mercredi 18 octobre 2023

Rolling Stones Olympia 1995 : dernier jeu !

Pour remporter des digipacks DVD + double CD grâce à Mercury Studios, c'est maintenant.

Une question ultra simple pour finir en beauté : à quelle date précise s'est tenu le concert des Rolling Stones à l'Olympia en 1995 ?

Les jeux sont désormais terminés, vous avez été très nombreux à tenter votre chance. 
La réponse était évidemment le 3 juillet 1995
A demain en magasin pour celles et ceux qui n'ont pas eu de chance cette fois.

14 commentaires:

Rolling Stones a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Rob a dit…

J'ai pas gagné, mais j'ai un message de la fnac qui me dit que mes colis sont en route !!!!!! Je les aurai dans les temps

Gobichou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je viens d avoir un sms de Leclerc mon album collector des stones viens d arriver je cours le chercher temps pluvieux apres midi musical avec le dernier album des stones hummmm!

Christian a dit…

Je viens de recevoir l Olympia
Merci FNAC

Le meilleur Stones depuis... a dit…

Long article de Nick Kent (always get what you want) sur Jagger dans Paris Match

Mick joggeur a dit…

La fnac Paris beaugrenelle est beaucoup moins pressée

Anonyme a dit…

J'ai reçu aujourd'hui l'album et pour pas part je le trouve super

Anonyme a dit…

C’est Footman qui va être content 😀 ! Lors du clasico Barça / Real du 28 octobre le maillot du Barça sera floqué de la célèbre langue.

Anonyme a dit…

ma part pardon

Anonyme a dit…

Et si Footman avait raison ? Foot et rock sont des mots qui vont si bien ensemble...

Anonyme a dit…

Enfin écouté en qualité CD. 2 ou 3 titres à sauver. Le reste finira aux oubliettes comme la plupart des opus sortis après Tatoo You. Avec Mess it Up on touche le fond.

Zatane a dit…

Ca y'est, je l'ai, c'est génial, le bonheur à en pleurer, j'ai pas de mots, c'est comme une grâce, une merveille, j'suis zeureux, du pain et des zeux, c'est tout ce qu'on demande, merci !

Anonyme a dit…

Ah l’excitation d’aller chercher son album attendu depuis très longtemps. Réjouissons nous de l’événement. Personne ne m’a forcé à l’acheter. Je suis passé au travers des critiques avant sa sortie sans comprendre l’état chagrin de certains sans connaître le contenu. Ils s’attendaient à quoi. Je doute que nos Keith et Mick se retournent sur leur passé et écoutent tous les jours leurs albums antérieurs. Ils avancent et regardent devant. A 80 ans ils assurent. Nous ne sommes plus en 60, 70, 80, 90, 2005, nous sommes en en 2023, j’aimerais avoir cette envie dans 20 ans.
La critique est facile (surtout assis)
L’art est plus difficile