jeudi 17 mai 2018

Rolling Stones No Filter Tour 2018 : c'est parti !

19 chansons à Croke Park pour ce premier show.
Keith Richards a changé sa paire de chansons.


Sympathy For The Devil
Tumbling Dice
Paint It Black
Just Your Fool
Ride'em On Down
Neighbours
Wild Horses
You Can't Always Get What You Want
It's Only Rock'n Roll
Honky Tonk Women
Before They Make Me Run (Keith)
The Worst (Keith)
Miss You
Midnight Rambler
Start Me Up
Jumping Jack Flash
Brown Sugar
Gimme Shelter
Satisfaction

111 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaaah, cela devait envoyer !

Anonyme a dit…

Pas vraiment, voir commentaires précédents

Anonyme a dit…

vu les videos, Jagger a l'air au top !

Le philosophe a dit…

Liste de standards, alléchante bien sûr. Mais la réalité, il faut bien l’admettre, c’est du pilotage automatique (depuis 30 ans) et l’exécution est digne d’un groupe moyen. C’est pas ça les Rolling Stones ! Plus de feeling, plus de danger, plus de folie. Rien. Et j’ose le dire: nul.
Et rien à foutre de leur performance à 75 ans, on s’en tape. C’est loin du rock aujourd’hui les Stones.

Nico1977 a dit…

Après un rapide coup d'œil de leur prestation d'hier soir à Dublin sur YouTube, j'ai l'impression que malgré toute attente,le set fut plus qu'honorable. Certes ,Keith joue une mesure sur quatre lors de "Before They Make Me Run", mais il assure "The Worst" haut la main et "Neighbours" est servi saignant, toutes guitares dehors !! On dirait même que ça défouraille sévère ! Et notre Woody répond présent et comment... Je dirais même qu'il compense les absences répétées de Keith en remplissant l'espace par un jeu soutenu ... Incroyable ! Qui l'eut cru ?
Je suis un de ceux qui critiquent souvent les Stones pour leurs dernières tournées redondantes mais je dois avouer que je les ai trouvés plutôt convainquants. Surtout que les Stones ont par le passé souvent planté le 1er show de leurs tournées !

Fab a dit…

M'auraient ils entendus, la musique avant tout ? Super pour Ronnie, qui s'ils n'est pas reconnu comme un grand de la guitare, est capable de très bonnes choses. Notre pirate lui donnerait il enfin la chance d'élever son jeu en pilotant le camion de la Stones family sur certaines portions de leur long périple ? Si c'est le cas bravo et très intelligent pour rester au travers de bons set les prophètes dans leur cher pays.

Théo a dit…

Pour répondre à Nico1977, les critiques sont nettement moins élogieuses et très critiques sur IORR ce qui est étonnant quand on connait la partialité de ce forum.

exemple : "My VERY HONEST opinion: Very disappointing setlist. SFTD as an opener doesn’t work at all, especially at daylight and without the pyros. The only hell-ish thing about the song these days is that it sounds boring as hell. The band sounds and looks bored, too. Their playing has gotten worse and worse over the last decade in my opinion. They sound like shit pretty often. Remember Coachella? That was embarrassing and painful to listen to at times. Stale and boring setlists, lack of energy musically and visually, ridiculous ticket prices - not much has changed since the ABB Tour it seems. The magic is gone - at last for me."

Game over !

Anonyme a dit…

Mince... Pourtant quand tu regardes JJF ( et les autres vidéos d'ailleurs , Ils ont l'air vraiment plus à fond que la tournée précédente !
https://www.youtube.com/watch?v=mlY-6L6g8pg

Anonyme a dit…

Record battu pour Ronnie et son "solo" de Smart Me Up.
Nul ? Je suis poli.
Enfin, bon à regarder les photos il a l'air d'être content de lui, c'est l'essentiel.
Le stade était pas plein (55 à 60.000 pour une capacité de 80.0000 selon les médias locaux), et selon IORR même, public amorphe.
Keith en retrait et jouant peu, ce n'est pas nouveau. Miracle, il pose moins.

https://www.youtube.com/watch?v=aO6o_U6fRHk

twobrothers a dit…

Pour moi ce sera"LET'S GET FUNKY" de Cub Koda, Rock'n'Roll les Potos!
Faites vous"zizir",écoutez!

