jeudi 3 juin 2021

Méfiez vous des e-mails

J’ai été averti par quelques personnes que des e-mails avaient été reçus en provenance apparente de la boîte mail qui me sert a administrer les jeux qu’il m’arrive de mettre en place sur le blog.

Il s’agit d’une usurpation d’identité virtuelle (la rançon de la gloire probablement) mais pas d’un piratage de ma boîte mail dont l'intégrité a été vérifiée.

Voici les adresses mail qui se cachent derrière la fausse identité. Il y en a peut-être d'autres.
Certains ont reçu le mail dans leur boite, pour d'autres il avait été directement orienté dans les spams. 


Sachez que je n’écris JAMAIS aux lecteurs du blog sauf en réponse aux messages que vous m’envoyez (et parfois avec du retard, je m’en excuse).
Ne tombez pas dans le panneau, ne cliquez pas sur le lien présent dans le mail et prenez soin de vous dans le monde réel comme dans le monde virtuel.

Aucun commentaire: