vendredi 29 mai 2020

Rolling Stones - Extra Licks, épisode5

Ce dimanche à 21h, sur la chaine YouTube des Rolling Stones, ce sont les morceaux bonus de Bridges To Bremen qui seront mis en ligne.
Comme la semaine dernière, le bonus exclusivement réservé au Japon sur les DVD et Blu-ray sera de la partie.

Voici la liste des 5 morceaux, tous enregistrés au Soldier Field de Chicago en 1997 :
1. Rock and a Hard Place
2. Under My Thumb
3. All About You
4. Let It Bleed
5. Little Queenie  (bonus japonais)

17 commentaires:

Twobrothers a dit…

Little Queenie!...
J'aime!
A propos de live, un Lp qui n'a pas été apprécié à sa juste valeur, " On The Job " et son fameux Shotgun Blues.
Rien que du bon.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Little Queenie, oui certes, mais c'est après 1981, oui mais c'est avec Ronnie.
Bref,les maîtres du bon goût qui règnent ici te diront que c'est de la merde!

STONES STOP 1981 a dit…

Ça queene un peu effectivement

Pierre a dit…

Version molassonne avec un Ronnie inexistant, l'occasion de se rappeler que Mick Taylor était un guitariste génial et appliqué, même en rythmique. L'inconsistance de Wood nuit et nuira toujours à l'intensité des morceaux rock du groupe.
La version au SDF 1998 m'avait terriblement déçu.

Le philosophe a dit…

Je prépare activement ma nouvelle chronique

Anonyme a dit…

La version de Little Queenie de Leeds 1971 est 100 fois supérieure

https://youtu.be/od2Dk4ndLig

Le philosophe a dit…

Aucune ne dépassera celle de Get Yer...aucune

Anonyme a dit…

C'est hallucinant les lieux communs qu'on peut lire ici...
Tu les as toutes écoutées les versions de Little Queenie, pour dire ça!
Es-tu au moins au courant qu'elles complètement refaite en studio (pour ce qui est des vocaux, en tout cas) la version de GYYYO?
Quelle tache ce "Le Philosophe"!

Le philosophe a dit…

Faut pas s’énerver comme ça petit homme, c’est pas bon tu sais...
Des problèmes à la maison comme dit Pipo1977 ?
Lis un conte philosophique et attends fébrilement ma prochaine chronique qui portera je te le rappelle sur un fameux Lp des Stones de 70´s

Le philosophe a dit…

des 70’s.
Lequel pensez-vous ?

Twobrothers a dit…

Goat's Head Soup,tu es fan de WINTER et HIDE YOUR LOVE!

Le philosophe a dit…

HIDE YOUR LOVE est pour moi le titre le plus cool des Stones dans cet album majestueux qu’est Goats Head Soup avec une production exceptionnelle (la grande force de leurs Lp).
Mais pour la chronique c’est pas Goats.

Belisarius a dit…

Le plus intéressant des Extra Licks pour le moment.

Club de la fumette a dit…


Je vends mes gouttelettes

Et je me remets The Man Who Sold The World

Cidre

Belisarius a dit…

Je le trouve pas mal du tout le Little Queenie de cet Extra Licks ! Par contre les 3 premiers morceaux ... Under My Thumb très mou à mon goût (riff principal en retrait au synthé), All About You somniférique, et RAAHP similaire à Live at The Max en moins bien.

Rob a dit…

vraiment sympa et un All about you tres bien chanté, pour l'instant le meilleur extra licks pour moi et Living in a ghost town toujours en boucle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/