mercredi 16 mai 2018

Queen : première bande annonce pour Bohemian Rhapsody

Le film consacré à Queen annoncé et attendu depuis pas mal d'années sortira en fin d'année sous le titre Bohemian Rhapsody.

Le film va relater la genèse du groupe et s'étaler jusqu'au mythique Live Aid de 1985.

Initié avec Brian Singer derrière la caméra (avant d'être renvoyé) et Sacha Baron Cohen dans le rôle de Freddie Mercury , le film a finalement été réalisé par Dexter Fletcher avec Rami Malek dans le rôle principal.



53 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel groupe de merde !

Gobichou a dit…

Sans aucun doute l'un des pire groupe de tous les temps , talonné de très près par U2.
Au secours !...

Marco a dit…

Moi j'aimais bien !!! Je n'écoute pas tous les jours, mais je reste un sympatisant !
Nettement mieux que U2, son côté mi-épique mi-branchouille et pseudo activiste à 2 balles

Queen c'était un vrai frontman, de belles compos et des bons musiciens

Don't Stop Me Now, Fat Bottomed Girl, I want It All, Innuendo et j'en passe

Nico1977 a dit…

J'ai passé des années à cracher sur ce groupe et puis j'ai fini par aimer certains titres, puis certains albums ... Bien sûr, Radio Ga Ga reste une sacrée daube, mais des morceaux comme Don't Stop Me Now, Crazy Little Thing Called Love ou You're My Best Friend sont, il faut être honnête, des perles. Purée, si on m'avait dit il y a 15 ans que j'écrirai des trucs comme ça, je m'insulterais !!

Anonyme a dit…

Tu peux t’insulter

Fab a dit…

Si Jagger est le frontman n°1 encore aujourd'hui et loin devant Bono en effet, je me demande ce que donnerait à notre époque un Freddy Mercury dans la même forme physique que Mick, je pense que cela devrait valoir son pesant de cacahuètes.... Queen, pour moi, beaucoup de déchets, des morceaux très inégaux dans les albums, mais de la matière pour faire de P..... de live, cf Wembley. But don't forget Brian May, je les ai vus récemment(Taylor et May) avec un petit jeune du nom d'Adam Lambert au chant. Et franchement respect Mr May, musicalement y a pas à chercher la faute, c'est du top level. Sujet sur la qualité de jeu du grateux absent à mon avis des blog dédiés à Queen ;o)le bol !!

Anonyme a dit…

Mercury ? Entre Poiret et Serrault

Footman a dit…

Mon prono tant attendu par les fans des Reliques Stones :
Atletico ⚽️ - OM
Et le vôtre ?
A gagner le 45 T des TRITONS (I can’t get no) Satisfaction,best ever cover (73) pour moi !

Nico1977 a dit…

C'est quoi cte remarque à la limite du mauvais goût (en référence à la Cage Aux Folles j'imagine)l'anonyme ?
Pour en revenir à Queen, je comprends celui qui me dit que je peux m'insulter parce que d'une, j'ai ouvert la porte, et, de deux, j'ai moi-même mis du temps à assumer ce pêché mignon (mignonne dirait l'anonyme...) mais bon, qd ton pied commence à battre la mesure et que tu te crois devant une foule de 80.000 personnes en chantant devant ton miroir le matin avec ta brosse à cheveux en guise de micro, il faut être honnête avec soi-même à un moment : tu kiffes et puis c'est tout ! It's only rocknroll and I like it....

Nico1977 a dit…

Eh footman ,on dit "best cover ever" in english !! Et le football est un sport qui a été inventé en Angleterre au fait...

twobrothers a dit…

Nico et Footman:Vous êtes mignons!

Footman a dit…

Mi-temps, dur pour l’OM.
J’en profite, avant la reprise, d’écouter à fond les New York Dolls !
Grand combo.

Renato a dit…

Il est mignon Griezmann

Footman a dit…

Réalisme des espagnols 🏆
Vais écouter le plus grand blues (best ever cover) de tous les temps, Love In Vain (Get yer’s)

twobrothers a dit…

Vos avis sur "The Steve Miller Band"
Ça change de Queen et de l'OM!
NYD:Le 1er Lp.

