jeudi 6 février 2020

Ladies and Gentlemen, the Rolling Stones Tour 2020

Voici les 15 dates de la 2e partie de la tournée du No Filter Tour en Amérique du Nord.
Après Houston en 2019, les fans texans ont finalement droit à 2 concerts en 2020.
Les grandes villes de la Côte Est (NYC, Philadelphie, Washington, Boston) ne sont pas au programme.



Vendredi 08 mai : San Diego, SDCCU Stadium
Mardi 12 mai : Vancouver, B.C. Place
Samedi 16 mai : Minneapolis, US Bank Stadium
Vendredi 20 mai : Nashville, Nissan Stadium
Dimanche 24 mai : Austin, Circuit of the Americas
Vendredi 29 mai : Dallas, Cotton Bowl
Samedi 6 juin : Buffalo, New Era Field
Mercredi 10 juin : Detroit, Ford Field
Dimanche 14 juin : Louisville, Cardinal Stadium
Vendredi 19 juin : Cleveland, First Energy Stadium
Mardi 23 juin : Pittsburgh, Heinz Field
Samedi 27 juin : St. Louis, The Dome at America's Center
Mercredi 1er juillet : Charlotte, Bank of America Stadium
Dimanche 5 juillet : Tampa, Raymond James Stadium
Jeudi 9 juillet : Atlanta, Mercedes-Benz Stadium

78 commentaires:

Didier a dit…

Fantastique !

Anonyme a dit…

Je n’irai pas mais je suivrai avec curiosité en espérant un retour en Europe en 2021

Jeff Pillet a dit…

Si c'est la deuxième partie... où se déroulera la première ?

Anonyme a dit…

Encore une tournée sans un album avec du matériel original.
El les Stones ne sont pas un "nostalgic act ?". Ah bon ?
Un autre record, assez pathétique en l’occurrence (mais la presse est totalement complaisante). Alors...

STONES STOP 1981 a dit…

Vous voulez mon avis ?

Harry a dit…

Je propose une grève des stades tant qu’il n’y aura pas de nouvel album !
Rejoignez le mouvement des gilets stones !

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui PENTAGRAM et le Lp RELENTLESS
sous l’effet du cidre...
Bonne écoute !

MRROLLING a dit…

Quelle magnifique tour 2020 .San Diego et Vancouver me tentent. J'adore ces deux villes où j'ai de très beaux souvenirs....En plus à Vancouver voir les SUSSEX au concert c'est le pied 😜😜😜😜

David Buard a dit…

Une réédition de Goat head soup ?

Lliryc a dit…

Bonne idée après 3 concerts des 90s je vais en parler à micky

David Buard a dit…

C est lui qui l annonce dans une interview

Lliryc a dit…

Dans quel journal, radio, réseaux social ?

Anonyme a dit…

Pas de chance, je suis entre NY et Montréal durant cette période, mais pas les moyens d'aller les voir. Album prévu pour fêter les 6' ans d'existence les amis !

Anonyme a dit…

60ans

David Buard a dit…

Sur iorr il y a un lien vers les propos de mick

Panurge a dit…

Buzz inutile

Safa Sadat a dit…

Bonjour à tous, Mon nom est Aisha et je suis ici pour témoigner des bonnes œuvres de BABA NOSA UGO du Temple du Karnataka parce que mon bonheur est rétabli, je suis mariée depuis environ 11 ans maintenant, c'est arrivé à un point où mon mari a commencé à agir bizarrement et puis il m'a laissé, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme pendant plus de 6 mois, je ne savais pas qu'il avait une liaison avec une autre femme, cette femme veut prendre mon bonheur et tout ce pour quoi j'ai travaillé, j'avais envie d'y mettre fin tout. Lors de la recherche d'une solution, j'ai rencontré plusieurs témoignages sur Spellcaster sur Internet.
Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, d'autres ont déclaré qu'il résolvait toutes sortes de problèmes spirituels, la phytothérapie pour des maladies comme les Fybroid, l'asthme, les MST, les maladies rénales, le diabète, la dysfonction érectile, le tirage au sort. Je n'ai jamais cru au lanceur de sorts mais je n'avais pas d'option parce que je cherchais une solution partout, alors j'ai reçu l'e-mail de BABA NOSA UGO des Témoignages en ligne et j'ai décidé de l'essayer.
Je l'ai contacté par e-mail et lui ai expliqué mon problème, il m'a dit ce que je devais faire et j'ai fait exactement ce qu'il m'avait demandé, préparé quelque chose à utiliser, il a fait presque tout par lui-même, j'ai douté quand il m'a dit que je devrais m'attendre à une bonne nouvelle, c'était moins de 14 jours quand mon mari m'a appelé après si longtemps. Il est revenu s'excuser et demander pardon, le tout était comme un rêve, je lui ai pardonné et maintenant nous sommes encore plus heureux que jamais.
Je veux dire un grand merci à BABA NOSA UGO pour son aimable aide, je ne m'attendais pas à un si grand travail spirituel et je n'arrêterai pas de partager ses tests. Si vous avez un problème spirituel et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique, contactez BABA NOSA UGO et vous serez content de l'avoir fait.

