mardi 15 mai 2018

No Security From The Vault : infos supplémentaires

Quelques précisions sur les différentes déclinaisons de ce concert seront légèrement différentes de ce qu'elles étaient habituellement.


Si les DVD, Blu-ray et digipacks DVD + 2 CD sont inchangés, il y a du nouveau pour la version vinyl car cette dernière NE CONTIENDRA PAS le DVD.

Seule la version vinyle commercialisée aux USA proposera des 33T colorés avec un choix de couleurs qui ravira tout particulièrement les fans allemands et belges, mais encore une fois, cette version colorée est UNIQUEMENT commercialisée aux USA.


Les sites amazon européens qui ont mis en ligne ces visuels pour illustrer la déclibaison triple vinyle ont commis une erreur car ils seront livrés en vinyles noirs classiques (sauf à proposer des imports en le précisant bien).

Autre info pour les complétistes : un version digipack Bluray + 2 CD va être commercialisée elle aussi exclusivement aux USA.
La bonne nouvelle : le Blu-ray est dézoné et sera donc lisible par n'importe quel lecteur.

16 commentaires:

Pascal a dit…

Une question que je me pose depuis un bout de temps, en 2018, quel est l'intérêt du vinyl ???

MemoryMotel a dit…

L'intérêt ?
De grandes pochettes, un son plus "chaud" car analogique
Tes oreilles sont analogiques aussi du reste

Anonyme a dit…

les craquements; le plaisir de retourner les disques toute les 20 minutes...

Anonyme a dit…

Et en plus tu le vois tourner.
Olivier.

Fab a dit…

Il est vit quoi ! le vinyl et sa qualité sonore sont parfaits pour les albums sortis avant les années 80 et donc avant l'arrivée des enregistrements tout numérique. Ecoute Brown Sugar sur une platine vinyl et ensuite en CD .......... no comment. J'apprécie les ré-éditions en 180 gr d'albums mythiques, vierges de touts craquements du coup.

Lliryc a dit…

Pour rebondir sur memorymotel et sur fab le vinyl de San José est un vinyl numérique en résumé le vynil aujourd'hui c'est max business

Anonyme a dit…

Vinyle noir = meilleur son, en tous cas ce fut longtemps comme ça donc dans le doute, je me la jouerai fidèle au noir !
Le vinyle en 2018 c'est à la fois l'amour du beau, un peu de nostalgie mais aussi une pincée de branchitude et snobisme.
A chacun ses plaisirs

Club de la fumette a dit…

Aujourd’hui, un oiseau m’a chié dessus

Cidre

Anonyme a dit…

Doc tous ces commentaires qui parasitent chacun des sujets deviennent très lassants à la longue et nuisent à la qualité de ton blog...
Dommage.
Pierre

Anonyme a dit…

Pierre, le triste sire.
C’est vrai que le rock est une chose sérieuse, avec laquelle il ne faut pas rigoler

Anonyme a dit…

Hé Pierre, le retour de l’ordre ?

twobrothers a dit…

Le monde est Stone,Pierre!

Nico1977 a dit…

La personne, qui se cache sans se montrer et qui reste anonyme par définition, qui dénonce les propos inintéressants, parasitant et lassant devrait au moins se présenter ... Je ne sais pas qui tu es mais je n'aurais pas aimé te connaître sous Vichy !!

Pascal a dit…

Je ne pensais pas susciter autant d'intérêt avec ma question, mais OK pour toutes ces réactions (pour une fois qu'il n'y a pas de polémiques); je regrette moi aussi les grandes pochettes, mais les craquements et retourner le disque, Bof... Je vais donc réécouter Brown Sugar, d'autant plus que je me suis payé le luxe il y a quelques années de m'offrir la pochette (espagnole) avec les doigts sortant de la boîte...

Norbert a dit…

peux t on savoir de quel concert de San José s'agit il ?
merci

Norbert a dit…

ok j'ai vu