Rénato a dit…

Il est comment Steve Miller ?

Yapyapblues a dit…

Footman va te faire foot sur lequipe.fr
Et garde ton 45t des tritons .
Range le avec celui de monty.
Entre parenthèses tapez monty sur Google
Et vous verrez la photo de Marcel Amont.oui encore Marcel
Aucune culture chez Google .
Footman je n'ai rien contre toi c'était pour le jeu de mots.
Mais tu gonfle un peu avec ton ballon.
Freddy était un des plus grands chanteurs pop rock.
A mon avis.

ju a dit…

Bon les mecs, demain les Stones vont jouer. Putain à 75 barreaux! Alors c'est bon vos histoire de foot ou de je ne sais quoi.
les Stones demain soir sont sur scène bordel!
C'est leur choix. Personne ne les pousse à faire ça.alors vous savez quoi ,bien sûr ils seront moins bons qu'en 72;mais ils ont fait le choix de continuer. Bien sûr ce serait mieux dans des petites salles(genre l'olympia)
Mais nos idoles jouent demain et partent en tournée.Keith est usé bien sûr;et jamais on revivra les tournées 69 ,72 et autres . Mais ils sont là. Mick est hors norme et personne n'est meilleurs que lui. Alors bonne veillée.
Demain nos idoles sont sur scène

Footman a dit…

Bizarre...ici personne ne parle des NEW YORK DOLLS. Pourquoi ?
Je vous donne rendez-vous pour la World Football Cup 🏆⚽️ 🇷🇺, ce sera tous les jours
Vous avez hâte je le sais
Vos critiques et encouragements sont les bienvenus

Nico1977 a dit…

Ju a tout résumé à mon sens. Il faut vivre avec les Stones de son temps et accepter. Ils ont au moins le mérite d'aller au charbon (dsl c'est mon côté ch'ti) et si ça dérange quiconque, eh bien.... fuck off !!
Footman, tu ns fatigue avec ton jeu de ballon à 22 joueurs, mais je commence à bien t'aimer avec tes références aux Faces et surtout aux NEW YORK DOLLS !! J'adooooore les Dolls, qui sont pour moi les Stones US déglingués, ds le bon sens du terme (si ça existe !!)

Footman a dit…

Personality Crisis ! 🗽

Footman a dit…

Human Being
Les DOLLS 👡 ça envoyait

Rénato a dit…

Je découvre les New York Dolls et surtout leurs scopitones. Oh la la j’aime bien

Nico1977 a dit…

À Renato : je joue mon Joker ! 😉

Nico1977 a dit…

À Renato bis : je t'envie de découvrir les Dolls, qui sont, pour moi, un grand groupe ds l'histoire du rock... I'm in love, L U V !!!

midrambler a dit…

Vu les récentes vidéos des répétitions, les papys de 75 ans vont être chauds ! En tout cas, Mick est toujours fidèle à lui même.

Ya ya's a dit…

Pauvre Doc. Quand je vois les réactions à tes articles :(
Pour infos, La prestation de Queen au live aid 85 a été élu "meilleur performance rock live de tous les temps."
On peut ne pas aimer Mercury et Queen, mais quand je lis "groupe de merde" etc, je me dis que beaucoup ici n'y connaissent rien à la musique. Et surtout n'ont pas vu les groupes en live. D'autres s'y connaissent mais sont bornés dans leur monde. Peu de débats intéressants au final.

Ce blog a bien changé... Fini pour moi.

Anonyme a dit…

Ce blog est vivant et démocratique.
Liberté, évolution et tant pis pour les tristes

Marco a dit…

Ya Ya's, je te comprend.
Moi je passe toujours sur le blog, mais je ne me fatigue (presque) plus à commenter.
Plus je vois un nombre élevé de commentaires, moins je vais les lire
Je suis du côté de la majorité silencieuse, en espérant t'y retrouver ;-)

Anonyme a dit…

Une énième tournée Stones SANS nouvel album (de morceaux originaux), si encore les morceaux étaient correctement joués.
Cela devient triste.
Et d'autant plus, si comme moi, on est fan de ce groupe.

