samedi 29 février 2020

Marcus King live dimanche soir

Avis aux amateurs : le concert archi-complet de Marcus King à l'Alhambra de Paris sera diffusé en direct demain soir sur Radio Perfecto.
Le très jeune Marcus King, 23 ans, a sorti en janvier son nouvel album El Dorado.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Radio Perfecto est un une radio disponible via internet ou via son appli smartphone. Cliquez ici pour y accéder.

11 commentaires:

Footman a dit…

Cet aprem PSG vs DIJON 😃😃😃
Dernière journée de ligue 1 ? 😱😷😷
Mon prono :
PSG ⚽️⚽️⚽️ - DIJON 0
Bon match !!!😃❤️

Footman a dit…

Paris EASY ⚽️⚽️⚽️⚽️
Bon week-end à tous !!! 😃😄😃❤️❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Club de la fumette a dit…


Avant de me connaître Yvette Panette vivait avec Gratte Marcel
Gratte Marcel était masseur comme ma sœur
Gratte Marcel écoutait la musique avec un casque de moto
Et un jour Yvette Panette en a eu plein le dos de Gratte Marcel
Bien fait pour ta gueule Gratte Marcel

Cidre Barrette

Anonyme a dit…

Commentaires à la noix. Postés le 29/2 en espérant ne plus en voir pendant 4 ans on peut rêver ...
Personne ne parle de musique ici ?

Anonyme a dit…

Si, Gratte Marcel !

Nico1977 a dit…

Alors twobrothers, as-tu eu l'occasion de poser tes oreilles sur the Rain Parade ? Ou Mazzy Star ?

Club de la fumette a dit…


Aujourd’hui j’ai vu Jean Cocteau en short

Cidre

Rob a dit…

dans la ligné de jonhy lang , c’est cool d'entendre des jeunes chanter le blueeeeeeeeeeeeeeeeeees
un album qui s’écoute bien "el dorado" et il me reste à découvrir le reste...
à noter une dégaine digne des lyrnrd skynrd

twobrothers a dit…

Salut Nico,
J'ai écouté "EMERGENCY THIRD..."vraiment une très agréable découverte et il me plairait de l'avoir en vinyle!
Côté acide,psyshédéilque ça me va bien.
Par contre Mazzy Star,c'est trop soporifique ! N'en déplaise au joli minois de Hop Sandoval,addictif comme tu le dit si bien.Rien n'y fait.
Côté Bluuuueees,je conseillerais de se remettre entre les 2 oreilles le fameux "FATHERS AND SON"du Très GRAND M.Waters.
Back to the roots les Amis!
Et pendant que j'y suis, il y a qu'à mettre le "Fillmore East "de A.B.B.
A ton service Old'Chap !

Nico1977 a dit…

Eh oui, je t'avais bien dit que Mazzy Star, c'était plutôt calme... mais torturé cependant !! Si je puis me permettre, je te conseille tt de même d'écouter plusieurs fois. C'est le genre de disque qui ne se donne pas facilement, et, par expérience, ce sont très souvent les meilleurs albums qui s'apprehendent de la sorte... À bon entendeur...