samedi 16 mai 2020

Demain dimanche 17 mai : Extra Licks, épisode 3

Les Rolling Stones diffuseront un nouvel épisode de leur série Extra Licks sur leur chaine Youtube officielle demain à 21h.

Cette fois il s'agira des morceaux bonus de Sticky Fingers Live at the Fonda, le concert d'ouverture du Zip Code Tour 2015 au cours duquel ils jouèrent l'intégralité de Sticky Fingers.
Malheureusement le concert avait été monté en version cinématographique entrecoupé d'interviews et il n'est pas sorti en intégralité mais avec les morceaux coupés en bonus.

Les morceaux mis en ligne demain seront donc :
1. All Down The Line
2. When The Whip Comes Down
3. I Can't Turn You Loose



La semaine prochaine, nous aurons droit à un morceau un chouia plus rare.

7 commentaires:

Nico1977 a dit…

Vivement la semaine prochaine !

Anonyme a dit…

Un chouia? Genre par exemple "Can't Get Next To You" (Giant Stadium 14/08/94, inclus dans les bonus de "Voodoo Lounge Uncut"), titre jamais paru officiellement sur support audio.

Boulgakov a dit…

Phil May est mort et personne ne dit rien! Le chanteur des Pretty Things était le plus sauvage d'entre tous, il avait les cheveux les plus longs, un costume léopard et grimpait dans les cintres. Et une voix!!! Putain de groupe, toujours avec Dick Taylor, le copain de Keith, ex-stones vintage; ils ont fait leur tournée d'adieux il y a un an parce que Phil avait des problèmes pulmonaires... et voilà qu'il meurt après son entrée à l'hôpital suite à un accident de vélo. Comme Barrie Masters l'an dernier. Putains de vélos. Ah "Midnight to six man", "LSD", "Rosalyn", "Dont'bring me down" (les deux reprises par Bowie, grand fan). Ah "SF Sorrow", 1er opéra rock doublé sur la ligne par "Tommy" des Who. Autres grands fans, Led Zeppelin dont ils seront les premiers signés sur leur label Swan Song. Une époque s'efface.

Anonyme a dit…

Que fait le fossoyeur du blog ?

Lliryc a dit…

Brian May est mort ?

Nico1977 a dit…

Son cousin, Phil.... Et aussi le grand oncle par alliance de Mathilda...

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/