samedi 9 mai 2020

RIP Little Richard

Little Richard est décédé à l'âge de 87 ans.
Richard Wayne Penniman est l'un des pionniers du rock, chanteur, pianiste, auteur-compositeur-interprète et acteur à ses heures.
Son timbre de voix aigu, ses hurlements et son jeu de scène resteront dans la légende avec les morceaux qui l'ont rendu célèbre sur plusieurs générations.

7 commentaires:

coconutkeith a dit…

Encore un "grand" Little Richard qui s'en va rejoindre le père Berry et ses acolytes !
J'ai frémi quand j'ai vu le titre ,ouf y a pas de "S" !
Encore un costard bien taillé pour TB !

Anonyme a dit…

Encore une fois le fossoyeur du blog prit de court

Le philosophe a dit…

En regardant cette vidéo je l’ai pris un bref instant pour Michel Serrault dans un film bien connu

Le philosophe a dit…

Il reste encore Jerry Lee

Twobrothers a dit…

Jerry Lee, oui I'm Still Standing !
Wa ba be la bam boo,m'enfin mes chéris je ne fais plus dans la necro!
M'enfin, bisous bisous

Boulgakov a dit…

Dans le panthéon des grands déments du rock'n roll! Insurclassable.

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/