jeudi 10 juin 2021

UNZIPPED, Philippe Manoeuvre vous salue bien

 Le parrain de l'exposition UNZIPPED des Rolling Stones à Marseille vous salue bien.

11 commentaires:

Rob a dit…

Trop cool
J'ai hâte
J'ai l'impression de me faire un concert c'est fou

Anonyme a dit…

Sympa le Philou !
Faire un voyage pour aller voir les Stones, même si ce n'est pas pour un concert, ça fait du bien.
Je croiserai peut-être d'autres lecteurs du blog une fois sur place qui sait

MRROLLING a dit…

Philippe Manoeuvre a fait un super cadeau au blog de Doctor Stones.
Merci Parrain....c'est normal en fait à Marseille 😜😜😜😜

Time Waits For No One a dit…

Trop sympa ce PhilMan.

Plus stone(d) que lui, tu meurs.

Il a fait beaucoup pour le rock en France. En tout cas, moi je lui dois beaucoup.

Anonyme a dit…

Manoeuvre n'a pas toujours raison, mais c'est un incontournable.
Et en plus il est sympa

Twobrothers a dit…

Alors Diogène ?
Et son LP?
Il se réserve pour Massilia ?
Il vieilli?
Éclipsé par le Philman?

Rob a dit…

Facile j'aurais un T-shirt Rolling stones......

Anonyme a dit…

Manoeuvre ne doit pas fréquenter ce blog....il ne l’a même pas mentionné.

Marco a dit…

Je sais qu’il connaît; je lui en avais parlé il y a longtemps déjà lors d’une séance de dédicace.
Il ne cite jamais les sites ni les radios ou les chaînes pour lesquelles il s’exprime.

Rob a dit…

Super Stones day samedi 12
La visite nous a pris 2h et la soirée fut stonienne
Belle journée sur Marseille
Je veux y retourner......

Anonyme a dit…

Hello,
De mon côté, la visite a duré 6 heures, et j'aurais pu encore m'y éclater plus longtemps ... Elle vaut vraiment le coup, et je ne regrette pas mon voyage Toulouse - Marseille ! Je recommande chaleureusement !