jeudi 7 mai 2020

COVID et concerts : McCartney annule, Iron Maiden reporte

Iron Maiden donne rendez-vous à ses fans à la Paris La Défense Arena le dimanche 11 juillet 2021 en lieu et place du 11 juillet 2020.
Les billets restent valables mais les personnes ne pouvant être présentes à cette nouvelle date peuvent obtenir le remboursement auprès de l'organisme auprès duquel les billets ont été achetés.

L'ex-Beatle n'a en revanche pas décalé son concert à une nouvelle date, les billets seront donc remboursés.

13 commentaires:

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui MICHAEL KIWANUKA et le Lp KIWANUKA (2019)
à découvrir absolument
Bonne écoute !

Anonyme a dit…

Très bon cet album

Anonyme a dit…

Marrant qu'aucun croquemort de ce blog n'ait signalé la mort dimanche dernier, suite au coronavirus, de Dave Greenfield, clavier historique des Stranglers et compositeur de leur plus gros succès "Golden Brown". ce confinement confine aussi les informations?

Anonyme a dit…

Le fossoyeur du blog est au chômage partiel

Anonyme a dit…

Et Florian Schneider, l'un des musiciens les plus influents des années 70 ?!?!

Anonyme a dit…

ouais, mais Schneider (tiens déjà une marque de machine!) c'est la mauvaise influence et l'arrivée de toutes les machines dans le "rock" (?), la daube new wave, etc... La vraie musique ne peut pas être fabriquée par des robots

Twobrothers a dit…

Vos avis sur deux LP:
Dark Horse de Brian Knight et The Dirty Strangers.
Ça changera de mes commentaires de fossoyeur !

Anonyme a dit…

J’aime bien le M. KIWANUKA et ses 2 précédents albums aussi. Gros potentiel.

Anonyme a dit…

Extrait du Lp de Kiwanuka le titre - Living In Denial - est super 👍

Anonyme a dit…

L'anonyme de 7h06, tu as vraiment tout faux.
Désespérant, le manque d'ouverture d'esprit de certains, ici!

Anonyme a dit…

Sublime, chef-d’œuvre le lp de Kiwanuka

Harry a dit…

Dès que mon disquaire chéri réouvre je cours me procurer ce vinyle de Kiwanuka ! Ho la la qu’il est bon !

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/