vendredi 22 mai 2020

Extra Licks épisode 4 : un peu de nouveauté

L'épisode 4 d'Extra Licks diffusé ce dimanche à 21 h sur la chaîne YouTube des Rolling Stones proposera un peu de nouveauté aux fans.

C'est Sweet Summer Sun qui sera à l'honneur ce weekend, avec comme bonne nouvelle, l'utilisation non pas des bonus de l'édition internationale, mais des morceaux bonus de l'édition japonaise.

Les morceaux mis en ligne seront donc :
1. Emotional Rescue
2. Tumbling Dice - bonus exclusif des versions physiques japonaises
3. Paint It Black
4. Before They Make Me Run

Nous aurons encore droit à un autre cadeau similaire dans l'un des épisodes suivants ;-)

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage qu'ils n'aient pas fait la même chose pour Ole! Ole! Ole! qui propose tout de même 3 titres bonus dans son édition japonaise.

Anonyme a dit…

Pour la suite, il reste Little Queenie sur la B-Stage, (Bridges To Chicago, 5 titres bonus de Bridges To Bremen), filmé avec une seule caméra!
Quoi d'autres?

Nico1977 a dit…

Certains soirs, Keith faisait des étincelles sur Little Queenie, sur ce ring de boxe communément appelé B-stage. Ah, si seulement les Stones ne faisaient plus que des concerts sur une petite scène comme ça, en plein milieu de la foule et surtout sans cuivres, synthés, choristes et tout le bordel... Comme en 1963 en fait !

Anonyme a dit…

Bâillements

Nico1977 a dit…

🖕

Anonyme a dit…

Extra ennuyeux.

Anonyme a dit…

Le pipo1977 n’a pas l’air très bien. Des pbs à la maison ?

Twobrothers a dit…

La philo ça n'est pas du pipo!

Nico1977 a dit…

Copieur !! Aucune personnalité, manque d'inspiration, stupidité...??

Nico1977 a dit…

Le vide....

Anonyme a dit…

Énervé ?

Anonyme a dit…

Il a sûrement un problème à la maison

Le philosophe a dit…

J’adore réécouter l’album de Bill WYMAN de 1982, pour moi le meilleur des LP solos des membres de Stones.

Le philosophe a dit…

des Stones

Le philosophe a dit…

Des titres inspirés, qui ne cherchent pas à faire du Rolling Stones (c’est le job du groupe), bien dans l’air du temps de cette époque-là.
Ça passe toujours bien aujourd’hui. Sacré Bill ! Et si c’était lui qui était dans le vrai ?
Et je me remets Nuclear Réactions (de la Cold !!!) 82

thierryufen a dit…

Et bien moi j’ai redécouvert She’s the boss et ça se laisse plutôt écouter et ensuite l’album éponyme de Mick Taylor et c’est vraiment ennuyeux, sauf Alabama.
Monkey grip
Main offender
Slide on live et not for beginners
Ode to a flying bird
Red Devils session

Lliryc a dit…

Y en a un qui va avoir des problèmes !!
Il va se faire defoncer par les philogrognon

Le philosophe a dit…

Retour dans le détail de ce LP de Bill WYMAN sortie en 1982 dont la production est et reste remarquable.
1- Ride on baby
Ça swing, on croit entendre la guitare de Brian Setzer.
2- A new fashion
Une des réussites de l’album, annonce déjà le titre suivant
3- Nuclear reactions
La grande réussite du Lp, des airs de Radioactivity. Des effets sonores stratosphériques. Aurait pu figurer dans Their satanic, avec Bill au chant bien entendu...
4- Visions
Charmante ballade, dans un esprit très seventies d’un Laurent Voulzy (il devrait la reprendre...)
5- Jump up
Le titre faible de l’album. Ratage total. Conviendrait parfaitement à un autre groupe, aux Beatles (au hasard) avec Ringo au chant. Ça pourrait figurer aisément dans Sgt Pepper’s
6- Come Back Suzanne
Bien enlevé par Bill, assez proche d’Alan Vega
7- Rio de Janeiro
Superbe de bout en bout, une guitare subtile ajoutée aux ingrédients habituels de la bossa. Parfait pour la sieste du brésilien Neymar.
8- Girls
à nouveau bien enlevé par Bill, entre Alan Vega et Robert Palmer
9- Seventeen
Très belle ballade, aurait pu convenir à JJ Cale
10- (si,si) je suis un rock star
Retour à l’ambiance sud-américaine. Bill chante sa maison sur la Riviera, à Vence. Il côtoyait alors Marc Chagall, un peintre en bâtiment.

A bientôt pour une nouvelle chronique !

Harry a dit…

😃 trop content 😃 ho la la oui c’est merveilleux

Harry a dit…

Je dois refaire la peinture de ma cuisine. Si quelqu’un a les coordonnées de Marc Chagall, merci d’avance.

Nico1977 a dit…

Sinon les Strokes doivent avoir le n° de Basquiat...

Twobrothers a dit…

Diogene, je t'ai connu plus subtil!

Le philosophe a dit…

A venir ma chronique sur un fameux LP des Stones

Anonyme a dit…

BHL va enfin chroniquer Bridges To Babylon!
Et Harry est déjà en érection.

Yapyapblues a dit…

Quand Harry rencontre Lévy.

coconutkeith a dit…

Aujourd'hui c'est presque vendredi et vendredi c'est la chronique du LP du Philo !

Le philosophe a dit…

Un LP avant 81

Anonyme a dit…

Aucun intérêt donc!
La philosophie de comptoir à encore de l'avenir devant elle.

Anonyme a dit…

Faut pas être négatif comme ça...

STONES STOP 1981 a dit…

Ça peut m’intéresser.
A voir

Anonyme a dit…


Merci pour ta chronique le philo, ça a été l'occasion de découvrir cet album, assez intéressant d'ailleurs, et peut être le meilleur de la production de Wyman.

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/