mercredi 27 novembre 2019

Les Rolling Stones, 2e groupe le plus rentable de la décennie

De 2010 à 2019, les Rolling Stones ont été le 2e groupe le plus rentable en tournée, derrière U2, seul groupe à franchir le cap du milliard de dollars engrangés. Ed Sheeran complète le podium.

De 2000 à 2009, les Rolling Stones ont dominé le classement devant U2 et Madonna
De 1990 à 1999, les Rolling Stones étaient premiers devant U2 et Michael Jackson
De 1980 à 1989, les Rolling Stones tenaient la dragée haute à Michael Jackson et à Pink Floyd.

32 commentaires:

twobrothers a dit…

Aucun interet!
Mais alors aucun interet,
Ce qu'on veut c'est un nouvel Lp.

Le philosophe a dit…

Les Stones en Poulidor !

Le Concombre Masqué a dit…

Nous sommes le 27 novembre...
Rendez-vous compte qu'il y a 50 ans aujourd'hui, ils allaient enregistrer "Get Yer Ya-ya's Out...

Anonyme a dit…

C'est come si on s'extasiait à l'époque sur un enregistrement de 1919...Pour eux une musique aussi ancienne ce n'était même pas Charley Patton ou Robert Johnson. les tout premiers pas du jazz peut être.

Thierry- Jean Vezzetti a dit…

Le comptable vient de m appeler...et m a dit je vous donne un chiffre que l on va dire officiel ...! 929 millions de dollars... .

Anonyme a dit…

...et si on ajoute les decennies 1970/80 , 1980/90 , 1990/00 et 2000/10 ...qui dit mieux..?

Club de la fumette a dit…

Je vais inventer un riff

Cidre

Anonyme a dit…

Il avait déjà commencé l'enregistrement de GYYO, puisque Love In Vain provient du concert de Baltimore, le 26!

Anonyme a dit…

Un riff fumant ?
Et je me remets smoke on the water

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui MOTT THE HOOPLE et le Lp ALL THE YOUNG DUDES
Rock & glam
Bonne écoute !

Anonyme a dit…

MOTT !!!!

Anonyme a dit…

Un des plus grands disques de rock

Boulgakov a dit…

les fans de Mott première époque se régalent toujours avec les albums réguliers de Ian Hunter, grand chanteur auquel on reste fidèle!

Coconutkeith a dit…

You 're never alone with a schizophrenic ! Un album sympa de Ian Hunter.. Ships, un slow d' enfer pour emballer !

Harry a dit…

J’ai écouté Mott the people, ça me fait penser à Bowie mais aussi un peu aux Stones. Ho la la c’est excellent, je vais maintenant écouter les albums solos du chanteur Ian Hunter. Merci encore et vous devinez je pense chez qui je vais aller demain. Non non ce n’est pas chez Wanda et ses sirènes...

Boulgakov a dit…

Il n'y a pas de hasard!C'est la réhab totale pour Ian Hunter. Sort ce mois-ci chez Proper records UK un box set de 30 disc_anthology de Ian Hunter qui regroupe ces 17 albums originaux, 9 cd de rare tracks and singles, 2 DVD, plus un livre et divers "memorabilia". Reste à connaître la prix du monstre! Un Noël inespéré....

Nico1977 a dit…

Ah.... Mott the Hoople.... All the way to Memphis, Honaloochie Boogie, Jerkin' Crocus, Saturday Gigs, Roll Away the Stone... Rien que les titres déjà, ça a de la gueule, non ??
Un très grand groupe, ignoré par bp en France, mais légendaire de l'autre côté de la Manche.
Ce fameux coffret donne envie, reste à voir le prix !! Et puis, comme par hasard, il est publié juste avant Noël...

Pierre a dit…

Écoutez aussi l'album de Steppenwolf Born to be wild éponyme du titre culte, tuerie rock boogie sous acide.

Anonyme a dit…

Oh yes rien que pour "Berry rides again" c'est autre chose que l'album fadasse de Ron Wood...

Anonyme a dit…

Mott the People ?

Pierre a dit…

Berry rides again, de Steppenwolf.

Boulgakov a dit…

Le niveau s'élève de jour en jour! Steppenwolf, un des meilleurs groupes du monde et encore une fois un chanteur exceptionnel John Kay! Encore une fois un grups dont le nom fait référence à un bouquin culte de la contre culture, "Le Loup des steppes" de Herman Hesse (1927). "A écouter "the Pusher" (BO de Easy rider), "Magic Carpet Ride". Les albums solo de Kay, plus apaisés, valent le détour. Je me replonge illico dans mes vinyls du Loup. "For Ladies only", pochette intérieure qui serait politiquement incorrecte: photo d'une vraie voiture en forme de bite tout à fait extraordinaire!!!

