vendredi 15 novembre 2019

Mad Lad : jour J

C'est aujourd'hui que paraitle sympathique Mad Lad, l'album de Ronnie Wood enregistré en hommage à Chuck Berry.
C'est la première fois qu'un album solo de Ronnie a autant de visibilité média en France, espérons de cela lui permette de  figurer dans le haut des charts ne serait-ce qu'une semaine...




20 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas 1 commentaire sur Mad Lad ... c’est nul ?....

twobrothers a dit…

C'est certainement Ron le plus rock des Stones.
Les derniers concerts,paas un seul hommage au Maitre.
L'album n'est pas nul,Il l'a fait.

Anonyme a dit…

Aucun intérêt.

Olivier a dit…

Merci Doc pour ce post. Très sympa le clip. Le Ronnie s'amuse comme un gamin et ça donne envie !
La black limousine, un clin d'œil a Tattoo You ?

Le philosophe a dit…

La vidéo : si c’est lui qui joue (?) c’est pas mal

Anonyme a dit…

Si c lui qui joue sur la piste audio, où sont percu & piano ?

Nico1977 a dit…

J'ai le même t-shirt que Ronnie !! Acheté à 20 balles sur le net !! En même temps, j'ai tjrs su que Ronnie était resté simple malgré sa vie ds les palaces de luxe, les yachts, les top models, la cocaïne et les long black limousines...

thierryufen a dit…

La musique du clip es directement extraite du concert
Quels seront les deux hommages suivants? Jimmy Reed avec Taylor?

Anonyme a dit…

JAD WIO c’est bien

Le philosophe a dit…

Je trouve cet album du guitariste des FACES très bon

Anonyme a dit…

Les black Crowes (re)partent en tournée !
Écoutez la version de jjf à la cigale en 2013 ENOORME

Anonyme a dit…

Les Black Crowes, ou du moins ce qu'il en reste...

Anonyme a dit…

JAD WIO 🆘 mesdemoiselles !

Harry a dit…

J’aime beaucoup ce groupe Jad Wio c’est très fun, belle découverte merci 🙏
La vidéo de SOS sur YouTube est géniale

Didier a dit…

Belle actualité pour Ronnie, c’est toujours positif quand on parle des Stones ou de leur activité solo 😉

Footman a dit…

Du foot du foot et encore du foot !!!!!! 😃😃😃😃😂🤣🤣🤣🤣
Mon prono :
ALBANIE ⚽️ - FRANCE ⚽️⚽️⚽️
Bon match !!! 😃❤️

twobrothers a dit…

Ronnie b.goode!
Il m'apporte rien comme Lp,mais il est bon,tres bon!
Bel hommage

Footman a dit…

Match tranquille, un rien ennuyeux 😴😴
Bonne nuit à tous !!! 😴💤⚽️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Belisarius a dit…

Je ne connaissais pas le morceau "Mad Lad", il lui donne un bon coup de jeune ... très agréable à écouter. Le reste de l'album s'écoute mais je ne suis pas grand fan.