vendredi 4 juin 2021

Les sorties du jour

Pour celles et ceux qui aiment se procurer les disques directement lors de leur parution je rappelle que c'est aujourd'hui que parait Hardware, le très sympathique album de Billy Gibbons que j'ai déjà chroniqué ICI.


Dans un registre très différent, j'en profite pour vous annoncer la sortie de Le Meilleur, un double LP best of des sympathiques bretons de Tri Yann. Le groupe, dont la tournée d'adieux a été largement perturbée par la pandémie de Covid-19, va prendre sa retraite scénique à l'issue de 5 ultimes concerts en septembre prochain à la Cité des Congrès de Nantes.
Le double album qu'ils publient aujourd'hui se compose de 21 morceaux spécialement remastérisés pour cette parution.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tri Yann ! Je suis allé les voir en concert plusieurs fois dans les années 90, j'ai adoré. J'ai toujours un best of sur une étagère, je vais le mettre de ce pas. Profitez bien de votre retraite messieurs.

Kailhou a dit…

Pas très legerS les TRI YANN !
Ils ont enfilé les perles et les clichés...
Bqck to the STONES

Anonyme a dit…

respect aux bretons !
et back to the Stones, on est d'accord

coconutkeith a dit…

Dame oui , les Tri Yann (brian, keith, mick) , ça envoyait du pâté (hénaff) sur scène !!

Jean louis JOSSIC , notre Mick JAGGER breton !! 2 showmen hors pair !!

J'aurais bien vu un duo entre ces 2 lascars sur une ballade style Lady Jane, avec les CHIEFTAINS !

J'arrête de monopoliser la parole et laisse la place à notre barde TB qui a sûrement son mot

à dire !

Kenavo !

Twobrothers a dit…

Tri Yann...
Jossic Jagger...
Tu nous fais quoi le Maire d'Etel ?
Je n'ai jamais accroché avec les Tri Yann!
Plutôt Stivell,Glenmor,Gwendal,Sonnerien Du...
Comment dire...Un peu benêt les 3jeans!

Twobrothers a dit…

...Kenavo,ar wech all!