mercredi 26 février 2020

Ronnie Wood continue ses apparitions scéniques

Il y a quelques semaines, je vous signalais la venue de Ronnie Wood aux côtés de Ben Waters les 16 et 17 mars prochains à  Londres.
Jamais 2 sans 3 puisque Ronnie et Ben Waters seront ensemble le 20 mars à Dublin pour un concert supplémentaire à l'Helix, une salle de 1300 places.

25 commentaires:

Nico1977 a dit…

Rain Parade, Opal, Mazzy Star... Que de groupes mythiques formés par Dave Roback... Ce dernier est décédé hier mardi 25/02 et laisse nombre d'entre nous admiratifs d'un parcours si riche....

Footman a dit…

Ce soir le match qui fait saliver ! 🤤😷
Mon prono :
OL 0 - JUVE 1
Un blâme aux politiques irresponsables, incohérents et crétins qui dirigent le pays 😱😱😱😱👎👎👎😷😷😷
Maintenant place au foot !!!😃⚽️⚽️⚽️❤️
Bon match à tous !!😃

Club de la fumette a dit…


Je regarde Ring Parade

Cidre

Anonyme a dit…

En replay ?

Footman a dit…

L’OL plus fort que le PSG en Champions League !!!💪👍⚽️
Mais le match retour aura t-il lieu ? 😱🇨🇮😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷
Bonne nuit à tous 💤💤💤😴❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Rob a dit…

corona corona cororna corona corona

coconutkeith a dit…

Hey Cidre ,

Il me semble qu'ils ont passé " The Boxer" à Ring Parade !

Guinux a fini dans les cordes !

Je me suis pris un uppercut la 1ère fois que je l'ai entendue !

twobrothers a dit…

"The Boxer"je ne m'en lasse pas.

twobrothers a dit…

Je vais écouter Dave ROBACK et les groupes cité.
Je ne connais pas,merci Nico, Lp du W.end?

twobrothers a dit…

Cités...Faut pas saigner les yeux !

Lliryc a dit…

Les rollingstones sont en couverture du magazine Rolling Stones mars 2020 version française avec le sous titre "hit makers"

On fait quoi ce week-end ?

Anonyme a dit…

Magazine Rolling Stone sans le S...

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui OZZY OSBOURNE et le Lp ORDINARY MAN (2020)
Bonne écoute !

Anonyme a dit…

Du rock 2020 !!

Zorro a dit…

Elle en pense quoi la garnison?
Je parle du Coronaire...

Zorro a dit…

Corona...masqué!

Anonyme a dit…

Étonnant, consternant même, de constater qu’une légende comme Ozzy Osbourne sorte un album encensé par la critique (assez Guns n Roses par moment, Duff...) et que les Stones soient incapables d’en faire autant. Ça fait 15 ans maintenant, quand même !
Y a t-il des légende actives et des légende passives ?

Anonyme a dit…

Légende(s)

coconutkeith a dit…

Comme dirait notre légende nationale Enrico :

"légende du nord , légende du nord..." ( à chanter avec l'accent du Sud!)

Encore un méga tube de Ring Parade ...

twobrothers a dit…

Pour moi c'est Ring Ring Goes The Bell...

coconutkeith a dit…

ça me rapelle my school days ... when i was young , so much younger than today !

Anonyme a dit…

...et "When i was young" géniale chanson d'Eric Burdon and the Animals

Nico1977 a dit…

@twobrothers
Pr être honnête, je ne connais pas du tout l'œuvre de Opal. Par contre, tu peux te jeter les oreilles fermées sur le LP de the Rain Parade avec la pochette noire & blanche et 3 montgolfières de couleur (emergency third rail qqch...!) = c'est d'la bombe bébé, comme dirait l'autre... Concernant Mazzy Star, tt est bon voire excellent mais attention, ns sommes très loin de l'univers stonien ! On a ici à faire à de la zic de toxicos... Ça joue à 3 mesures/min, mais l'ambiance est sombre, neurasthenique,... Cependant, l'ensemble est clasieux, et additif comme les produits que les musiciens se mettent ds le pif ou ailleurs.
J'ai hâte de lire ton ressenti twobrothers ! Je te conseille plusieures écoutes avant de donner ton avis. Ce n'est pas le genre d'albums à se donner facilement, il faut digérer eul'bazard (excusez-moi, chui picard !!)...

Rob a dit…

des fois j'men tape, mais je l'ai vu en live votre ozzy et c’est de la merde
autant suivre un musicien comme steve haris avec british lion, ozzy pfffffffffffffffff
allez sans rancune