dimanche 6 octobre 2019

Rolling Stones : l’agenda 2020

Cest au Japon, en Australie et en Nouvelle Zélande que les Rolling Stones effectueront une tournée d’une quinzaine de dates l’annee prochaine.

D’autres pays de la zone asiatique sont également à l’étude ( Thaïlande, Chine, Singapour...)


13 commentaires:

twobrothers a dit…

Promo pour le nouvel album.

Didier a dit…

Excellente nouvelle ! Un petit détour par la France 😉

MRROLLING a dit…

Depuis le temps que je rêve de visiter la Nouvelle Zélande et l'Australie 😎😜✈🛩

STONES STOP 1981 a dit…

Vous connaissez mon avis. Pour autant, j’avoue que c’est touchant de les voir s’accrocher ainsi. C’est un sujet à débat.

Le philosophe a dit…

Si comme le mentionne TB c’est pour accompagner un nouvel album pourquoi pas (?).
J’attends beaucoup du nouveau WHO, le 2ème extrait est convaincant.

Anonyme a dit…

Les WHO devraient s'arrêter en 1976. Rejoignez le mouvement WHO STOP 1976!

Thierry a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=Erqj_mCk9r8

une pépite: interview de Charlie watts en 1966

twobrothers a dit…

Rip G.BAKER.
Respect.

Anonyme a dit…

WHO STOP 1976 après Keith Moon...oui j’adhère 🤣

Le philosophe a dit…

La mort de Ginger BAKER ? Un crime ?

Nico1977 a dit…

Ginger Baker est un gd nom ds l'histoire de la musique uk. Même si perso, je ne suis pas un grand fan du monsieur, force est de constater qu'il a laissé un fort témoignage de son style... So long Rouquin !!

Boulgakov a dit…

Bien sûr que Ginger Baker a été un des grands batteurs de l'histoire du rock dans l'archétype du power trio qu'était CREAM. Juste après il a monté le Ginger Baker's AIR FORCE, un orchestre de 15 musiciens dont trois batteurs et des percussionnistes. ceux qui les ont vu en 1970 au Festival du Bourget en ont pris plein les oreilles (et les yeux). Il s'est ensuite tourné vers des expériences musicales diverses notamment en Afrique.
Au sujet de la mort de Barrie Masters (Eddie and the Hot Rods) précision pour l'histoire. Il a été renversé dans la rue par une voiture. Il n'a pas voulu rester à l'hôpital à signé une décharge. Il est rentré chez lui et est mort dans la nuit. il souffrait d'une dégenerescence des alvéoles pulmonaires et avait un respirateur chez lui. ça nous rappelle la mort de Stiv Bators à Paris.

Boulgakov a dit…

Le rock vieillit et la rubrique nécrologique s'allonge. Ian Gibbons, le fidèle clavier des Kinks est décédé à 67 ans. il avait débuté sa carrière dans le swinging london avec les Nashville Teens. Il avait aussi accompagné parmi d'autres Roger Chapman (la grande voix de Family), Ian Hunter, ou encore Dr Feelgood en studio