mercredi 15 juin 2022

Licked Live in NYC, 2e jeu

Voici notre 2e jeu pour vous permettre de tenter de remporter des digipacks double CD + DVD de Licked Live in NYC grâce à Mercury Studios.

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses envoyées d'ici à demain, jeudi 16 juin à 8h.

Jeu terminé, gagnants informés.

Un autre jeu sera organisé ensuite pour remporter des digipacks Blu-ray + double CD.


30 commentaires:

Twobrothers a dit…

Pendant l’interlude stonienne forcée une revisite de la disco des WHO ça requinque !!

Footman a dit…

Hello guys !!!! 😂🤣❤️❤️❤️
Pas grand chose sur les Rolling Stones depuis l’arrêt de Mick 😬😬😬
Le foot ⚽️ c’est calme aussi 🙃🙃🙃⚽️⚽️⚽️
aussi je vous propose du vous tenir informé du feuilleton ZIDANE au PSG si toutefois je recueille un suffrage suffisant de la part du blog 🙏🙏🙏❤️❤️❤️
Alors viendra ? Viendra pas ? 🤔🤔🤔
A bientôt ❤️⚽️🤘🏻🎸🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵

Anonyme a dit…

Il sera sur le banc.
Crois Tu que Éric Burdon puisse remplacer Mick Jagger au sein des Stones?
J'y pense.
Par la même occasion remplacer Pipo et Mario par Dick Taylor et Mick Taylor
Qu'en penses Tu Foom

Anonyme a dit…

...Footman, pardon !

Footman a dit…

Suis pas assez compétent en rock pour vous répondre 🙃🙏😂❤️
pour remplacer Mick je pensais à Michel SARDOU 🤔

Footman a dit…

Enfin vous l’avez compris 😂🤣 je préfère limiter mes commentaires au foot ⚽️ suis pas rock pour 2 sous 🙃😂🤣
🙏❤️🤘🏻😂☺️

Benjamin a dit…

Sacré Footman!...
Tu caches bien ton jeu!
Pourquoi viens Tu sur le blog?

Footman a dit…

Parce que les rockeurs aiment le foot ❤️❤️❤️🎸🤘🏻 😂🤣
A bientôt pour le feuilleton ZIDANE au PSG 😃😃❤️❤️❤️⚽️⚽️⚽️🤘🏻

Anonyme a dit…

C est un blog des stones ou un magazine de l equipe

Twobrothers a dit…

Louis Bertignac aurait été vu chez un coiffeur

Twobrothers a dit…

Ça reste à confirmer

Twobrothers a dit…

Il sortait en fait d’un toiletteur pour chien

Footman a dit…

RAS pour ZZ au PSG aujourd’hui ⚽️😎😃🎸❤️🤘🏻
Je vous tiens informés ❤️

Anonyme a dit…

C’est marrant, personne mentionne le nouvel album des Stones…

Twobrothers a dit…

Ça fait 17 ans mon ami...presqu’une génération

Twobrothers a dit…

En réalité sur les 60 years ils auront bossé 30 ans (62 / 82, le reste compte si peu...sauf pour l’argent) !!!
Un MI-TEMPS, les Neymar du rock ! N’est-ce pas Footman ?

Twobrothers a dit…

Pardon 🥵...20 ans (62 / 82)...seulement !!! Et 40 ans for the money

Twobrothers a dit…

Mick est un grand économiste ! On (s’)investit pendant 20 ans et on récolte les 40 années suivantes.
Le résultat est là !! Bravo Mick !!!

Anonyme a dit…

C’est très juste twobrothers

Benjamin a dit…

Je pensais échanger sur la musique des Stones,il n'en n'est rien...
Dommage.
Licked Live est une bonne production

Anonyme a dit…

Ça vient peut-être du fait que même les fans n’écoutent plus ces toujours mêmes titres.

Anonyme a dit…

Stop Stone 82?

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas des fans, dans ce cas!

Mick Joggeur a dit…

Moi j'en parlerai lundi ou mardi because fête des pères

Twobrothers a dit…

On peut être fan sans être (bêtement) fanatique

Anonyme a dit…

Ce genre de fan fanatique on le trouve chez Johnny 🤣

Anonyme a dit…

Fan fanatiques: pléonasme!

Anonyme a dit…

Manque un S ou un S en trop...

Anonyme a dit…

2S, ça fait SS, hells angels, croix gammée, nazi, altamont, jagger, anger, crowley, zeig heil satan, sympa le diable, où qu'il est, hou hou hou hou hou hou...

Anonyme a dit…

Slow Train A Comin'?
Silver Train ?
A Train Kept A Rollin?
Hell Bound Train ?
Chemin de ferement,
Alain