jeudi 2 juin 2022

Remembering Charlie Watts

Charlie Watts aurait eu 81 ans aujourd'hui.
Si nous pouvons nous réjouir de voir les Rolling Stones célébrer leur 60e anniversaire sur les routes européennes cet été, il est clair que Charlie manque non seulement à ses anciens acolytes mais aussi à tous les fans.

36 commentaires:

Prince a dit…

Anniversaire de Charlie, de Ron, des Stones et...
Jubilé de platine de la Reine Élisabeth II !
God Save England
God Save The Queen
God Save Sir Mick Jagger
Vive la reine !!!

Anonyme a dit…

Et les plumes et le goudron pour Twobrothers !

Anonyme a dit…

Charlie is good tonight
Les shows du sixty commencent aussi avec les images de Charly, cela m'aurait déplu sans

coconutkeith a dit…

Il faut sauver de la marée noire le soldat TB !
Il faut le déplumer ! ça me fout le bourdon , putain de king bee !
Sinon ça démarre bien à Madrid ! ils seront comme des étalons en rut à l'hippodrome !

Twobrothers a dit…

Merci CcnKeith !
Va falloir mettre le Bombard à l'eau,Tu tiendras la barre !
Ensuite un coup de Louarn Kamm sur la table de la capitulation !
Let It Rock en ouverture a Longchamp,qui dit mieux ?
Peut être She Say Yeah ou RipThis Joint !!!...

BROWN SUGAR a dit…

Dommage que le groupe préféré d’Eric Zemmour cède au wokisme en « black »listant un de leurs meilleurs standards.

Anonyme a dit…

Jamais compris pourquoi on se plaint du retrait de Brown Sugar. Ça fait toujours un "warhorse" en moins dans la set-list classique!

Lliryc a dit…

Ils devraient sortir satisfaction, même si TB n’est pas d’accord.

Twobrothers a dit…

Rien contre Lliryc,par contre si Ils pouvaient nous faire "Twobrothers Little Helper"...

Anonyme a dit…

Je suis qu'on en vérifiant bien, on pourrait certainement déceler des propos racistes/misogynes/pas politiquement corrects en analysant les paroles de: Miss You, Satisfaction, Tumbling Dice, You Can't Always Get What You Want, Paint It Black, etc.
Bref, de quoi bien renouveler la set-list!

Anonyme a dit…

Et si les stones n avaient jamais exister de quel groupe aimerait vous parler mois aucun merci le jag et Keith de vous êtres rencontrés à la gare

Ju a dit…

Tu as raison. Merci Nanker Phelge! .
On ne brûle pas ses idoles .

Twobrothers a dit…

Vous êtes coton ou tergal ?
Moi avant j’étais tergal, aujourd’hui je suis coton.

coconutkeith a dit…

TB , je crois que tu files un mauvais coton avec ta petite quenouille !
Moi je préfère James COTTON , cf Little red rooster avec Keith ...
Chez toi c'est la cotonnade , chez nous la cotriade !

coconutkeith a dit…

Respect à BOULGAKOV! 50 concerts !!!!
Tu étais à Hyde Park , 1er concert de Mick Taylor ?
Au Forest National en 73 ?
As-tu des anecdotes sur cette épopée ? Quels concerts t'ont particulièrement marqué ?
Et MR ROLLING , combien de concerts au compteur ?

Twobrothers a dit…

A nous deux, nous formons une bretonnade...
Pick a Ball of Cotton,pas mal non plus !
Si Tu vas à St Cado,penses aux STONES !
Il y a un indice qui ne trompe pas!

coconutkeith a dit…

Le pont , Bridges to St Cado , et enfin le "malin" , sympathy for st cado ...

Twobrothers a dit…

Ou Stray Cat Blues...
50 concerts ! Respect !
Avec mes 5,je peux me frotter le ventre avec une queue de raie !
De ta cotriade bien sûr !...

Happy a dit…

En cette époque mercantile, un concert des Stones n’a plus rien de commun avec ce que c’était en 1975. Les premiers rangs ne sont plus remplis de fans drogués et hurlants ayant campé devant le stade la nuit durant, mais de ceux qui ont payé le maximum pour des accès « VIP ». Ceux-là repartiront avec un t-shirt, un sac et un badge en souvenir de la visite.

Anonyme a dit…

Citer Paris Match😆

Twobrothers a dit…

CcnKeith,savais Tu que la commune de Belz fut un temps rattachée au petit hameau de Buth?
Ce dernier à été détruit durant la révolution.

Coconutkeith a dit…

Suite à un référendum,c'est finalement belz qui a été retenu!
Car on leur avait dit,"choisissez bien,choisissez ...buth"

Twobrothers a dit…

St Cado avait refusé de les unir...
En plus de Stick'n'fingers, Tu as Charlie Houat Hoedic Rivers...
Sérieusement,aucun retour au sujet de la soirée Chuck Berry, hier sur Arte
Et la genèse ?
Ouï, c'est vrai avec mon Blues et Chuck
Je vous les casse !!!

Coconutkeith a dit…

Continue mon frère ! Excellente la blague sur les îles !

Anonyme a dit…

Ce site n existerai pas 60 ans de carrière ils roule toujours respect

Anonyme a dit…

20 juin documentaire inedit sur france 5 l histoire francaise des rolling stones

Premonition a dit…

RIP MICK JAGGER !
Mick Jagger est mort
Mick Jagger, né le 26 juillet 1943 à Dartford, était un chanteur, musicien et auteur-compositeur britannique, célèbre pour avoir fait partie des Rolling Stones. Il est décédé le 6 juin 2022, à l'âge de 78 ans.
https://fr.necropedia.org/necrologie/Mick_Jagger

« Mick Jagger vient de nous quitter. RIP. », publié sur le site de microblogging samedi 4 juin vers 14h15. La rumeur enflamme immédiatement la Toile. Nouveau tweet une heure plus tard : « Décès de Mick Jagger, les proches du chanteur confirment ».
https://fr.mediamass.net/people/mick-jagger/rumeurdeces.html

Lliryc a dit…

M’en fout, je suis tergal

Twobrothers a dit…

Michel Delpech l'avait déjà dit.
A propos de tergal,les aiguilles de Port Cotton, ça vous parle ?
Une occasion d'écouter Money !

L’expert a dit…

Moi je suis Stones et je suis tergal aussi

Coconutkeith a dit…

Je suis Feargal...
Dernière dépêche.... Nadal ne pourra assurer 4h de match à Rollande la grosse ! En effet il a englouti une dizaine de cervezas au bistrot du coin .
Une sacrée rafale !!!

Coconutkeith a dit…

Casper n'en est pas à son 1er tournoi de grand Chelem ! Il a la bite ruude!!

Anonyme a dit…

Tergal aussi pour moi, c’est pas le coton ou la ouate que je préfère !!

Twobrothers a dit…

Too Rude,le tergal !

Anonyme a dit…

https://youtu.be/QmrXI3rXd_Q

Coconutkeith a dit…

Baby i'm a Fool...