté

Twobrothers a dit…

Alann Bihoué

Anonyme a dit…

Alan Ar Chistr

Twobrothers a dit…

Ev Chistr ta Alan,ev Chistr.
Chistr zo mad !

Alan a dit…

Alan Sylvestre

Anonyme a dit…

Alan Zenfantsdelapatrie

Twobrothers a dit…

Alan Shepard vraiment, et vous ?

Alan a dit…

Edgard Alan Poe

Lliryc a dit…

Francis l’Alan

Cyrill a dit…

Alan Lancaster

Cyrill a dit…

Alan Shearer

Lliryc a dit…

Brian Alan Jones, Bill Alan Wyman, Charlie Alan Watts, Mick Jacqueline Jagger, Keith Alan Richards

Alan Merill a dit…

Twobrothers

Mick Jacqueline Jagger a dit…

Lliryc

Twobrothers a dit…

Alan Esther (pour les finistériens)

Twobrothers a dit…

Pour les finistériens morbihannais
TB

Zinédine a dit…

Mais qu’est-ce qui se passe ?

Alan a dit…

Alan est bon pour vous

Mick joggeur a dit…

Pour ceux qui savent lire, je conseille le livre de diane de Beauvau-craon, sans departir, tres rock n roll, elle a connu tout le monde mik jagger, andy Warhol, john lennon etc le studio 54 etc etc et puis jenchaine avec le live a new york du licks tour, je ne manquerai pas de vous donner mon avis éclairé du bon sens et de la lucidité sur l'oeuvre stonienne

Coconutkeith a dit…

Rolling stones, Altamont,la fin d un rêve ...de Joël selvin.
Quelqu'un l'a t-il lu ?
Bon livre ?
Merci pour vos avis.

Alan a dit…

Je ne l’ai pas lu mais je peux donner mon avis.

Twobrothers a dit…

J’ai écouté AYRON JONES, il fera la première partie des Stones. A vous maintenant !

Lliryc a dit…

Les Stones jouaient en playback ce soir à Hyde Park

Anonyme a dit…

Difficile à certifier le play back, avec les vidéos de YouTube , sur certains morceaux peut être un problème enregistrement son et vidéo

Anonyme a dit…

Playback oui on dirait

Boulgakov a dit…

Jusqu'à ce jour les Stones ont gagné tous leurs procès intentés contre les journalistes qui avaient écrit qu'ils jouaient en play-back. Vous faîtes bien de rester anonymes....

Anonyme a dit…

Jouer aussi mal en play-back, ça serait un comble.