jeudi 3 mai 2018

Guns N' Roses : énorme coffret en approche

Les Guns N' Roses préparent la sortie d'une édition de luxe de leur premier album Appetite For Destruction le 29 juin prochain, soit 31 ans après sa parution.

Plusieurs déclinaisons sont attendues, dont une  contenant 4 CD avec des morceaux inédits et/ou live, et des goodies.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Y’a encore des gens qui achètent des CD ?!....

twobrothers a dit…

Eh,Nicolas, Salzbourg est la ville de Mozart,donc musique et foot!

Club de la fumette a dit…


Brothers & Sisters,

25 à 12 pour l’OM

Cidre Barrette

twobrothers a dit…

Hey,le peuple de l'herbe:
"TAKE UP THY STETHOSCOPE AND WALK"!!!

twobrothers a dit…

Brother Smoke,Le soleil est mort!
ALCIDE BARET.

Footman a dit…

Mon prono :
Pas de score psychédélique 💉
Salzbourg ⚽️⚽️ - Marseille ⚽️ (Mitro)

Nico1977 a dit…

Au risque de vous paraître vieille école, j'achète tjrs des cds, et avec gd plaisir en plus ! Je suis ravi de voir cet album des Guns réédité, je l'adoooore !! On a affaire là à un grand disque de rocknroll de par son côté excessif, drogué, dégueu, dans la pure tradition Stones/Aerosmith.... Maintenant j'attends avec impatience de voir le contenu car ces coffrets sont bien souvent des pièges à fans avec des bonus qui n'en sont pas vraiment... Et comme le disait Axl : "so why don't you just fuck off ?"...!!

Footman a dit…

Un titre des Rolling Stones pour qualifier la qualification de l’OM : CONGRATULATIONS ☝️

Nico1977 a dit…

Bravo à footman pour son pronostic sur le match OM/Salzbourg !! Tu as vu juste l'ami... Maintenant tu peux t'arrêter !

Azurjo a dit…

J'achète que cd et vinyles. Jamais de téléchargement avec un son pourri !!!

Jean-Pascal a dit…

Moi aussi, j'achète toujours des CD, j'aime avoir l'objet et les aligner les uns après les autres sur mes étagères.

Par contre, je n'achète plus de CD quand ils sont en boitier plastique, je n'achète que les éditions digipack, ou digibook, vinyl replica, ce genre. C'est ce qui a permi de retrouver avec les CD le plaisir charnel du vinyl. Les rééditions du catalogue ABKCO des Stones étaient superbes, j'ai été d'autant plus déçu pour la seconde partie des rééditions, mais je me suis précipité sur les éditions deluxe de Sticky Fingers, Exile, et Some girls.

Lliryc a dit…

Moi aussi CD c'est le meilleur compromis son / encombrement / résistance / plaisir

twobrothers a dit…

Vinyl! Devant l'Éternel!

Nico1977 a dit…

Ouais mais qd une réédition d'un album que tu adores sort avec la masse d'inédits, d'alternate takes ou même carrément assorti d'un 2ème cd comportant un concert entier de l'époque, tu es obligé d'acheter le vinyle ET le cd...!! C'qu'ils sont forts les mecs du marketing !!

twobrothers a dit…

OK Nico!