lundi 2 mars 2020

Pour voir ou revoir Marcus King

C'était hier soir à l'Alhambra de Paris et sur radio Perfecto.
Séance de rattrapage en images et en quasi-intégralité.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bref, en gros c'est du Gov't Mule ou du Tedeschi-Trucks Band en moins bien.
Suffit pas de s'acheter un jean pattes-d'éph' et un chapeau à plumes façon Dylan '76 pour avoir l'air cool...

Marco a dit…

C'est plutôt sympa pour un ptit gars fait tout ça tout seul.
S'il faisiat partie d'un vrai groupe avec une émulation créative ça irait peut-être plus loin et en mieux.

Anonyme a dit…

Oui, c'est un peu facile de critiquer. Ce genre de groupe a le mérite de maintenir en vie une musique dont les principaux précurseurs ne sont plus de ce monde ou sont en retraite. Le gars n'a rien inventé, mais n'est pas vraiment ce qu'on lui demande!
Quand à nous, si on est top jeune, ou pas assez américain (voire les 2!) pour avoir vu l'A.B.B. au Fillmore East, on se rattrape comme on peut et se contente de Marcus King!

Anonyme a dit…

Moi j'ai vu l'A.B.B au Beacon Theatre, et c'était pas la même limonade !

Nico1977 a dit…

Oh la la, ça va les anciens là ?? Laissons la zic des années 70 aux groupes des années 70 !! J'adore également AAB, Lynyrd Skynyrd mais un groupe actuel jouant cette musique me fatigue très vite !! À chaque époque son rock, et heureusement sinon on se ferait vite chier !! L'avenir, c'est demain, pas hier...

Anonyme a dit…

Comme disait Coluche, les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.

Anonyme a dit…

Avec ce genre de raisonnement, à l'heure actuelle on n'aurait plus le droit de jouer du blues... ni de classique d'ailleurs! Bravo l'esprit d'ouverture.

Nico1977 a dit…

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas l'ami !!
Perso, je pense juste que ce style blues-rock-je ne sais pas trop quoi, que je kiffe en plus, est vraiment une musique qui était très populaire ds les 70's et qui était tt à fait ds l'air du temps ne reflète plus la musique de 2020. Certes, moult formations font vivre cette musique, mais le rock évolue heureusement !