vendredi 1 mai 2020

Les Rolling Stones lancent "Extra Licks" sur YouTube

Ce dimanche 3 mai à 21 heures (heure de Paris), les Rolling Stones mettront en ligne sur leur chaîne officielle YouTube le premier épisode d'une série de 6.
Ces épisodes reprendront des morceaux live "rares" des Rolling Stones au fil des ans.


Le premier épisode reprendra les 7 morceaux proposés en bonus dans le documentaire Olé Olé Olé - A Trip across Latin America consacré à la tournée sud-américaine de 2016 :

1) Out Of Control (Buenos Aires 10.02.2016)
2) Paint It, Black (Buenos Aires 10.02.2016)
3) Honky Tonk Women (São Paulo 24.02.2016)
4) Sympathy For The Devil (São Paulo 24.02.2016)
5) You Got The Silver (Lima 06.03.2016)
6) Midnight Rambler (Lima 06.03.2016)
7) Miss You (Lima 03.06.2016)




21 commentaires:

STONES STOP 1981 a dit…

Vous voulez mon avis ?

Twobrothers a dit…

Oui

STONES STOP 1981 a dit…

Enfin un type intelligent !!
Mon avis est dans mon pseudo...même si le nouveau titre est une bonne surprise

Anonyme a dit…

Paint It, Black (Buenos Aires 10.02.2016)
3) Honky Tonk Women (São Paulo 24.02.2016)
4) Sympathy For The Devil (São Paulo 24.02.2016)
Des morceaux live rares...

Anonyme a dit…

Ces morceaux n'étaient jusque là pas dispo en ligne, uniquement en bonus du DVD.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Twobrothers a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Don't feed the Troll!!!

STONES STOP 1981 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Twobrothers a dit…

Stop Stones,ta philosophie est à la hauteur !

Anonyme a dit…

Ah ah Out of control.
A la hauteur de la version originale de Cuba avant le bidouillage (indispensable) en studio ? :)
Sacré Keith.

https://youtu.be/HeZmH6h_fww

Anonyme a dit…

Si c'est pour encore se taper les mêmes titres que d'habitude, c'est niet. J'en ai à stoner....

Belisarius a dit…

Anonyme 2 mai 2020 à 21:10
+1

En lisant l'annonce je m'attendais davantage à des morceaux du type Play with fire, Heartbreaker, ... avec des vidéos inédites.

Lliryc a dit…

Pour ceux qui habitent l'île de france double page dans le Parisien sur "le chalelain de fourchette" un article de fond sur Mick dans son château de Pocé sur cisse

Anonyme a dit…

Toujours les mêmes morceaux... Mais juste pour l'ambiance sud américaine, ça vaut le coup d'oeil...

Anonyme a dit…

Ils devraient arrêter de jouer Sympathy. Un naufrage. Aujourd'hui il tient sur quoi ce morceau?
Midnight rambler. YouTube permet de voir le grand changement des rôles entre les deux guitaristes. Atlantic City 89, il y a 30 ans, merde tant que ça???, Keith assurait la travail et dansait mieux que Jagger. Aujourd'hui c'est Wood qui s'y colle.

Anonyme a dit…

Keith s'efface peu à peu c'est une réalité.
Il fait de la peine sur Sympathy et Out of control, solos pathétiques.

Anonyme a dit…

Quid de la prestation de Mick Jagger dans le "I for India" le grand show confiné pour l'aide à l'Inde, dimanche dernier à partir de 16h. Intervention musicale ou parlée? 4h de durée j'ai pas eu la patience

Jeff Pillet a dit…

Personne ne vous oblige à regarder ce blog ou quoi que ce soit concernant les stones. Pourquoi alors en faire un fromage ? Cela fait un moment que je suis les comm sur ce blog et j'avoue que je ne comprend pas.
Bien sûr que ce n'est pas comme en 69, 73, 75 ou 78, 94 ou 99, etc. C'est autre chose. Personnellement, je reste très sensible au jeu de Keith qui en fait bp avec peu, il reste un feeling unique, que personne n'est obligé d'écouter.
Cela me fait penser au blog d'une âme libre que je suis depuis des années, un type qui dit qu'il a vu le Créateur et qui depuis diffuse un message et une pensée hors des clous à tous les niveaux. Et sur son blog, y a les pour et les contres, et les contres disent : "Je viens de lire votre nouvelle entrée. Mais comment pouvez-vous écrire de telles bêtises ? C'est de pire en pire ! inepties ! tromperies !". Et le type répond : "Mais personne ne vous oblige à me lire mon frère !". Et bien c'est pareil ! "Personne ne vous oblige à écouter les Stones"... comme personne ne m'oblige à les écouter encore et encore sans me lasser (c'est la seconde énigme de ma vie. Comment puis-je ne pas me lasser d'une performance qui n'a d'artistiquement rien d'exceptionnl ?! La première c'est le foot : je suis incapable d'expliquer comment je fais pour ne pas m'emmerder à regarder des types courir après un ballon qu'ils arrivent à mettre dans une cage plus deux ou trois fois par heure et demi en moyenne ?). La vie est vraiment un grand mystère :D

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/