jeudi 24 juin 2021

Le Sticky Fingers disparaît

Les fans des Rolling Stones de passage à Londres n'auront plus jamais les doigts qui collent...
Le Sticky Fingers, restaurant ouvert par Bill Wyman en 1989 a définitivement fermé ses portes, conséquence de la pandémie de COVID 19.
Même si la déco avait changé à plusieurs reprises, c'était une sorte de mini musée toujours amusant à découvrir ou redécouvrir.

Un page se tourne, en laissant certainement de beaux souvenirs à celles et ceux qui y sont passé au cours de ses trois décennies d'existence. 



33 commentaires:

Unknown a dit…

Enorme et émouvant souvenir en ce qui me concerne.

Boulgakov a dit…

C'était super, des documents jusque dans les toilettes, on restait à table 3/4 d'heure et on passait une heure à tout regarder. En plus les meilleurs ribs que j'ai mangés, un personnel charmant et la musique totalement stone. J'y suis allé en 2018 pour les concerts des Stones à Londres, et je m'étais juré d'y retourner. Tant pis et dommage.

Marco a dit…

Triste nouvelle.
J'y suis allé en 1993, en 1999, 2003 et 2016. D'excellents souvenirs d'un belle endroit avec une nourriture très correcte et des prix raisonnables pour Londres.
Sans doute le secret de sa longévité, 30 ans ce n'est pas rien dans la restauration.

Pascal N a dit…

C'est vrai que c'était chouette, Stones à 100%; musiques, décors, des tas de disques d'or; j'avais pris des photos sans problème et j'ai encore plein de cartes du restau (collector !). Ha oui, j'oubliais, on mangeait bien pour un prix raisonnable.

Nico1977 a dit…

Bill Wyman n'avait plus de pognon pour renflouer certainement... 🤔

Yazid Manou a dit…

C'est sûr ? Parce que sur IORR, certains affirment qu'il est écrit quelque part que c'est une fermeture temporaire.

judo a dit…

Le menu en guise de pochette de disque. J'en ai une a garder précieusement

Michalon a dit…

L'endroit était impressionnant pour tout fan des Stones. Un vrai musée et on y mangeait très bien. J'y suis allé en juillet 2019 et j'avais été surpris d'être le seul dans le restaurant sur le temps du midi.
Demain, je file à Marseille voir l'expo.

Le philosophe a dit…

Bill Wyman était-il un bon cuisinier ?

Le philosophe a dit…

De source culinaire la réouverture devrait se faire sous le nom d’Exile on Main Street

Twobrothers a dit…

Ah bon,une autre source avance le nom de Hot Stuff.

Le philosophe a dit…

Officiel ! Bill va ouvrir un estaminet le Shewashot !

Twobrothers a dit…

Bill s'en va In An Other Land ?

Le philosophe a dit…

Si Si....

Twobrothers a dit…

C'est Une Rock Star...

Anonyme a dit…

Au Shewashot ce soir ?!

Twobrothers a dit…

Estaminet au nom de Pussy..

Le philosophe a dit…

Entendu hier soir au Shewashot un outtake très rock (et long) sur YouTube de When The Whip Comes Down.
Un des derniers grands titres des Stones, le dernier pour moi. Je mets Start Me Up à part (hors catégorie).

MRROLLING a dit…

La roue tourne Bill a 84ans c'est un peu vieux pour faire des burgers.C'etait un peu un pèlerinage pour les fans des Stones .

Twobrothers a dit…

Eh ben Diogene,
Je peux enfin mettre un visage sur ton Auguste personne!
...d'après un tableau de Jean Honoré!
Les prix s'envolent!

Le philosophe a dit…

Joli coup effectivement avec ce « philosophe lisant » de JHF !
Acquis par TB ?
De quoi aller fêter ça au Shewashot !!

Footman a dit…

Hello les fouteux !!!!❤️❤️❤️
Tous au shewashot ce soir pour supporter les bleus !!!🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍻🍻🍻🥂🥂🍹
Ne soyons pas NEUTRE !!!!!😂🤣😂🤣😉
Mon prono :
FRANCE ⚽️⚽️⚽️⚽️ - SUISSE 0 (rien à déclarer 😂🤣😂🤣)
Bon match !!

Twobrothers a dit…

A Lorient il y a un troquet qui s'appelle le Chat Qui Rit,tu as le temps d'y aller !

Footman a dit…

???????????????????????????????
???????????????????????????????
La France a les meilleurs joueurs du monde mais n’a pas la meilleure équipe d’Europe

coconutkeith a dit…

Et à Etel , le Chat qui pêche !
Tu pourras venir siffler une petite Grim les yeux noyés dans le bleu de la rivière d'Etel!
Le tour de France est passé par le secteur cet après-midi , magnifiques vues aériennes!

Footman a dit…

🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭
Chapeau les suisses !!!! 👏👏👏💪💪💪👍👍👍

Footman a dit…

🤘🏻

Twobrothers a dit…

Il est préférable d'avoir les yeux noyés dans la rivière d'Etel!
Par contre la pomme de Guillaume Tell en travers de la gorgé...
Avec un carreau d'arbalète en plus!
...Il en faudrait des Grim pour avaler tout cela !

Norbert a dit…

Pourquoi ça parle de foot sur un forum consacré aux Stones ? trop incultes pour commenter les Rolling ?

Twobrothers a dit…

Vas y Norbert !
A fond avec toi !

Anonyme a dit…

Les rockeurs en général aiment le foot, Jagger, Rod Stewart, Noël Gallagher, Elton, etc...

Anonyme a dit…

En dehors des ces 3 là, les autres, Keith en tête, n'en ont rien à battre!

ByÉric a dit…

Le Sticky Fingers était un lieu génial pour tous les fans des Stones de passage à Londres. On y mangeait pas trop mal et à prix raisonnable (à l'exception de l'expresso jours de prix). Et puis Bill, mémoire et archiviste des RS, nous proposait de bien jolies pièces dans son antre gastronomique. Dommage !