Mick Jagger semblant rétabli après avoir été testé positif au Covid-19 juste avant le concert prévu à Amsterdam la semaine dernière, les Rolling Stones sont attendus sur scène demain soir à Milan.
Histoire de patienter, et en guise de consolation pour celles et ceux qui n'ont pas remporté leur exemplaire lors des jeux organisés ici-même ces derniers jours, un petit extrait du très bon Licked Live in NYC.
Bon début de semaine.
19 commentaires:
Les Stones à Milan et aussi en France sur la 5ème chaîne de la télévision ! 21H
Le concert de Berne définitivement annulé
Ce soir sur france 5
21h00 - (90 min)
Le doc Stupéfiant
L'histoire française des Rolling Stones
Annoncé par Jacqueline HUET après les réclames
Les stones à Milan, demain 21 juin.
Vivagel, bien sûr!
A 21h, je m'attends au pire
La Suisse est en berne
Je suis très déçu, les suisses n´ont fait aucun effort pour trouver une nouvelle date
On va pas en faire tout un fromage!
Hello guys !!!!😃🤣🎸❤️⚽️🤘🏻
Pas certains que ce soit fini pour ZZ au PSG 🙃 quand le Qatar veut.... cf. Mbappé 😉😉😉
Je vous tiens informés 😀
Comme vous tous ce soir je vais regarder les Rolling Stones sur la 5 🎸🎸🎸🤘🏻❤️
Bon, cette émission était sympathique avec des vrais temoins qui ont rencontré les stones Dominique tarle, bertignac, jm perrier, foucault, zouzou, bruni, dommage qu on s'arrête en 78 , il y avait aussi des enregistrements fait dans les 80s 00s a bondy, rien sur le château de fourchette
Je mets un 14/20
Tv 5 : beaucoup de complaisance, de clichés, de drogues, peu de musique (un comble), un passage wokiste (machiste) dispensable dans l’air stupide du temps. Bref sympa dans l’ensemble, une révision pour les fans et une propagande pour le grand public.
En résumé ce docu MADE IN FRANCE c’est les Rolling Stones pour les nuls.
C'est le blog des bisounours! Ce documentaire réalisé par deux femmes (et une troisième à la réalisation) ne pouvait finir que dans la moralisation anti-macho (il y en a qui voient des machos partout) et le me-too dénoncé justement par Jean Marie Périer. C'était parait-il "Les Rolling Stones en France", ah bon? Pas un morceau des Stones (pour pas payer de droits c'est évident), pas un extrait de concert en France mais des images d'Altamont, une longue digression sur la tournée 72 aux USA. Mais le pire était les invités, le crétin Bertignac (à un tel niveau c'est du luxe!), le ringard Poupauld, la cruche Sarkozy (produite par... Bertignac) qui est très "Keith et Anita" comme son mari (c'est une émission comique!), le sentencieux Yves Bigot (il manquait plus que Maneuvre et Lescure), l'autre tâche de Nadine Expert, plus la mère la morale qui a monté "Cocksucker Blues" (elle fait pénitence depuis). Finalement, l'interview de Mick sur les femmes balaye toute cette daube. Je vais m'écouter "Under my thumb". C'est plutôt les nuls pour les Rolling Stones.
Bien vu Boulgakov ! Très bonne analyse
C’était à chier.
Des commentaires à la con, sauf Périer. Du féminisme de supermarché.
Je me demande bien ce que Bertignac a fait à ses cheveux pleins de puces 🤣?
Évidemment je suis d'accord avec bougalkov c'est pas un docu arte/netflix de 6 heures avec images inedites , mais on le sait bien de la video et photos des stones en france y en a pas des kilometres, évidemment il y a des digression sur 1972 et altamont , y a du neo feminisme , on parle de cocksuker blues , mais il y avait de belles images de la villa nelcote que je n'avais jamais vu, les intervenants étaient legitimes, pour un lundi soir sur France 5 faut pas faire la fine bouche, par contre le montage était pas top, et des hors sujet
Cocksucker Blues, pas mot sur la genèse de cette composition....
Enregistrer un commentaire