vendredi 28 février 2020

Amateurs de time-lapse ?

Je suis tombé sur cette sympathique vidéo accélérée diffusée il y a quelques heures par les allemands de Rammstein.
On assiste au montage de la scène spectaculaire utilisée par le groupe dans le cadre de sa grande et fructueuse tournée 2019-2020.
Pour la France, le groupe s'arrêtera à Lyon les 9 et 10 juillet prochains mais il ne reste presque pas de billets disponibles.



Un time-lapse en appelant un autre, c'est l'occasion de revenir sur le premier dont je me souvienne : celui du montage de la scène de Queen en ouverture de leur vidéo du live à Wembley en 1986. 

7 commentaires:

Anonyme a dit…


Ça me rappelle le time-lapse de Ring Parade

Anonyme a dit…


et surtout celui de Benny Hill ...

twobrothers a dit…

Out Of Time.

Anonyme a dit…

Ah Queen à Wembley, une révélation, j'avais 10 ans et je m'en souviens
Pour ce qui est de Ramstein, c'est moi ou ils n'utilisent pas d'écran alors qu'ils jouent en stade ?

Anonyme a dit…

Putain, mais quelle daube!

Anonyme a dit…

Rien que le nom, c'est pas possible...

Marco a dit…

Messieurs, Mesdames,
Rammstein est devenu incontournable dans le paysage rock, que celà vous plaise ou non.
Ici nous partageons une passion pour la musique des Stones mais il n'y a pas qu'eux

Rammstein est 100000x plus respectable que Slimane, Gims et des centaines d'autres pseudo artistes qu'on essaye d'imposer aux générations nouvelles