dimanche 10 mai 2020

Ce soir 21h : Extra Licks, épisode 2

La chaîne YouTube des Rolling Stones mettra en ligne ce soir à 21h (heure de Paris) le 2e épisode sa série Extra Licks qui en comptera 6.
Nous aurons droit aux morceaux bonus de Havana Moon, le concert gratuit donné à Cuba en clôture du Olé Tour, quelques jours après la visite historique de Barrack Obama au pays des Castro.

Malheureusement depuis 2016, pas grand chose n'a changé, le président Trump ayant à nouveau durci l'embargo assoupli par le président Obama avant lui.
Ce concert des Rolling Stones à Cuba est donc resté un évènement unique et qui ne risque pas de se reproduire dans un futur proche.

Au programme :
1. Tumbling Dice
2. All Down The Line
3. Before They Make Me Run
4. Miss You
5. Start Me Up



Les semaines à venir devraient nous donner droit à quelques morceaux plus rares...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

De l'inédit, encore de l'inédit! Quelle chance nous avons!

Anonyme a dit…

Musicalement pas unique hélas...

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/