lundi 16 octobre 2023

Stones Olympia 95, fin du premier jeu, la suite très bientôt

Je cloture à 14h les participation au 1er jeu prévu pour être ouvert jusqu'à ce soir car vous avez été extrêmement nombreuses et nombreux à tenter votre chance.

Très vite des chances de gagner des versions digipack avec DVD et vinyle.

Soyez vigilants...

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Le nouvel à écouter ici https://wetransfer.com/downloads/44d1417e9dc525b560b2d55cb79e34c020231015231633/cc10b6


Anonyme a dit…

Il sonne globalement comme un album solo de Jagger

Belisarius a dit…

J'ai écouté de courts extraits par =-ci par-là (je préfère attendre la sortie officielle pour l'écoute globale), le meilleur album des Stones depuis 1981 je ne sais pas, mais il a l'air meilleur/plus inspiré que A Bigger Bang !

Anonyme a dit…

J'espère gagner la pré-écoute de jeudi soir pour en prendre plein les oreilles !

Papa was a RS a dit…

C'est un nouvel album de Jagger, si y'avait pas la pancarte "Rolling Stones" dessus, il passerait inaperçu comme ses précédents opus. Tous les commerciaux, marchands de chaussettes ou de grenades connaissent les trucs et ficelles de ce genre d'arnaque où on te fait gober un mauvais truc qui n'est pas le bon truc mais que tu crois ou imagine que c'est le bon truc... ah oui, ça sonne "satisfaction"... mais non papy, c'est l'horloge du smartphone. :(

Anonyme a dit…

Halte au feu même si le nouvel album sonne comme les solo de Jagger si il est du niveau du sous estimé Wandering Spirit moi ça me va ! Et de toute façon Jagger est le chanteur des Stones et donc un Rolling Stones !

Mick joggeur a dit…

Wandering spirit n'est sous-estimé que par les crétins, c'est le meilleur album des stones depuis tatoo you !! Toutes les chansons sont bonnes et il y a rick rubin a la production qui est excellente

Anonyme a dit…

Effectivement wandering Spirit est un excellent album et j ajouterai que Emotional Rescue est un album bien supérieur à Tatoo You notamment les rocks hyper chouettes comme Summer romance she’ so cold Where thé boys go
Et let me go !

Belisarius a dit…

On ne peut pas se plaindre à la fois que Keith Richards ne soit plus capable de composer et que le nouvel album soit le nouvel album officieux de Mick Jagger.

Anonyme a dit…

...Dans 3 jours ils seront sur scène à New York pour 3 chansons du nouvel album...incroyable mais vrai...!

Chauve ki peut a dit…

Merci pour ces extraits! Effectivement bien meilleur que a bigger bang et, à mon humble avis, avec un son plus stone que les précédents. Si Mick Jagger a depuis longtemps pris le leadership du groupe, Some girls ressemble davantage à un album solo que cet album. Keith richard et Ronie Wood se mettent véritablement au service des compositions. Le peu que j'entends est un travail d'orfèvre, un peu à l'image de steel wheels. A part mess it up (pour ma part inécoutable et dans lequel Mick Jagger se prend encore pour un bee gees ...) j'aime beaucoup chacun des extraits dans lesquels les stones excellent toujours dans des registres différents (country, blues, rock, punk ...) sans pour autant rompre l'unité du disque.
Mon coup de coeur : Whole Wide World qui aurait peut être mérité d'être le premier single à la place d'angry (dont le refrain reste ...bof)
Encore merci en tous cas!

Anonyme a dit…

Il va finir comme Bigger Bang au fond d'un tiroir. Du Jagger sans grand intérêt avec un partie pris sonore au goût du jour.

Anonyme a dit…

Parti pris sonore

Anonyme a dit…

Ça sent le flop visiblement.18 ans pour aboutir à un album fait à l’arrache en quelques semaines...
Quand on s’emmerde dans son couple on invite ses amis.

