lundi 3 février 2020

L'annonce du Rolling Stones US Tour 2020 approche

Quelques lieux ont été recouverts de messages sans équivoque aux USA en ce début de semaine.
Il s'agit d'une méthode déjà utilisée par le groupe aux USA au cours des dernières tournées pour créer le buzz avant l'annonce officielle.



Il y a quelques semaines, j'évoquais un certain nombre de villes possibles.
Au Texas, Austin semble l'avoir remporté sur Dallas initialement évoquée. Détroit aussi a pris les couleurs de cette tournée et d'autres villes vont suivre très vite en attendant l'annonce officielle des dates.

12 commentaires:

Le philosophe a dit…

Ils feraient mieux d’aller bosser en studio plutôt que de bousiller Satisfaction, comme le chantait Souchon

Anonyme a dit…

Et encore une tournée best of

Chauve ki peut a dit…

Est-il envisageable qu'ils enregistrent un album avant de partir en tournée? Peut être un album de reprises … des beatles ? (= humour)

STONES STOP 1981 a dit…

Un nouveau Stones ? Aussi peu probable que de trouver la vie sur Mars !

Club de la fumette a dit…


Brother & Sister,

Tu veux me voir chanter on stage ?

Vas donc sur YouTube :

Pentagram - Bobby Liebling Scaring !

Cidre

Anonyme a dit…

Sur la vidéo Cidre est plus sexy que Mick Jagger !!

Nico1977 a dit…

Les Stones évoquaient à un moment un Blue and Lonesome vol.2.... Même s'il ne s'agit pas de compos originales, ça ns donnerait tout de même qqch à rogner, alors qu'en est-il, Doc ?
Si mes souvenirs sont bons, Ronnie avait même parlé d'une sortie au printemps 2020, me trompe-je ??

Nico1977 a dit…

Pour revenir à la carrière de Cidre, un titre a baigné mon enfance et il est tjrs diffusé régulièrement à la radio... et pour cela, je tenais à le souligner. Ce morceau, c'est "Cidre loving you", repris par le groupe allemand the Scorpions... Chapeau l'artiste !!!

Anonyme a dit…

Pentagram ! Je découvre, c’est immense !

Club de la fumette a dit…

Je suis sous hypnose

Cidre

Anonyme a dit…

Doc, merci de virer ce spam!

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=xAgqNTambbE&t=168s