Didier a dit…

Les Stones toujours au top !
Et cette flamme.. lorsque tu les vois apparaître sur scène , c’ est toujours magique 🤩

Anonyme a dit…

"les Stones toujours au top", je rêve.

Anonyme a dit…

La candeur de Nico est gentillette, un peu triste, voire pathétique.
Pas crédible en tout cas

Anonyme a dit…

La candeur de Didier, légendaire, je n’en parle pas...
Le monde n’est pas Stone, mais Bisounours !

Anonyme a dit…

Mon dieu, que c'est mou et chiant... Rien n'est en place.
Il est comique ce Ronnie.
Ecrire cela des Stones, c'est triste.
Le public a bien dormi en tout cas, dans un stade au 3/4 vide.

Club de la fumette a dit…

Quelle est l’influence de la clope sur les Rolling Stones ?

Cidre Barrette

Anonyme a dit…

19 titres et 1h57 d'errance.

Anonyme a dit…

Version très moyenne de Midnight Rambler :(

Le philosophe a dit…

Il nous reste les fabuleux Rolling Stones de Brian Jones, de Mick Taylor. Les disques et les prestations scéniques (72 !) des 60 / 70´s.
Les Stones sont les plus grands, la référence ultime du rock et de ce qui va avec.
Alors remettons-nous Satanic, Banquet, Bleed, Aftermath, Sticky, Get yer’s, Exile, etc,...jusqu’à Tatoo inclus.
C’est déjà immense

Anonyme a dit…

Du calme les gens comme dirait un de nos politiques ,les critiques justifiées ou non sur les stones sont connues depuis des lustres .....
quel est le groupe de mecs a presque 80 balais ,80 les gens!,qui donne encore des concerts dans des stades .Selon la presse irlandaise c'était loin ,très loin d'etre ridicule , et ceci devant plus de 70000 personnes .
Stade pas sold out ok ,vu les prix ce n'est pas étonnant ,mais encore 70000 pèlerins pour un groupe de seniors !!!!!et cela quasiment sur tous les continents.
RESPECT.

Anonyme a dit…

Putain le solo de Wood sur SMU, il a honte de rien le gars.

Club de la fumette a dit…

Courir dans les champs à 80 balais après les libellules et cueillir de bons champignons 🍄 ça doit être cool
Strawberry Fields for ever
Alors, les Stones hier ? Aux fraises 🍓 ou pas ?

CITADEL toujours pas joué yesterday (all my troubles) ?

Cidre

Fab a dit…

Keith sait toujours jouer s'il s'applique, et c'est une super nouvelle, cf The Worst qu'il entame de façon très mélodique et concentrée, bravo. J'ai l'impression que sur cette tournée ils vont essayer de donner le meilleur d'eux avec juste un peu d'énergie et de vitesse en moins pour Keith car il est juste un peu ..... vieux.... mais comme il le dit : plus je vieillis, plus j'ai envie de vieillir ;o) alors ne lui boudons pas ce plaisir. Ont-ils plus de respect pour le public Anglais ? peut-être ....comparé à nos pauvres amis teutons qui ont essuyé un début de tournée d'automne assez laborieux...... PS : quand on prend de l'âge l'automne et l'hiver c'est fait pour se reposer et pas tomber malade (voir pas mourir dans certains cas....... novembre/décembre ça dézingue toujours un max), là l'effet printemps est tout autre !! et c'est bien mieux. Faudrait expliquer à Highlander Mick que ses potes sont de vieux messieurs maintenant !!!! Ahahaahah

