samedi 14 octobre 2023

Mick Jagger au 20H de France 2 dimanche 15 octobre

La promo d'avant parution de Hackney Diamonds bat son plein dans les médias.
Une interview de Mick Jagger sera diffusée en fin de JT de 20H sur France 2 demain dimanche.

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce serait bien aussi que l’album avec Angry soit livré aux japonais.
Nous on peut faire sans ce titre.

Footman a dit…

Hello guys !!!! 😃🤩😂🤣🎸🙏❤️❤️
RDV toute pour mes pronos 😃🎸🤩🎸
Le foot, j'aime ❤️❤️⚽️⚽️⚽️
Le foot, t'aime❤️❤️⚽️⚽️⚽️
Le foot, on aime tous ! ❤️❤️⚽️⚽️⚽️
Bonne journée à tous et à tous !!!! 😃🤩😂🤣🙏❤️

Anonyme a dit…

Caca prout hi hi hi

Anonyme a dit…

caca boudin prout

Anonyme a dit…

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule...

Signé Mick Jagger

Mick joggeur a dit…

L'information c'est qu il est motivé pour tourné !!

Anonyme a dit…

Quel scoop ! Tu croyais qu'il allait annoncer sa retraite ?

STONES STOP 1981 a dit…

Un simulacre d’interview. Des questions stupides et convenues qui impliquent des réponses du même niveau. C’était vide de sens. À la fin de l’entrevue la réplique de Lindon (pro Beatles) sur le fait de continuer après un certain âge est terrible et indirectement orientée vers Jagger...
Mauvaise promo.

Anonyme a dit…

On est d'accord

Footman a dit…

Moi aussi j'suis d'accord 😃🤩😂🤣🙏❤️
J'ai pas regardé mais j'suis d'accord 😃🎸🤩🎸
Moi j'préfère caca pipi boudin hi hi ⚽️⚽️⚽️❤️❤️
Et pis le ballon ballon ballon ! ❤️❤️⚽️⚽️⚽️
Bonne nuitée à tous et à tous !!!! 😃🤩😂🤣🙏❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Belisarius a dit…

Interview assez merdique. Je ne suis pas habitué à écouter Mick Jagger parler en frnçais mais j'ai trouvé qu'il avait du mal à répondre et que ses propos étaient décousus.
Effectivement la seule info intéressante est qu'il a envie de jouer sur scène, mais ce n'est pas une surprise. Rien d'intéressant à se mettre sous la dent sinon.
Même réflexion au sujet de la terrible réponse de Lindon au sujet de l'âge juste après l'interview.

Anonyme a dit…

Quelle deception cette interview. Questions bidons. 5 pauvres minutes pour dire pas grand chose.

Anonyme a dit…

J'ai mal entendu ou il lui à souhaité 2 reprises un bon 85 eme anniversaire ?

Anonyme a dit…

Une minute de silence pour l’équipe de France de rugby

Martin D a dit…


Oui, une interview bien décevante, mainstream et convenue, en plus, on avait droit qu'à l'image projetée de Mick en arrière plan. Et c'est vrai, Jagger semble moins à l'aise en français qu'il y a quelques années. Je me souviens de la double interview d'Ardisson en 1990 (Les mêmes questions pour Mick et Keith) hé bien Mick était plutôt bien inspiré en français. Là, on sent qu'il rame, qu'il n'a pas grand chose à dire. Faut dire que Delahousse n'a pas grand chose a lui demandé non plus à part s'il se souvient de Françoise Hardy ou si les Stones vont refaire de la scène.
Et moi aussi il m'a semblé entendre "85 ans" ! Nullissime ce Delahousse.

Riz jaune a dit…

Déconfiture annoncée ?
Peut-être préférable que l’album soit uniquement pour les japonais (?)

Anonyme a dit…

Delahousse qui lui pose la question sur son passe (François hardy) alors qu'il venait de dire qu'il ne regarde que le present; Meme les questions etaient nulles. J'esperai tant qu'il soit present sur le plateau de tv. Visiblement il ne se deplace que pour le public americain (Jimmy Fallon). En france, il ne vient que si on lui paye le repas a versailles. Cela m'a deçu

Anonyme a dit…

Manœuvre revient au secours

Anonyme a dit…

Quand je pense satisfaction Brian Jones sex drogue et rock n roll altamont nelcotte et j en passe et l autre vous avez bien connu Françoise Hardy putain je rêve

Anonyme a dit…

Lindon le dindon a plombé l’ambiance, même le méché avait l’air gêné. En même temps difficile de lui reprocher de dire ce qu’il pense sincèrement.

Belisarius a dit…

Anonyme a dit...
16 octobre 2023 à 14:01
-------------------
Et la question à propos de la collaboration de Paul McCartney ET Ringo Starr ... alors que pour ce dernier ce n'était visiblement qu'une rumeur. Gênant.
La présentation chronologique du groupe aussi, très médiocre. Cette interview a été réalisée avec les pieds.

Anonyme a dit…

Aucun progrès en français depuis 60 ans..!

Belisarius a dit…

Pas compris non plus qu'est-ce que venait faire Françoise Hardy dans l'interview. C'est tombé comme un cheveu sur la soupe et MJ a cotoyé des personnalités tellement plus intéressantes... Pourquoi elle ?
Le journaliste qui a préparé les questions et n'y connaissait visiblement rien a dû tomber sur cette photo en faisant une rapide recherche Google en 30 secondes et a dû se dire "pourquoi pas ?". 🤣

Anonyme a dit…

Hello bonsoir à tous .Personnellement j ai aimé voir Jagger hier soir , bien sûr Delahousse n est pas Manœuvre mais le plus important était de voir la star en chair et en os ça fait plaisir et ça ajoute à l intensité de l attente vivement vendredi ! Enfin il a annoncé la possibilité de les voir sur scène l an prochain et ça c est la principale info de cet interview !

Anonyme a dit…

Un carnage cet interview ! Altamont dans un EHPAD.

Fana a dit…

Moi, j'ai vu Dieu ! J'ai vu ma star, mon idole, mon roi, celui que je vénère et pour qui je suis prêt à acheter les pires conneries qui soient, à me priver et priver les autres pour lui acheter des disques, montres, places hors de prix, comme un bon fan, je veux son nouveau disque, je le veux, j'en veux !!!

Anonyme a dit…

19:11
Au secours ! On dirait un fan de Johnny

HELP a dit…

@au secours !

Vous vous trompez, Johnny n'était pas le chanteur des Rolling Stones, c'était un certain Micky, et peu de temps avant de mourir, Hallyday avait dit qu'il n'y avait plus que deux rockers au monde, lui et Jagger. Ca devait être vrai, donc pas de quoi appeler de l'aide, soyez rassuré, dormez tranquille.

Belisarius a dit…

Je viens de découvrir la chanson "Stealing my heart" que je n'avais jamais écoutée puisqu'elle figurait sur un album de compilations (Forty licks) ! J'adore, très efficace, elle rentre immédiatement dans la tête. L'une de leurs meilleures chansons post-Tattoo you. Comment ai-je pu passer à côté ! Je pense qu'elle aurait dû être le single à la place de Don't Stop, sympathique mais sans plus.