vendredi 13 octobre 2023

Rolling Stones Olympia 1995 : des lots à gagner

Pour célébrer dignement la riche actualité discographique des Rolling Stones de la semaine prochaine, vous allez pouvoir tenter de remporter des cadeaux Totally Stripped - Paris L'Olympia 1995.



Il y aura du vinyle, du double CD et du digipack DVD + double CD.
Restez vigilants, ça va tomber en plusieurs fois...

7 commentaires:

Footman a dit…

Hello guys !!!! 😃🤩😂🤣🎸🙏❤️❤️
En ces temps troublés un peu de respiration positive avec le football et ... la prochaine sortie du nouveau Rolling Stones 😃🎸🤩🎸
Ce soir retour des qualifications pour L’Europe ! 😃🤩🏆🏆🏆
Mon prono :
PAYS-BAS ⚽️ - FRF ⚽️
Bon match à tous et à tous !!!! 😃🤩😂🤣🙏❤️

Anonyme a dit…

Samedi 21 Octobre dansle Grand Studio RTL, de 18h15 à 19h, Eric Jean-Jean vous offrira une interview exclusive de Keith Richards et diffusera des morceaux de ce nouvel album des Stones.

Olivier

Footman a dit…

⚽️ - ⚽️⚽️
Des bleus convaincants sans forcer 🤩 un Bappé clinique 🤩🤩
La France déjà qualifiée pour l’Euro 24 🏆🏆🏆
Bonne nuit 💤🌙😴 à tous et à tous !!!! 😃😂🤣🤩🎸❤️❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Footman a dit…

J'arrive pas à dormir 💤🌙😴
Y'a que moi qui aime le ballon rond ? 😃🤩😂🤣 Keith Richardon interviewé, je veux bien, mais est-ce qu'il aime le ballon ? ⚽️⚽️❤️❤️⚽️⚽️ Sinon,boff... Moi, j'aime le ballon quand il roule, le ballon, c'est beau un ballon. 😃😂🤣🤩❤️❤️
Je veux rêver de ballons...⚽️⚽️💤🌙😴
🤘🏻

Anonyme a dit…

Le match fut ennuyeux mais l’équipe de France est la favorite du prochain tournoi européen. Pas encore interné le faux Footman ? Les infirmiers devraient augmenter les doses pour qu’il dorme la nuit.
Bon WE !
Christian

Anonyme a dit…

@anonyme 09:51

Sacré Footman, même déguisé en <Mickey, ton haleine sent de loin !