Le philosophe a dit…

Hé oui c’est dur de les voir vieillir. Finalement, ils sont comme tout le monde, même s’ils donnaient l’illusion d’une éternelle jeunesse et rébellion. Il aurait été préférable de garder pour la postérité la tournée de 82, la dernière où ils étaient (presque) irréprochables et surtout jeunes ! Ce que nous voyons aujourd’hui ne restera pas dans les mémoires, heureusement. Même dans des petits clubs, ça ne le fera plus. C’est comme ça, le temps n’attend personne... l’oubli gagne toujours. Regardez, qui parle encore de Brian Jones sur ce blog ? Déjà que très probablement personne ici l’a déjà vu (!)...
Alors oui, la scène il est plus que temps d’y mettre un terme, reste la possibilité improbable d’un nouvel album, qui plus que certainement ne pourra pas se permettre de tutoyer Beggars Banquet, mais nous procurera la toujours délicieuse excitation de l’attente. Le désir, c’est ça qui fait avancer le monde, et aussi la frustration que chantait Mick Jagger en 65 (I can’t get no).

Anonyme a dit…

Fab + Nico + Didier = Michel Drucker

Nico1977 a dit…

Merci à celui qui n'a pas les cojones en se cachant sous l'anonymat de me trouver gentillet et pathétique... Ça fait plaisir ! A-t-on tjrs le droit de s'exprimer sur ce blog sans s'en prendre plein la tronche ? Je comprends pquoi la Marine et l'autre taré de Wauquiez font de tels scores tant le fascisme est encore bien présent ds notre beau pays ... Et encore, ns sommes ici entre passionnés de rock, soit-disant !
Je vous laisse à votre éternel Stone bashing qui lui est vraiment pathétique tellement il est prévisible. Adios amigos

Anonyme a dit…

C'est pas moi ! (9h27)

Anonyme a dit…

Il y aussi un autre facteur, outre de continuer pour le plaisir (et c'est parfaitement légitime) celui de ne pas céder la place, d'être toujours et encore là, à la Drucker pour le coup...

midrambler a dit…

Et puis, quel groupe de cette ampleur ( si tant est qu'ils existent ) peut avoir la prétention d'avoir conserver ces membres aussi longtemps ( Ronnie Wood est avec les Stones depuis 1975 )? Quel groupe du début des années 60 peut encore offrir de tels concerts ( avec autant d'énergie ) ?

Le philosophe a dit…

Pas vu à Paris, ni les Stones, ni Drucker...
Comme je l’ai très souvent répété, pour moi sur disque et on stage la limite extrême était 81 (LP) et 82 (Tour).
Après, c’est un déclin (plutôt brutal d’ailleurs) LP et tournées.
Alors en 2018....
Bienheureux les fans des Beatles !

twobrothers a dit…

Ils sont bon sur RIDE'EM et JUST YOUR FOOL!

Le philosophe a dit…

Oui, mais c’est des reprises et faciles à jouer, à la portée de n’importe quel groupe moyenne section

twobrothers a dit…

Nico=Druker?
Oh non! Je ne te savais pas cycliste!

twobrothers a dit…

Tu sais quoi Diogene?
Je vais poser sur ma platine"I ain't from Chicago'de J.REED...
Et puis S.HARPO...

Le philosophe a dit…

Tu as bien raison

Club de la fumette a dit…

CITADEL le plus grand titre des sixties
C’est Yvette Panette qui le dit aussi et elle sait de quoi elle parle et ce qu’elle fume
C’est qui Drucker ?

Cidre

twobrothers a dit…

Oui,White Rabbit,tu as raison.Citadel:Un must!

Le philosophe a dit…

Perso, je trouve aussi que Nico (77) a un p’tit côté Michel Drucker

Anonyme a dit…

Bah, celui qui sifflera le temps de la récré c'est Charlie, qui aura 77 ans le 2 juin prochain.

