jeudi 3 mai 2018

Bill Wyman sort un "nouvel" album

Studio Time, nouveau disque des Rhythm Kings compile des enregistrement réalisés par Bill et ses amis depuis 1987.


Mixé récemment par Bill et Terry Taylor, il ne contient aucun enregistrement post-2004 et se compose comme à chaque fois de reprises.
Parmi les 15 morceaux figurent Beds Are Burning de Midnight Oil, Goin' Up The Country de Canned Heat ou encore Got Love If You Want It de Harpo Slim, un blues, repris par le passé par les Yardbirds ou les Kinks et qui aurait pu être aussi repris par les Stones sur Blue & Lonesome.

Celles et ceux qui achèteront cet album sur le site de Bill Wyman recevront un CD live Bootleg Kings en cadeau.

7 commentaires:

Le philosophe a dit…

Je n’en ai jamais écouté un seul avec son groupe ...mais j’adore son solo de 1982.
Si, si,...

twobrothers a dit…

J'adore 'Money Grip'et'Willie And The Poor Boys'

Anonyme a dit…

les RKings, c'est un peu de la musique d’ascenseur non ?
Joli, de bon goût, bien fait mais sans étincelle...

Nico1977 a dit…

Je les ai vu ds une salle des fêtes d'un petit bourg des Hauts de France il y a qq années, avec Mary Wilson des Supremes sur la même affiche...! J'ai du mal à écrire ça, mais, même si musicalement ça tenait la route, visuellement c'était à la limite du groupe de bal !

foudavril a dit…

Groupe de bal de haute voltige. Gros répertoire. Enfin bref, Bill est retourné à ce qu'il faisait avant les stones!

Nico1977 a dit…

Je ne parle que du point de vue esthétique... Après il est évident que ça joue pas mal !! Bill Wyman est ajdh un vieux monsieur et je crois que son apparence lui importe bp moins qu'à Sir Jagger !

Anonyme a dit…

Un groupe de bal avec Bill Wyman, Albert Lee, Georgie Fame, Gary Brooker, Mike Sanchez sur scène...+ Clapton, Mick Taylor, M. Knopfler, Tommy Emmanuel et j'en passe sur les albums studio; j'en veux bien tous les soirs en concert à coté de chez moi.
Vu 2 fois en concerts en 1998 et 2003 à Paris, et c'était terrible.
Mais c'est sur que scéniquement, ça n'a rien à voir avec les Stones. C'est surement pour ça que Bill en est parti.