lundi 28 mai 2018

Flash bonne affaire : Totally Stripped

Le coffret Totally Stripped des Rolling Stones en version CD + 4 Blu-rays est actuellement vendu 19.99 € sur Amazon Allemagne.

Si vous ne le possédez pas déjà, cliquez ICI en espérant qu'il en reste !
Cliquez ici pour retrouver le contenu de cette superbe parution.

3 commentaires:

Jonibigoude a dit…

Merci pour votre information, j'ai craqué et commandé...je m'étais pourtant dit que je ne céderai pas au mercantilisme, mais bon, pour 20€! Ah, ils sont forts les gars du marketing dès qu'il s'agit de nous faire dégainer le larfeuille ! Ah, ils sont faibles les aficionados des Stones... Mais c'est la dernière fois ! Sauf si une réédition deluxe de Goats Head Soup sortait avec des inédits/raretés /alternate takes des sessions correspondantes, comme Criss Cross Man, Drift Away, Who Am I, la face B Though The Lonely Nights et tous les morceaux que l'on ne connaît pas encore et qui sont ds les archives... J'ai relu dernièrement le livre de William Perks (Bill Wyman pour les non-initiés) et il cite régulièrement ds ses souvenirs des titres que les Stones ont mis en boîte et qui dorment tjrs ds des coffres forts... Qd tout cela sortira-t-il ?

Slab Storage Rack a dit…

Thanks for your post.

Unknown a dit…

Merci Docteur, c'est commandé.
Par contre, il faut compter 10€ de frais (TVA+expédition). Mais ça fait 20€ de moins qu'amazon.fr ou la Fnac