lundi 3 février 2020

Ronnie Wood sur scène en mars

En attendant l'annonce de la tournée estivale des Rolling Stones aux USA et le début des répétitions, Ronnie Wood va se dégourdir les doigts en participant à 2 concerts de Ben Waters à Londres au Under The Bridge les 16 et 17 mars prochains.
Ronnie rejoindra le groupe de Ben pour un set chaque soir.

En novembre dernier, Ronnie était déjà venu accompagner Ben Waters sur la même scène pour 2 morceaux.

3 commentaires:

coconutkeith a dit…


Cidre étant à l’honneur en ce début d’année 2020 , je me devais de lui faire une petite « grève » de comptoir ,
Même si en Bretagne ça n’existe pas !

Qu’il soit brut ou doux , notre Cidre a toujours les yeux allumés (normal en tant qu’éminent représentant du club de la Fumette),
Et le regard pétillant , même s’il coince la bulle très souvent .

Son troquet préféré, le Bar Hic , où il se fait mousser quand il repart après de longues élucubrations en s’appuyant lourdement sur le pommeau de sa canne !

Le coma éthylique , connait pas , il tombe juste dans les pommes !

Quand il tombe sur les fesses , il a forcément le cul en compote , et quand il est constipé,
On dit de lui qu’il est bouché !

En littérature, son livre de chevet , le « Cidre » de « Marcel » Corneille !

En musique , sa chanson fétiche , Shattered et sa phrase culte , « Bite the Big Apple, don’t mind the maggot… »

Il est généreux et ne garde pas tout pour sa pomme !

Cidre est comme une pomme , aussi quand Yvette lui tourne la queue , elle tombe quand il est bien mûr !

Je lui dédie enfin un extrait d’une chanson de mon cru , sachant bien que je ne lui arrive pas à la cheville en matière de composition.

A chanter sur l’air du « Ah le petit vin blanc » :

« Ah le bon petit Cidre , qu’on boit sous les pommiers , avec un pot d’rillettes , quand Yvette n’est pas nette… »

Ca fera sûrement partie des outtakes du prochain hypothétique album des Stones !



Club de la fumette a dit…


Brother Coconut,

Quel talent !!!

Je vais en parler à ton boss August Darnell (je crois aussi que c’est lui qui a écrit les neiges du Kilimandjaro)

Et je me remets les neiges du Kilimandjaro

Cidre

Safa Sadat a dit…

Bonjour à tous, Mon nom est Aisha et je suis ici pour témoigner des bonnes œuvres de BABA NOSA UGO du Temple du Karnataka parce que mon bonheur est rétabli, je suis mariée depuis environ 11 ans maintenant, c'est arrivé à un point où mon mari a commencé à agir bizarrement et puis il m'a laissé, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme pendant plus de 6 mois, je ne savais pas qu'il avait une liaison avec une autre femme, cette femme veut prendre mon bonheur et tout ce pour quoi j'ai travaillé, j'avais envie d'y mettre fin tout. Lors de la recherche d'une solution, j'ai rencontré plusieurs témoignages sur Spellcaster sur Internet.
Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, d'autres ont déclaré qu'il résolvait toutes sortes de problèmes spirituels, la phytothérapie pour des maladies comme les Fybroid, l'asthme, les MST, les maladies rénales, le diabète, la dysfonction érectile, le tirage au sort. Je n'ai jamais cru au lanceur de sorts mais je n'avais pas d'option parce que je cherchais une solution partout, alors j'ai reçu l'e-mail de BABA NOSA UGO des Témoignages en ligne et j'ai décidé de l'essayer.
Je l'ai contacté par e-mail et lui ai expliqué mon problème, il m'a dit ce que je devais faire et j'ai fait exactement ce qu'il m'avait demandé, préparé quelque chose à utiliser, il a fait presque tout par lui-même, j'ai douté quand il m'a dit que je devrais m'attendre à une bonne nouvelle, c'était moins de 14 jours quand mon mari m'a appelé après si longtemps. Il est revenu s'excuser et demander pardon, le tout était comme un rêve, je lui ai pardonné et maintenant nous sommes encore plus heureux que jamais.
Je veux dire un grand merci à BABA NOSA UGO pour son aimable aide, je ne m'attendais pas à un si grand travail spirituel et je n'arrêterai pas de partager ses tests. Si vous avez un problème spirituel et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique, contactez BABA NOSA UGO et vous serez content de l'avoir fait.

Courriel: nosaugotemple@gmail.com / nosaugotemple@net-c.com

WhatsApp: +37258031247

https://karnatakatemple.wixsite.com/karnataka