mercredi 20 novembre 2019

Marcus King, le retour

Le jeune musicien Marcus King (23 ans) revient dans l'actu en solo cette fois avec une tournée qui passera en 2020 par Paris le 1er mars (Alhambra) et Bruxelles le 2 mars (Ancienne Belgique) en appui de son nouvel album intitulé El Dorado produit par Dan Auerbach des Black Keys.

The Well, premier extrait, est superbe et très accrocheur .
L'album El Dorado paraîtra début janvier mais les places de concert sont déjà en vente.

18 commentaires:

Yazid Manou a dit…

A peine mise en ventes, plus de 300 places sont déjà parties à trois mois du concert ! Il faut dire que le jeune Marcus King a rempli auparavant le Sunset (2016), le New Morning (2017) ainsi que la Cigale en octobre 2018.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce morceau.
Un air entrainant, presque facile à retenir, moisn alambiqué que certains morceaux de lui parus jusque-là

Le philosophe a dit…

Daté. Aucun intérêt. Ça sonne comme du mauvais Paul Personne.

Club de la fumette a dit…

Je me suis marié cette nuit à 3H53 avec Yvette Panette
On va faire des childrens maintenant

Et je me remets Who’s driving your plane

Cidre Barrette

Le philosophe a dit…

Félicitations Cidre !
C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui LEON RUSSEL et le Lp LEON RUSSEL AND THE SHELTER PEOPLE
Du bon, du bon et du re bon
Bonne écoute !

Anonyme a dit…

Excellent album avec Léon Russel qui a côtoyé toutes les pointures notamment dans les 70 y compris les Rolling Stones. Un piano inspiré.

twobrothers a dit…

Bravo Cidre,félicitations!
Bisous à Yvette!
Ok avec toi Diogene,pour Marcus.

Anonyme a dit…

Harry! On a besoin de toi!

Harry a dit…

On a besoin de moi ? Alors OK j’arrive. Je ne connais pas Léon RUSSEL et je vais bien entendu l’écouter attentivement. Je ne suis jamais déçu avec le Philosophe !

L’abbé Tise a dit…

CONGRATULATIONS CIDRE et YVETTE ! WE LOVE YOU (TITRE DES STONES) !
ET JE ME REMETS LES DIVORCÉS (TITRE DE DELPECH)

L’abbé Tise a dit…

I JUST WANT TO SEE HIS FACE C’EST TOUJOURS MIEUX QUE SYMPATHY FOR THE DEVIL !

Peter a dit…

Léon Russel meilleur que Nicky Hopkins ? Ça sonne bon les stones sur cet album.

Peter a dit…

Superbe version aussi de Beware of Darkness d’un membre d’un groupe concurrent

twobrothers a dit…

...Y'aura des feuilles partoouuut
Coouuuchées sur les cailloouuux...

Anonyme a dit…

Une bonne reprise de Dylan aussi

Harry a dit…

Après quelques écoutes sur Spotify ho la la que ce piano est trop bon, les morceaux pleins de feeling. Ho la la merci le Philosophe, je m’en vais dès samedi acheter le vinyle.

Anonyme a dit…

La version de beware of darkness est sublime il est vrai. Je ne la connaissais pas. Elle passe en boucle.

Le philosophe a dit…

Je trouve cette version de Russel (Beware of Darkness) meilleure que l’originale de Harrison, qui atteint déjà des sommets tout comme son triple album phénoménal (le meilleur album des Beatles !).