Courriel: nosaugotemple@gmail.com / nosaugotemple@net-c.com

WhatsApp: +37258031247

https://karnatakatemple.wixsite.com/karnataka

Anonyme a dit…

A une époque, l'annonce du tournée des Stones m'aurait enthousiasmé. Aujourd'hui, j'en ai plus rien à foutre, mais d'une force... Enfin quoi, ils annoncent un énième fois qu'ils vont faire les poches des gros fans yankee pour une sempiternelle tournée best of.... "start me up miss you sympathy for the honky tonk satisfaction du tumling dice, etc.. J'en peux juste plus. Allez, ils feront l'effort de faire deux ou trois titres rarement joué ou carrément jamais (Out of time ?) pour aguicher le chalant mais franchement, ça n'a plus aucun intérêt. A mon avis, ils ont loupé le coche il y a trois avec Blues and Lonesome. Ils auraient monté une géniale tournée blues mais non, y en a que pour le best of des familles...Impossible d'être plus ambitieux artistiquement (je repense aux derniers albums de Bowie avant qu'il claque); les Stones sont aujourd'hui plus que jamais en pilotage automatique)

Anonyme a dit…

Plus rien à foutre d’une nouvelle tournée sans album, oui c’est aussi mon sentiment.

Caporal Reyes a dit…

Contre l’épidémie est-ce que le masque de Zorro est efficace ? Parce que le Sergent me dit que oui et moi je me demande comment l’humanité toute entière va faire avec un seul masque ? Encore faut-il attraper Zorro

Twobrothers a dit…

Zorro blabla...
Zorro tracas...

Yapyapblues a dit…

Appelez baba nosa ugo.
Il pourra peut-être faire quelque chose pour un éventuel nouvel album des stones.

Doudexile a dit…

Je suis d accord avec anonyme du 07/02 16h12
Plus aucun intérêt ni musicalement, ni artistiquement. Pas de nouvel album, on fait marcher la planche à billets, comparé à d’autres artistes cités plus haut et d’autres, y a un gouffre. En même temps, ils sont quatre et pas seul, et leur âge canonique ne les aide pas, service minimum. Un bel album aurait été une belle porte de sortie, à la hauteur de la légende. Las, depuis maintenant 30 ans, ils ont loupés le coche.....sait on jamais, avec eux tout est possible, le meilleur comme le pire. Mais moche dans l’esprit je trouve. Peut-être devra t on se contenter d’un from the vault de qualité j’espère.... je pense qu’on doit attendre 2023 pour un bouquet final, même si certains d’entre eux peuvent être absent à ce moment là !!!

Anonyme a dit…

Beyond getting ready for the spring/summer run of dates, Jagger says he working on songs for the new Stones album, wrapping up a reissue of the band's 1973 album Goats Head Soup and preparing for the release of his new film, The Burnt Orange Heresy, which arrives in March.

Olivier.

Anonyme a dit…

Jagger et Richards disent depuis 1 an ou 2 qu’ils travaillent sur de nouveaux morceaux.. pfff foutaise...ralentissement cérébral ? Sénilité ? Merde ! Bougez-vous le cul !! Montrez au Monde que vous êtes les Rolling Stones !

