mercredi 13 mai 2020

Coronavirus et annulations de concerts, la suite

Rammstein a annulé sa tournée prévue en Europe de fin mai à début août.
Le groupe n'a pas encore annoncé si ces dates seront annulées ou reportées.
La tournée nord-américaine du groupe qui doit débuter le 20 août au Canada est pour le moment maintenue.

Le festival Rock En Seine, qui se tient fin août à Saint-Cloud a été annulé, même si les organisateurs annoncent travailler à un autre événement sur les dates prévues pour le festival. 
Cet événement devait pourtant avoir lieu bien plus tard que la date actuellement fixée à fin juillet...

Beaucoup d'artistes intercalent des festivals dans leurs tournées ou enchaînent par quelques festivals à la fin d'une tournée. L'annulation ou le report de leurs tournées impactent donc forcément les festivals qui devaient les accueillir. Il est donc possible qu'un festival doive annuler sa tenue en raison non pas du risque sanitaire anticipé mais en raison d'un trop grand nombre d'annulations d'artistes.

Pour autant, certains concerts calés début juin n'ont bizarrement toujours pas été officiellement annulés ou reportés alors qu'il est certain qu'ils ne pourront avoir lieu.
Le report d'une tournée n'est pas une chose aisée et comme la plupart des artistes préfèrent reporter plutôt qu'annuler, ça doit chauffer dans les équipes en charge des planifications et des réservations de salles...

5 commentaires:

Nico1977 a dit…

À mon avis, il va malheureusement attendre encore pr la réouverture des salles de concert. De toute façon, il est impossible de respecter la distance barrière d'au moins 1m-1,5m durant un concert donc ça s'annonce tendu...

Nico1977 a dit…

Ça va pas bien à la maison en ce moment le philosophe ? Le confinement t'as semblé long ou quoi ? Il faut se calmer hein, ça va pas bien ces temps ci...!!

Pipo1977 a dit…

Bah si, pourquoi ?...

Pascal a dit…

Bob Dylan vient d'annuler sa tournée US prévue pour cet été. Le Never Ending Tour s'arrêtera t il à cause d'un virus?

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/