Alors que les équipes des Rolling Stones travaillent depuis quelques temps sur un itinéraire de concerts 2020 en Asie et en Australie/Nouvelle Zélande, il semblerait que le vent ait tourné.
Le succès des dates nord-américaines de cette année encouragerait le groupe à organiser un 2e pan de tournée en 2020, à l'instar de la tournée No Filter européenne de 2017 prolongée en 2018.
Les USA et le Canada constituent un marché très vaste et une quinzaine de dates supplémentaires en 2020 devraient aisément se remplir et donner à une tournée plus simple à organiser et potentiellement plus lucrative qu'une tournée asiatique.
Si le Japon et l'Australie sont des terres où le groupe est certain de rencontrer un public nombreux et enthousiaste, la Chine et les autres pays envisagés s'avèrent être des destinations au potentiel de succès plus aléatoire et pouvant comporter des risques d'instabilité politique ou économique plus forts.
Nos fringants septuagénaires seront peut-être tentés d'opter pour la solution la plus sûre, la plus simple mais aussi probablement la plus confortable pour eux.
lundi 14 octobre 2019
Rolling Stones Tour 2020 : l'inconnue géographique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Pour nos fringants septuagenaires la meilleure solution:
SORTIR UN ALBUM,N.. D. D...!
Digne de ce nom!
Tant qu’ils ne vont pas en Ecosse, la police locale pourrait les prendre pour les Beatles 🤣
Tres bon!
European Tour 2021 ?
dommage, de toute manière j'aurai préféré qu’ils repassent en Europe, alors un nouvel album me ravira mais ça aussi c’est loin d’être gagné (payé )...dans 23 jours buenos aires !!!!!! ça au moins c'est sure !
C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui ISAAC HAYES et le double Lp BLACK MOSES
Bonne écoute !
Excellent !!! Entre Marvin Gaye et Barry White
La soul des bonnes années, pré-disco.
Génial ce chanteur black, j’adore. Des ambiances cool ho la la je deviens fan de Isaac Hayes. Merci beaucoup
Enregistrer un commentaire