Anonyme a dit…

Un peu triste tout cela, un grand et vain barnum réchauffé

Anonyme a dit…

Les grincheux qui râlent parce qu'il n'y a pas de nouvel album auraient été les premiers à le démolir ce fameux album fantôme, s'il était paru, et à grand coup de comparaisons foireuses avec des chef-d'oeuvre produits il y a 50 ans, tant qu'à faire...
C'est peut-être mieux comme ça, finalement.
Quant à cette "nouvelle" tournée, si elle ne vous intéresse pas, il suffit de ne pas y aller et de ne rien en écouter.

Le philosophe a dit…

La fin de carrière des Stones me fait penser à la fin de carrière de Buffalo Bill

Nico1977 a dit…

Et ça s'est terminé comment pour Buffalo Bill alors ????

Le philosophe a dit…

sur le Grill...

twobrothers a dit…

Bien Diogene!

Anonyme a dit…

les grincheux qui râlent contre les grincheux qui râlent contre les Stones à mon avis manquent de lucidité.

Nico1977 a dit…

Doc, sais-tu qq chose à propos d'une réédition prochaine de Goats Head Soup ? Le net se remplit d'infos à ce sujet, alors qu'en est-il ?

Footman a dit…

Un bon match ce soir encore 🥰⚽️⚽️⚽️⚽️
Paris dompte Lyon 😂🤣
Bonne nuit à tous 😃💤💤💤❤️ !

Footman a dit…

🤘🏻

Yapyapblues a dit…

Footman tu devrais essayer baba nosa ugo.
Il peux peut-être te désanvouter de la p'tite balle balle.
Cela m'a l'air d'être du sérieu

twobrothers a dit…

Meher Baba,Yapy,c'est du lourd!
Demandes à Pete,sérieux!

Nico1977 a dit…

Une réédition prochaine de Goats Head Soup sinon, ça parle à quelqu'un ??
Parfois, je me demande si je me trouve bien sur un blog dédié aux Stones et à la musique en général...!!

twobrothers a dit…

On a tout dit sur les Stones,on rabâche, on dénigre la tournée, on essaye de s'accrocher aux rééditions...
On aura pas de nouvel Lp,on aura que le même set pour la tournée!
Nous tournons en rond!

Anonyme a dit…

Très franchement j'adore les Stones mais une nouvelle tournée sans nouvel album, encore... Ça enlève beaucoup de l'intérêt. Tant mieux pour leur porte monnaie, quand on lit ce que les fans US sont prêts à dépenser sur IORR les Stones auraient tort de ne pas continuer. C'est du délire (limite malsain).

Anonyme a dit…

...en tout cas ça fera toujours et aussi plaisir à 750000 fans qui les attendent..!...comme nous il y a 2 ans...

Le philosophe a dit…

Je leur suggère un nouveau hit : STOP ME UP

Nico1977 a dit…

Je suis bien d'accord avec toi 2bros... Ça me fait mal aux pouces d'écrire ça sur mon phone, mais c'est pourtant vrai... D'où mon intérêt pour cette possible réédition de GHS ! Cet album est trop souvent décrié en plus, alors qu'il est excellent. Son gros défaut est d'être celui qui suit Exile On Main St, rien d'autre selon moi !

Anonyme a dit…

Stop Me Up 🤣

twobrothers a dit…

Le dernier Lp de Ronnie est pour moi le dernier album des Stones!
Des reprises, après BLUE & LOMESOME,Ils auraient pu rendre un petit hommage au Maître!
Des covers,même ça Ils ne savent plus faire!
GHS est vraiment un super Album,tout est bon.C'est après des années que l'on se rend compte de la classe de ce Lp (chef d'oeuvre)

Rob a dit…

GHS oui quel bel album, pour moi c’est le premier que j'ai écouté en entier sans même savoir qui était le "deuxième chanteur" , par contre j'écoute encore avec plaisir under cover et dirty work et effectivement blue & lonesome pourrait être le dernier comme une boucle bouclée
s'il reste encore de l’énergie pour arriver jusqu'en Europe je me reprendrei bien un stones day mon 21ème concerts.....

twobrothers a dit…

Une petite question :
Comment sera Keith?
Ronnie se fait la "poloche"au gré de divers show,mais Kiff Riff Hard,where is the Man?

