dimanche 20 octobre 2019

Happy birthday Tom Petty.

Il aurait eu 69 ans aujourd'hui.
Gone too early

14 commentaires:

Le Concombre Masqué a dit…

Et il y a 55 ans aujourd'hui, les Rolling Stones passaient pour la 1ère fois à l'Olympia, donc en France...

Le philosophe a dit…

Ravi de savoir que l’Olympia est en France. Contrairement à ce que l’on pense Olympia n’est pas de Bruno Coquatrix mais d’Edouard Manet.

twobrothers a dit…

Et P.Perret en 1ere partie!

Footman a dit…

Paris ce soir chez les Belges !!! 😃
Pas de blagues les gars !!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Mon prono :
BRUGES 0 - PSG ⚽️⚽️
Bon match et n’abusez pas avec le chocolat...🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣❤️

Footman a dit…

Festival Di Maria / M’Bappé ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
Le PSG royal au pays des Belges 😄
Bonne nuit à tous !!!💤💤💤😃❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Nico1977 a dit…

Perso, j'ai un faible pour "Wild Flowers" de Tom Petty.... Un grand album, où l'on trouve "Honey Bee", avec un riff d'enfer. Sinon, le reste du LP est surtout acoustique, les guitares y sont magnifiques... Avis aux amateurs, même si je ne suis pas le philosophe et que nous ne sommes pas encore vendredi !

Nico1977 a dit…

Mais bon, on n'est pas obligé d'attendre le vendredi pour découvrir de bons disques vindidiou !!

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui THE FLAMING LIPS et le Lp YOSHIMI BATTLES THE PINK ROBOTS
Bonne écoute !

Anonyme a dit…

Absolument MUST !!

Nico1977 a dit…

The Soft Bulletin est encore meilleur je trouve. Yoshimi ne fait que reprendre les mêmes idées, mais la qualité des compos est un peu moins bonne.... C'est un avis personnel, mais le réécouter vs fera changer d'opinion, j'en suis persuadé !

Nico1977 a dit…

Un grand MERCI à Belisarius pour m'avoir guidé vers the Soap Opera des Kinks : j'ai pris une bonne taloche ds ma tronche en l'écoutant sur la route du boulot ce matin.... Pfffff... Comment ai-je pu faire pour passer à côté de cet album ? Un ami m'avait dit que, après Muswell Hillbillies, il fallait abandonner. Sapristipopette, quel album !!!

Peter a dit…

Excellent Flaming LIPS, album étonnant et jouissif. Bonnes compos, son qui tient la route, on en fait plus des LP comme ça

Harry a dit…

J’ai écouté les FLAMING LIPS, ho la la quelle claque les amis. C’est so good jusqu’à la pochette, magnifique, le vinyle doit être très beau. Je sais ce que je vais acheter demain.