vendredi 11 octobre 2019

Des inquiétudes pour Eddie Van Halen

De nombreuses rumeurs font état de problèmes de santé pour Eddie Van Halen .
L'illustre guitariste âgé de 64 ans est au cœur de l'actualité malgré lui. Sammy Hagar etSteve Lukather ont pris la parole ces derniers jours pour faire état de ses soucis de santé du guitariste.
David Lee Roth, a annoncé que le groupe était terminé et qu'il allait reprendre sa carrière en solo avec un nouvel album et une résidence à Las Vegas en 2020.

Au printemps, une tournée avec le line-up originel incluant Michael Anthony à la basse a été annulée.
Les choses ne semblent donc malheureusement pas s'être arrangées depuis...

Voici le groupe en 2015, avec Wolfgang Van Halen à la basse.

12 commentaires:

Footman a dit…

La France en Islande ce soir. Coup de froid ? 🥶😂🤣
Mon prono :
ISLANDE 0 - FRANCE ⚽️⚽️
Bon match !!!!! 😂🤣🤘🏻💙

Footman a dit…

Match insipide 👎👎👎 mais 3 pts !
Pas de jeu 😱 A vite oublier !
Bonne nuit 💤 !!!😃😂🤣❤️❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

La chaude actualité me donne envie de relire les Pieds Nickelés

Anonyme a dit…

Emballement médiatique à la con 🤣. SIDÉRANT de conneries

Anonyme a dit…

Envoyez la Pub

Nico1977 a dit…

Même si ns sommes ici sur une place dédiée aux Stones et que certains considèrent les Beatles comme leurs ennemis/contraires ou je ne sais quoi, j'ai tjrs aimé les p'tits gars de Liverpool, comme disait Gainsbourg.... Bref, je n'ai tjrs pas cédé à la réédition de "Abbey Road", et je m'interroge sur l'intérêt des bonus de celle-ci... Qqun peut-il donner son avis, histoire de m'éclairer ?

Anonyme a dit…

J’écoute Tatoo You, putain qu’il est bon. Slave à fond ça envoie !

STONES STOP 1981 a dit…

Vous voulez mon avis ?
Tatoo You est un album majeur

ADMIN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je suis journaliste et je me demande si Phil Collins n’est pas Bryan Ferry 🤔 ?

ADMIN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.