Nico1977 a dit…

Ne connaissant pas du tout la carrière solo de Ian Hunter, je suis preneur de conseils sur les albums dignes d'intérêt du monsieur... Juste 2-3 noms de LP pour donner une idée du truc quoi... D'avance merci !!

Anonyme a dit…

You’re never alone with a schizophrénic

Lliryc a dit…

Interview de Ronnie dans le journal du dimanche et annoncé d'un nouvel album des Stones en 2020

Anonyme a dit…

Ian Hunter, Lp éponyme (1975)

Anonyme a dit…

Concernant MTH, le petit coffret "Mental Train", qui contient l'intégrale des années Island, est un must. Il suffit ensuite de compléter avec les 3 albums suivants, dans leurs versions agrémentées de bonus chez Sony, plus le Live de 74 (en édition double CD 30th Anniversary) et vous avez quasiment la totale (je rajouterais le double Live "All The Way From Stockholm to Philadelphia", indispensable également).

Nico1977 a dit…

Merci à vous pour vos réponses, mais le 1er album éponyme est-il celui qui commence par "once bitten, twice shy" et qui est doté d'une (affreuse) pochette représentant la tête du bonhomme épluchée façon citron/orange, dessinée, avec moult couleurs...?

Anonyme a dit…

Oui

Nico1977 a dit…

OK merci, je vais aller voir ça, ou écouter ça plutôt, et, si cela vs intéresse, je vs ferai part de mon avis... Goodnight, sleep tight

Nico1977 a dit…

Avant d'aller me caler ds mon lit, je vais me réécouter "l'album bleu" comme j'ai pris l'habitude de l'appeler. Pr l'anecdote, j'ai découvert ce disque adolescent, bien avant l'ère d'internet, et je pensais que le titre du LP était "Mott", et que le groupe était the Hoople... Ce n'est qu'après 15 ans d'écoute que j'ai découvert le pot aux roses !! (et non le poteau rose, comme je l'ai lu il y a qq tps...!)

Safa Sadat a dit…

Bonjour à tous, Mon nom est Aisha et je suis ici pour témoigner des bonnes œuvres de BABA NOSA UGO du Temple du Karnataka parce que mon bonheur est rétabli, je suis mariée depuis environ 11 ans maintenant, c'est arrivé à un point où mon mari a commencé à agir bizarrement et puis il m'a laissé, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme pendant plus de 6 mois, je ne savais pas qu'il avait une liaison avec une autre femme, cette femme veut prendre mon bonheur et tout ce pour quoi j'ai travaillé, j'avais envie d'y mettre fin tout. Lors de la recherche d'une solution, j'ai rencontré plusieurs témoignages sur Spellcaster sur Internet.
Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, d'autres ont déclaré qu'il résolvait toutes sortes de problèmes spirituels, la phytothérapie pour des maladies comme les Fybroid, l'asthme, les MST, les maladies rénales, le diabète, la dysfonction érectile, le tirage au sort. Je n'ai jamais cru au lanceur de sorts mais je n'avais pas d'option parce que je cherchais une solution partout, alors j'ai reçu l'e-mail de BABA NOSA UGO des Témoignages en ligne et j'ai décidé de l'essayer.
Je l'ai contacté par e-mail et lui ai expliqué mon problème, il m'a dit ce que je devais faire et j'ai fait exactement ce qu'il m'avait demandé, préparé quelque chose à utiliser, il a fait presque tout par lui-même, j'ai douté quand il m'a dit que je devrais m'attendre à une bonne nouvelle, c'était moins de 14 jours quand mon mari m'a appelé après si longtemps. Il est revenu s'excuser et demander pardon, le tout était comme un rêve, je lui ai pardonné et maintenant nous sommes encore plus heureux que jamais.
Je veux dire un grand merci à BABA NOSA UGO pour son aimable aide, je ne m'attendais pas à un si grand travail spirituel et je n'arrêterai pas de partager ses tests. Si vous avez un problème spirituel et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique, contactez BABA NOSA UGO et vous serez content de l'avoir fait.

Courriel: nosaugotemple@gmail.com / nosaugotemple@net-c.com

WhatsApp: +37258031247

https://karnatakatemple.wixsite.com/karnataka