Encore 1, 2 ou 3 ans et basta...

Anonyme a dit…

D'activité musicale, je lui souhaite de vivre jusqu'à 120 ans :)

Club de la fumette a dit…

Yvette Panette aimait beaucoup aussi Cidre Vicious, surtout quand elle habitait à Nancy

Cidre

Rénato a dit…

Il commence à se dégarnir le beau Mick, non ?
Il me fait penser parfois à Angus
Au salon, on en parle

twobrothers a dit…

Dis moi,Club Chichon,Cidre Barette a t'il un lien de parenté avec cidre de Fouesnant?

Club de la fumette a dit…

Brother tout seul,

Je suis toujours à l’ouest
Tu as vu Yvette ?

Cidre

Viokk a dit…

Le déclin, la fin de l'occident et des rolling stones, la terre est épuisée, et le pétrole coute un rein et 3 yeux.......on va tous crever et 5 cordes et un trou du cul c'est bien trop pour keith...Same player play it again &again & again jusqu'à la mort.....Depuis la tournée des 50 ans, on dit tous la même chose ( moi aussi et plusieurs fois en plus....) LES Stones ne sont plus qu'un conglomérat d'actionnaires et de septuagénaires plus vraiment fringants.........aller on arrête, on écoute Beggars ou Exile, on laisse Didier dire n'importe quoi ( attaché de presse gériatrique c'est un vrai sacerdoce, non???) et on se fait des calins les uns les autres, on aime les stones, tous, pour plein de raisons différents, moi c'est pour Keith, mais pour un Keith que j'ai inventé tout seul dans mon coin, devant mon radiocassette et ma VHS du concert d'Atlantic City ( Merci au canal+ d'avant)

Le philosophe a dit…

Je crois que presque tout le monde est quasi-unanime pour leur dire d’arrêter après ce dernier tour de piste.

Nico1977 a dit…

Comme disait le grand philosophe Axl Rose : "Why don't you just fuck off ?"
Je vous laisse à vos commentaires autocomplaisants et répétitifs... Il devient limite interdit de le souligner qd les Stones tiennent la route, à croire que vs prenez plaisir à les dézinguer... Moi pas comprendre... So long !

Nico1977 a dit…

Et de où Ride'em on down ou Just your fool sont faciles à jouer ? Les morceaux apparemment simples sont sûrement les + compliqués... Satisfaction, Start me up ou SFTD tiennent sur 3 accords basiques que même un débutant sait jouer, mais de là à faire sonner le bordel il y a un monde. Cela s'appelle le talent je pense !

Le philosophe a dit…

Nico est colère 😡...tient pas de Drucker finalement...Michel Serrault plutôt ?

David Buard a dit…

Entièrement d 'accord avec toi !

David Buard a dit…

Le blues facile de le jouer ? Franchement pour que sa sonne c'est pas a la portee de n'importe quel grateux!

Fab a dit…

Qui se rappelle du Keith de 2007 ? Pathétique, paumé, à l'ouest complet, SDF et Werchter catastrophiques pour ma part..... Je n'imaginais pas à l'époque les retrouver 7 et 10 ans après à Paris pour un bon set comme celui du 25 octobre. Le dernier pour moi ? Certainement. Profitez et soyez tolérants tout ça c'est que du bonus.

Fab a dit…

Prochaines dates Neal Black et Ten Years After pour le 50th Anniversary Tour. Super groupe et nouveau chanteur/guitariste à peine trentenaire qui a reboosté le répertoire magnifique de ce band de légende.

midrambler a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=d2lStRIYQq8

Vous ne pouvez dire le contraire, Keith décline, mais Mick brille.. Regardez-moi cette fin de vidéo, c'est fabuleux !

twobrothers a dit…

C'est MJ qui conduit le bus!
P... qu'est ce que c'est bon J.REED!
Vous n'aimez pas?

