vendredi 11 juin 2021

Ronnie Wood - premiers extraits de son futur album

Mr. Luck est l’album hommage de Ronnie à Jimmy Reed.  

Il a été enregistré en 2013 au Royal Albert Hall à l’occasion du London Blues Fest, avec Mick Taylor en membre du groupe. Voici deux extraits de cet album attendu le 3 septembre prochain en CD et en vinyle.

Ces deux morceaux sont aussi disponibles sur les grandes plateformes de streaming musical comme Deezer, Spotify et consorts


9 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjours j'ai 60 ans j'ai vu les stones en 1976 j 'avais 16 ans j'ai tous leurs dvd blue ray leur cd je ne pourrais me rendre a marseille c'est mon plus grand regrets de ma vie merci dr stones pour les photos site que je consulte tous les jours david R

Kailhou a dit…

Album sympathique dans l esprit de MAD LAD .

Club de la fumette a dit…


Merci Simca

Cidre

Footman a dit…

Hello les fouteux rockeux !!!!❤️❤️❤️😂🤣🎸⚽️🤘🏻
Les Rolling Stones au Vélodrome !!!🎸🎸🎸🎸🎸🤘🏻🤘🏻🤘🏻🤘🏻😂🤣
Les Bleus à Munich !!!🤩🤩🤩
Mon prono :
TEUTONS 0 - FROGGIES ⚽️⚽️⚽️
Bon match !!!😃❤️

Footman a dit…

Start Me Up !!!!!!😂🤣😂🤣🎸🤘🏻
Les Bleus démarrent bien 😄😃😄😃😄⚽️⚽️⚽️
A bientôt !!!❤️❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Le philosophe a dit…

Le football est un sport qui se joue à onze contre onze et à la fin c’est la France qui gagne

Anonyme a dit…

Le football est un sport qui se joue à onze contre onze et qui fini par pourrir ce blog...

Sticky Banquet a dit…

Apres les avoir vus en 90 95 98 03 (2×) et 17, Unzipped prévu en juillet ! Get your kicks on route Ouigo,the Stones encore et toujours au top, hâte d'y être !