Anonyme a dit…

Hello à tous les commentaires sur le nouvel album à venir sont déprimants , réveillez vous nous sommes en 2023 et vendredi nous avons encore cette chance de pouvoir découvrir et déguster un New Album de nos vénérables rolling , par les temps qui courent et dans le désert discographique actuel c est un miracle une véritable bénédiction !

Anonyme a dit…

Désert discographique ??? Il existe une multitude d'artistes intéressants et des albums autrement plus excitants qu'en l'album de Jagger.

Chauve ki peut a dit…

Bonsoir, effectivement je viens de temps en temps sur ce blog mais me demande si une bonne partie de ceux qui écrivent des commentaires apprécient réellement la musique des stones...?

STONES STOP 1981 a dit…

La plupart ici aime viscéralement les Stones mais aussi se désole des productions du groupe et des réalisations en solo depuis des dizaines d’années. Un effondrement créatif depuis plus de 40 ans. Mais quand on aime on espère toujours, même si au fond on sait bien que c’est peine perdue. Le phénomène va se reproduire vendredi. On sera déçu, forcément. Au mieux on aura envie de défendre ce nouveau-né tout ridé (et non fripé), on le trouvera peut-être inspiré, «le meilleur depuis...» puis dans quelques mois on se rabattra sur Let It Bleed et Hackney Diamonds passera à la corbeille.

Anonyme a dit…

Pas de panique attendons vendredi , certes depuis voodo lounge rien à garder mais reparler de Gimmie Shelter et faire l impasse sur tout ce qui à été réalisé depuis ça me parait exagéré perso j ai adoré Goat head soup its only rock roll black ´ blue et encore aujourd’hui je prends bcp de plaisir à écouter Emotional Rescue et Dirty Work’

STONES STOP 1981 a dit…

J’ai cité Let It Bleed à titre d’exemple comme j’aurais pu lister à qualité égale Beggars, Sticky, Exile, Get Yer, etc...

Anonyme a dit…

Le dernier Grace Potter, Mother Road qui donne plus Stones que le nouveau Jagger

Chauve ki peut a dit…

Franchement les extraits en ligne sont, je trouve, de très bonne qualité (sauf peut être get close et mess it up...?). Effectivement cet album ne vaudra jamais les albums beggar's banquet, let it bleed ou sticky fingers mais vaut largement, me semble t-il, some girls (que je ne trouve pas génial) et leur production des années années suivantes. Rien à voir en tout cas avec a bigger bang qui est, pour l'essentiel, un mauvais album solo et eclectique de Jagger (biggest mistake etc...) malgré back of my hand.
Je ré écoute les extraits et apprécie vraiment Depending on You, Bite My Head, Whole Wide world, Dreamy Skies, Live by the Sword, Driving Me Too Hard, Tell Me Straight, le magnifique Sweet Sounds of Heaven et Rolling Stone Blues .... soit, pour ma part, 9 morceaux sur 12 ... ça faisait vraiment longtemps ! Ce qui caractérise cet album est me semble t-il une recherche systématique et réussie
d'équilibre entre pop et rock dans la quasi totalité des compositions.

Anonyme a dit…

Sweet Sounds m’agace déjà

Martin D a dit…

Je vais attendre de mettre le Vinyl sur ma platine, déjà, parce qu'une bande we transfer, non merci.

Belisarius a dit…

Blogger Chauve ki peut a dit...
17 octobre 2023 à 21:08
--------------

Je ne suis pas fan non plus de Some Girls, c'est un album que je n'écoute quasiment pas. Je trouve que les compositions sont très bonnes pourtant, mais je n'aime pas la sonorité globale, qui fait aseptisée. Pourtant j'aime beaucoup le concert au Texas en 78 ; Respectable, When the Whip Comes Down et Shattered sont de très bons morceaux de concert, Lies et Beast of Burden aussi dans une certaine mesure.