Rénato a dit…

Au salon on se demande qui est le grand black avec des dreadlocks qui chante avec les Rolling Stones ?

Nico1977 a dit…

Tu m'étonnes que chui colère ! On m'insulte juste parce que j'ai le malheur de penser que les Stones ont l'air moins mauvais que sur les dernières tournées, un comble pour un blog dédiés à ce groupe... Par contre il est autorisé de dire que c'est donné au 1er groupe venu de jouer le blues. Bref, un ramassis de conneries quoi !

Blue Boy a dit…

Arrêtez de vous mettre sur la tronche... D'une, analyser un concert avec des vidéos pourries sur youtube est stérile.
Attendons les commentaires de ceux qui assistent aux concerts qui seront mieux placés pour juger...

Une set-list qui bouge pas où peu, et bien en 69 et 72 c'était déjà le cas! Pour moi, la tournée la plus ambitieuse qu'ils aient faite reste Licks 2002-2003 : set-list adaptée à chaque salle, des raretés, un bonheur pour les fans. Depuis, on est revenu dans le train-train de la majorité des groupes... Point barre.

Ils ne tiennent plus la route, on l'a compris, et bientôt ils le comprendront aussi. Laissons les fans en profiter encore un peu. Ceux qui veulent.
Pour nous, restent les LP originaux, les vidéos. Arrêtons de nous plaindre à chaque concerts.

Autre option : prendre nos instruments et monter un groupe avec leur répertoire pour essayer de faire mieux ...
J'ai ma Telecaster ...

Rénato a dit…

Personne ne m’a répondu pour l’instant.
J’espère que j’aurais son nom avant d’aller dormir

Le philosophe a dit…

Ils pourraient retrouver un peu de crédibilité en jouant Jig Saw Puzzle, Parachute Woman, Family, et surtout Jiving Sister Fanny.
Un comble pour un groupe de (ex)rebelles qui ne prend plus le moindre risque, pépère...
Ils auraient à nouveau besoin d’un Andrew Loog Oldham

Rénato a dit…

Moi j’aime quand le public chante en cœur à l’unisson tous ensemble en harmonie et d’une seule voix mais à plusieurs en groupe Ta Ta Ta Ta Ta

MRROLLING a dit…

J'y étais ce fut un magnifique concert dans une ambiance irlandaise.Guinness ....😎😜 Le concert a connu de grand moment Wild Horses.Neighbours,et surtout Keith vu le héros de la soirée 😊 avec The Worst. Pour un concert inaugural ils ont assuré grave.Les rois des critiques je trouve qu'ils polluent la vie je pense qu'ils atteindront jamais l'âge des Stones 😜 Ils auront un ulcère avant..


Anonyme a dit…

Bien dit ! Ce blog est devenu un ramassis de conneries !����������

Anonyme a dit…

Mr Rolling rejoint la bande des Drucker !!!

Club de la fumette a dit…

C’est pas prohibé la Guinness ?

Cidre

twobrothers a dit…

Conneries? Tu t'y connais?

twobrothers a dit…

Qu'en pense Dans Saval?

twobrothers a dit…

Dany...

Dany S a dit…

Michel préfère les gentils Beatles 🚁

Fab a dit…

Pfffffff c'est des faux gentils...

Nico1977 a dit…

Complètement d'accord !! Il faut déjà être bien perché pour écrire des morceaux comme Hey Bullgog ou Helter Skelter.... Surtout pour l'époque !

Nico1977 a dit…

Erratum : bulldog !

Anonyme a dit…

Ah la belle vidéo promo habituelle post concert des Stones avec une bande son qui n'a rien à voir avec le show en question. On ne se change pas les bonnes habitudes. Pourquoi pas Start me up et le fantastique solo de Wood plutôt ?