Le philosophe a dit…

Oui, c’est aussi lassant que la tournée des années 80. Toujours les mêmes morceaux. Mais le public aiment ça. Alors...
Toutes proportions gardées, les Stones font la même chose, usent et abusent de leur glorieux répertoire.
C’est ce que l’on appelle la NOSTALGIE, camarade.

Anonyme a dit…

Et le nom de la tournée "No Filter", ah ah escroquerie marketing, avec le flot de cuivres, Chuck Leavell et son clavier bouche trous et omniprésent qui joue ce que Ron et Keith... ne joue plus...
Jusqu'aux intros massacrées par Keith. Et je ne parle pas des solos, trop douloureux ^^

On rigole bien.

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters et toi aussi Yvette Panette,

Les Stones chez les rouquins ce soir !...
Tiens ! je vais m’en rouler une à base de trèfle ☘️ ! 🚬

Cidre

Club de la fumette a dit…

Il n’y a pas de mauvaise herbe 🍀 !
Allez Brian, sois bon ce soir à Dublin !

Cidre

twobrothers a dit…

Pour MRROLLING:Bon concert et donnes nous des News de Keith!

The basher a dit…

Autant la version studio de Paint It Black est un must (évidence) autant la version live délivrée depuis des années est catastrophique, d’une platitude et d’une nullité sans nom. Idem pour Miss You, complètement bousillé, insupportable. Et que dire de Satisfaction, une bouillie sonore. Le révélateur de leur niveau scénique actuel, ça été la reprise des Beatles l’an dernier, une catastrophe.
Du rock en déambulateur

Club de la fumette a dit…

J’irai bien faire du curling ce soir 🥌

Cidre

Nico1977 a dit…

Pourvu que les Stones soient en pleine forme et reposés ce soir à Dublin et qu'ils nous surprennent agréablement, tels le Phénix qui renaît de ses cendres. Allez on croise les doigts 🤞 !!

Club de la fumette a dit…

J’espère qu’ils n’auront pas de problème avec le décalage horaire
Ça m’est arrivé de subir le décalage dans un festival à l’Ouest de la brebis, je ne m’en suis pas tout à fait remis

Cidre

ju a dit…

Avez vous des news du show de ce soir?
Je trouve rien sur le net.

twobrothers a dit…

Du rock en déambulateur!
Tu seras comment à 75 piges?

Anonyme a dit…

Si si déjà quelques vidéos sur YouTube.
Pas l’air très enthousiasmant

ju a dit…

Twobrothers
A 75 piges je ne serais pas mieux que toi! A voir!
Une chose est est sur c'est c'est qu'on sera moins bien que JAGGER !

Anonyme a dit…

Sur YouTube, Paint It Black (poussif) Wild Horses (soporifique) suivi de You can’t always get (tellement prévisible).
C’est pas la folie visiblement

ju a dit…

https://youtu.be/CO0n6EdX9Vw

twobrothers a dit…

Ju,j'ai 65 piges et je coure régulièrement le Marathon!
J'ai de la marge!...

Anonyme a dit…

Toujours YouTube, un Honky Tonk pépère (ralenti) avec l’insupportable Roland Magdane aux claviers

twobrothers a dit…

Ouai!MJ tient la barraque!

Le philosophe a dit…

Je viens de regarder les quelques titres postés, comment dire ? ...Content de ne pas y être.
C’est d’un chiant. Franchement, j’arrive pas à aller au bout de chaque chanson. Je sais que les vidéos sur le net ce n’est pas le top, mais la réalité est là tout de même, pathétique. C’est toujours la même soupe, et pas de la tête de chèvre, malheureusement. Triple sad.

ju a dit…

Ben vous vous attendez à quoi?
Ils vont pas nous faire Brussell affair!
Leur prestation doit cependant rtre correct sachant qu'ils jouent dans un stade et vue leurs âges. Twobrothers bravo pour tes marathons.
Stones again

Le philosophe a dit…

Oui chapeau Twobrothers pour les marathons.
J’ai pas ton âge, je fais du footing, mais pas à ton niveau.
Congratulations man !

Nico1977 a dit…

Twobrothers, c'est maintenant par la course à pied que tu te trouves des affinités avec Sir Jagger ! À défaut de la musique.... 🤔

twobrothers a dit…

Merci,je vais me remettre"BIGGEST BANQUET'!