vendredi 4 juin 2021

Les Rolling Stones sur les routes en 2022

Les dates de la tournée nord-américaine 2020 des Rolling Stones devraient être recalées en 2022 et non à l'automne 2021 comme le voulait une rumeur il y a quelques temps.

En complément des USA et du Canada, Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood devraient également se produire en Grande Bretagne, histoire de célébrer dignement leurs 60 ans de carrière. Pour le moment, la tournée ne prévoit pas d'autre(s) pays, mais nous ne sommes jamais à l'abri de surprises avec les Rolling Stones.

Affaire à suivre.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En voilà une vraie bonne nouvelle.
En espérant que tout puisse se dérouler comme prévu.
60 ans de carrière, avec tes tubes, à remplir des stades, avec une prestance scénique inégalée et un logo mythique, un statut légendaire que peu peuvent espérer atteindre.

thierryufen a dit…

Geriatric no limit tour?
Steel Wheel chair tout?

Viokk a dit…

Didier est revenu et il s'appelle Anonyme maintenant,
Ben moi, même si je n'irai pas, je laisse ça aux dentistes à catogan, levis 501 repassés et t-shirt Harley Davidson, je suis drolement content de vivre dans un monde où les stones bougent encore...j'ai l'impression qu'après eux le monde va sombrer dans le Nabillisme ( la doctrine de Nabilla) et ça me fait peur.
Alors vive les 60 ans de carrière, les trois solos foireux de Keikeith, la tronche de cake de Chuck Leavel et les feux d'artifices dignes d'une communauté de communes du Morbihan.

Marco a dit…

Super nouvelle !!!
Ca risque d'être hors de prix as usual mais c'est une bonne nouvelle tout de même.
Viokk, ta communauté de communes a de la chance. Les contraintes régissant un feu d'artifices en stade ne laisse probablement pas beaucoup de marge en termes d'intensité et après un concert, ça reste une jolie cerise sur le gateau.

Twobrother a dit…

Et où est elle cette communauté ?...
Ça va plaire à CCNKEITH !

Rob a dit…

Je prends aussi
Merci les vieux