Rockson

ju a dit…

Anonyme,
Ben parce que son solo est loupé ! La bonne blague. Oui là promo habituelle est redondante. En ben fait comme pas mal d'entre nous et ne la regarde pas.
Oui c'est à fond du marketing. C'est nouveau. Aller je vais m'ecouter Monkey man. Et Happy version 72 avec Keith et sa mèche blonde.
Et puis peut être then Worst version Dublin. Car au final les vieux cailloux ils ont pas été si mauvais. 75 barreaux

Club de la fumette a dit…

Holidays in the sun...Corse
I Muvrini et déjà à peine arrivé je colle ma main à mon oreille, façon Bécaud.

PS. J’ai réussi à passer à la douane

Cidre

Nico1977 a dit…

Et au fait, y a-t-il des retours du combo canadien en 1ère partie ? Comment fût-ce ? (non je n'ai pas de cheveux sur la langue, pr les plus lubriques, et je sais qu'il y en a pléthore parmi les fans des Stones ! )

Nico1977 a dit…

À Londres, c'est Liam Gallagher qui assure la 1ère partie... Ça va chauffer avec un peu de chance !

twobrothers a dit…

C'est qui Liam Gallagher?
Le Fils du Grand RORY?

Club de la fumette a dit…

Les Stones n’ont jamais joué en Corse...c’est vrai que de passer après Tino c’était pas évident

Cidre

Anonyme a dit…

Best show ever jusqu'au prochain la totalité des versions étant meilleures que celles de 2003 à 2007.
Classique.

Anonyme a dit…

Best show ever jusqu'au prochain la totalité des versions étant meilleures que celles de 2003 à 2017.
Classique.

Anonyme a dit…

Bande son de la vidéo du show de Dublin : Hyde Park 2013.
L'arnaque.

Anonyme a dit…

Bon, et maintenant

Anonyme a dit…

Bah rien. Ça s'ajoute aux bidouillages sur les DVD live.
Fort utiles voire indismindispes. :)
Pourquoi n'utilisent ils pas le vrai son ?

Anonyme a dit…

Commentaires tardif d'un présent en golden circle:
1ere réaction petite déception avec une impression d'un simple retour 7 mois en arrière "serait on le 30 octobre 2017 ?"
2ème réaction, putain de bon show très énergique avec des Stones à un excellent niveau
Bref enchanté d'avoir participé à l'ouverture du No Filter 2018, vivement Edinburgh mon prochain show
Fanch

Anonyme a dit…

Meilleurs qu'en 2017 qu'en 2016 qu'en 2015 qu'en 2014 qu'en 2013 qu'en 2012...
Blah blah blah

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=N0Jen3GtXRs

Nico1977 a dit…

C'est vrai cette histoire ? J'hallucine.... Qu'ils retouchent les pains à gauche à droite c'est déjà limite mais s'ils utilisent la bande d'un show datant d'il y a 5 ans, c'est vraiment l'arnaque The great rock'n'roll swindle comme dirait l'autre... C'est une supposition ou c'est un fait avéré ?

Anonyme a dit…

On s’en fout

twobrothers a dit…

Réécoutez STEWED AND KEEFED et STILL À FOOL,pas de bla bla,c'est du brut!
OK? Y'a des réflexions? On parle de la même chose?

Anonyme a dit…

@nico1977 ça fait des années que cela dure pour ce qui est des vuvidé post concerts. Ce n'est jamais l'audio dudit concert.

Anonyme a dit…

Bah oui un autre exemple la pseudo vidéo de IORR Hambourg 2017...
Ils remontent parfois jusqu'à 2006 voire 2003 !

Nico1977 a dit…

Ben ouais je sais bien mais ressortir des trucs vieux de 5 ans... En même temps dès Got Live If You Want It, il y avait déjà tromperie sur la marchandise (des enregistrements studio sur lesquels on a ajouté des cris, applaudissements...)!
Je rejoins twobrothers concernant Still a fool, Stewed and Keefed, et j'y ajouterais Key to the highway swee home Chicago, 32-20 blues puisque tu évoques des blues restés inédits et bien connus des fans avides de bootlegs... On se demande pourquoi ces morceaux ne sont jamais sortis tant on touche au sublime...