Anonyme a dit…

If you stop me up I’ll never stop
Never stop, never stop, never stop

You make a grown man cry
You make a grown man cry


Oleaster a dit…

D'accord pour réhabiliter à fond Goats head Soup. J'ai moi aussi découvert les Stones là-dessus, à l'automne 73... C'est du glam rock hors classe, avec des splendeurs enneigées et des langueurs psychédéliques. Une suite de Satanic si on veut.Juste après, It's only rock'n'roll sonne plus dur mais plutôt mat et froid alors que les morceaux se tournent vers le soleil (esquisse de virage soul-funk-reggae).
Si réédition de GHS il y a, ce serait bien d'y inclure Drift away et surtout Criss cross man...
J'arrête. Effectivement, on a tout dit sur les Stones. On ne va pas, faute de nouveau disque, re-chroniquer leurs efforts lointains.

Anonyme a dit…

Oui STOP

coconutkeith a dit…

A défaut d'écouter une sempiternelle version live de Sympathy for the Devil qui n'a plus
grand'chose de satanique en live 2019/20 en comparaison de celles des 70's, je viens de découvrir The Big Push ,un groupe de ptits gars de Brighton qui jouent beaucoup de covers à leurs sauce d'une façon très décomplexée,décalée.

Ecoutez plûtot cette version , très sympa !! un bon jeu de basse !

https://www.youtube.com/watch?v=i6tGeUVCw3g&list=RDi6tGeUVCw3g&start_radio=1

Oleaster a dit…

Sympa oui. Bien chanté avec des dents de vampire. Basse intelligente. Solo de guitare élémentaire. Le diable n'a pas été convoqué...

twobrothers a dit…

Oui,très cool! J'aime.

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=VUSoZc0WRpE

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui DYLAN et le Lp DESIRE
Celui que je préfère
Bonne écoute !

twobrothers a dit…

DESIRE,1976,en boucle dans ma 204 en 76.
En allant voir les Stones!
Il y avait aussi CAPTURED LIVE (J.Winter).
DESIRE,super!

Anonyme a dit…

Isis, Mozambique, Sara, one more cup of coffee, Joey, Oh Sister, Hurricane ...que des chefs-d’œuvre

Le philosophe a dit…

Bill WYMAN a été le bassiste des Rolling Stones.
En mai une vente aux enchères d’une partie de ses objets personnels dont son fameux ampli VOX 1962 estimé 80 / 100 000 $

Pierre a dit…

Cette nouvelle tournée : ENNUI

Le philosophe a dit…

Une sextape pour faire le buzz ?!...

Anonyme a dit…

Ennui... avant d'en avoir entendu la moindre note. Faut le faire!
Comme disait Coluche: Mais dites-moi, jusqu'où s'arrêteront-il?

Anonyme a dit…

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Anonyme a dit…

Et donc?

twobrothers a dit…

Mon Oncle Benjamin,No1 au box office!

Le philosophe a dit…

Humour...Grivois ?!

twobrothers a dit…

Adieu grives,veaux, vaches,cochons...

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=uILCJI1Q0ns

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=xAgqNTambbE&t=168s

Anonyme a dit…

J'hallucine sur les prix évoqués sur le forum IORR.300, 500, 900 $ !

Zorro a dit…

Le sergent pense la même chose!

Club de la fumette a dit…


Je vais m’inscrire aux Jeux Olympiques

à la perche (perché)

Cidre

Club de la fumette a dit…


Peut-être plus dur de passer le contrôle antidopage que de passer 6,18 m

Cidre

twobrothers a dit…

Les prochains JO à Nogent Le Rotrou?

Anonyme a dit…

Avec Yvette Médaille d'or au lancé du poids?

twobrothers a dit…

Cidre tu m'a tendu la perche...

coconutkeith a dit…

On a aperçu dernièrement Mick à la kermesse de Pocé sur Cisse .
Il s'est arrêté au stand de pêche à la ligne et a gagné une entrée pour aller voir le film
The burnt orange heresy qui sortira en Mars 2020.
Puis il a fait un stop à la buvette de CIDRE , a bu une bolée et s'en est allé ...

twobrothers a dit…

Il a pissé sur six,
Ou sauçé la pisse?
Sérieux,RIP Graème ALLWRIGHT,un grand Monsieur.

Club de la fumette a dit…


Il est 00:10

Cidre