mardi 1 juin 2021

Happy birthday Ronnie Wood

Un très joyeux anniversaire à Ronnie Wood qui fête aujourd'hui ses 74 ans.


9 commentaires:

MRROLLING a dit…

Joyeux 😂anniversaire Ronnie, 😜🎂🍾🥂🎸🎼🎵🎶

Kailhou a dit…

Happy birthday. J ai ecoute MAD LAD chuck BERRY tribute, il y a qq jours !

Anonyme a dit…

Happy Bithday Ronnie! Et dire que c'est le gamin de la bande!
Il y a 46 ans aujourd'hui il participait à son 1er concert des Stones, en tant que pigiste.
Pas de dextérité technique à outrance, mais un savoir-vivre et un panache à toute épreuve, qui font qu'il est toujours là aujourd'hui. Ronnie Be Good!

Twobrother a dit…

Bon anniversaire Ronnie, ne change pas ;

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais vu les Stones avec Brian
Je n'ai jamais vu les Stones avec Mick Taylor (sauf en guest)
J'ai toujours connu les Stones avec Ronnie, je l'adore. Sans lui il n'y aurait peut-être plus de Stones depuis les années 80.
Happy birthday Ronnie

STONES STOP 1981 a dit…

« plus de Stones depuis les années 80 »
Tu l’as dit !.....

Boulgakov a dit…

Tout ceux qui ont vécu le départ de Mick Taylor (remarquable guitariste mais très peu Stone dans leur délires de l'époque) savaient (et souhaitaient!!!) que Ronnie soit le remplaçant... t
Tous les essais (Rory Gallagher, Jeff Beck, Harvey Mandel, etc... ) nous semblaient hors-sujet. Ronnie était un Stone avant qu'il soit dans les Stones. Il n'y avait qu'à voir un concert des Faces en 1972. Il est donc logiquement devenu un Stone pour le meilleur et parfois le pire. Mais il est toujours en poste, qelle meilleure preuve. Tout le reste est littérature et boniments de fans postérieurs que je veux bien respecter mais qui ne savent pas de quoi ils parlent sur ce sujet précis. Dont acte.

Le philosophe a dit…

Mick Taylor a élevé le niveau des Stones de 69 à 74. Ron Wood a accompagné le déclin des Stones.
Je parle de musique pas de clopes au bec et autres pitreries scéniques.

Yazid Manou a dit…

C'est le jour anniversaire de Ronnie que BMG m'a proposé la promo du nouvel album (j'ai répondu oui immédiatement !) : deuxième disque de sa trilogie d'albums live, 'Mr Luck - A Tribute to Jimmy Reed : Live at the Royal Albert Hall' avec Mick Taylor, Bobby Womack, Mick Hucknall et Paul Weller enregistré le 1er novembre 2013.