Nico1977 a dit…

Le cd bootleg du 17/05 à Dublin est déjà disponible sur eBay....!!

MRROLLING a dit…

La moindre des politesses c'est d'avoir le courage 😉 de ses opinions et non de se masquer dans l'anonymat pour cracher son venin et libérer son tout petit égo....

Anonymous a dit…

Mr Rolling pourquoi n’avoir pas choisi le pseudo Mr Stones ?

twobrothers a dit…

Leur 2 dernières productions"BLUE AND LOMESOME"et"ON AIR"pour faire le joint!...
Alors les concerts!

Club de la fumette a dit…

Le joint ?

foudavril a dit…

Fallait pas le relancer celui-là!!!!

Anonyme a dit…

Pas de blabla, des résultats !

Seul les présents au concert de Dublin peuvent exprimer un point vue intéressant, les autres ce n'est que de la littérature (bas de gamme)

QU'ILS FERMENT LEURS GUEULES ! OU QU'ILS AILLENT VOIR PAR EUX MÊME BORDEL !

Fanch

twobrothers a dit…

Hegazet eo Fanch! Met la ouache Fanch! Men ar ruihlin!

Anonyme a dit…

On se calme...
Nos oreilles suffisent et c'est souvent bien moyen tout ça. On peut comparer avec les Who par exemple.
Bizarre de n'évoquer Youtube que pour vanter une "bonne" version non ?

The Basher a dit…

Vivement demain pour le bashing !!!!

The Basher a dit…

Les nominés pour les Drucker 2018 sont :
- Didier (hors concours)
- Nico 1977 (outsider)
- Fab
- MrRolling

Anonyme a dit…

Si c'est réellement la décadence pour les Stones, ça l'est d'autant plus chez les commentateurs de ce blog...

Anonyme a dit…

Comment Ronnie peut-il oser proposer un tel solo sur Start Me Up ????

Fab a dit…

Eh Mister Basher, tu sais quoi je kiffe ma race ce matin !!! mon fiston et moi on sera de la partie à Marseille avec une fucking pelouse OR arrachée sur 2 sites différents, un gros stress et 2 litres d'huile dans le slip plus tard nous v'là du voyage vers un nouvel épisode de la saga Stones !!! les réseaux sociaux et son souvenir de 2007 au SDF pour son entrée en sixième ont réveillé l'envie chez lui de faire partie de l'histoire du rock ! Et moi qui avait fermé le rideau sur 25/10 U ARENA Paris, je suis excité comme une vielle folle pour ce grand moment de partage intergénérationnel, qui restera dans les anales bien au delà des sorties VTT crasseuses et crouteuses (sur les genoux pelles oblige)et les vacances en all inclusive et les buffets de pizzas aux ananas. Allez les chéris je vous laisse, je suis au taquet !!!!!!!

Anonyme a dit…

Quel bon souvenir le SDF 2007 !!!! :( :( :(

Nico1977 a dit…

Je ne comprends guère la motivation du Basher de faire de tels commentaires.... Tu ne vas pas bien, tu as des problèmes à la maison, ton string est trop petit et te rentres ds le cucul ?
Personnellement, je fréquente ce blog pour m'informer sur l'actualité stonienne et échanger, et non pr "basher" gratuitement... Pr rejoindre un des membres précédents, je trouve aussi que ce blog part à la dérive ...

Lliryc a dit…

Le sdf 2007 j y étais et j ai le disque donc je suis habilité à en parler une fois Keith desaoule et desenfumé c'est à dire au bout de 8 ou 9 chansons ça tient la rampe

Anonyme a dit…

Et c'est donc normal que ce soit pas le cas pour 8 à 9 titres ? J'y étais aussi mon pire souvenir Stones. Avec la pluie. Quelle tristesse.
Et un stade bubi trop grand...