lundi 2 décembre 2019

Bobby Keys, 5 ans déjà.

Nous avions l'habitude de célébrer le 18 décembre les anniversaires de Keith Richards et de Bobby Keys, tous deux nés exactement à la même date, chacun d'un côté de l'Atlantique.
Cela fait aujourd'hui 5 ans que Bobby nous a quittés.



Pour lui rendre hommage j'ai choisi cet extrait de l'excellentissime dernier concert de la tournée 1982 des Rolling Stones  à Leeds, publié chez Eagle Rock en 2015 (retrouvez la chronique ici).


8 commentaires:

Club de la fumette a dit…

Bon anniversaire Keef !

Cidre et Yvette

Anonyme a dit…

Vous êtes un peu en avance les amoureux!

Anonyme a dit…

J'aime bien Leeds 82, un montage nerveux, des gros plans un peu trop gros mais un bon concert.
Rest in Peace Bobby, Karl Denson a eu bien du mal à prendre ta place, même si depuis 2018, je reconnais qu'il fait du bon boulot

MRROLLING a dit…

Je regrette Bobbie...jamais plus le relief sur Brown Sugar. 😪😪😪🎷🎷🎷

Footman a dit…

Ballon d’or ⚽️ !
Mais si c’est Messi 💪😂🤣 !!!
Messi c’est MES SIX 😂🤣 ballons d’or ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
Bonne nuit 💤 à tous ! ❤️




Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

Bon sinon, c'est 5 ans également aujourd'hui pour Ian "Mac" Mclagan, le génial clavier des Small Faces, Faces, puis des Stones 1978>81.

PMP132 a dit…

Pour moi Bobby Keys a fait son meilleur solo de sax suer le LP des Stones STICK FINGERS et sur le titre CAN'T YOU HEAR ME KNOCKING. Il faut dire que je trouve ce LP comme meilleur des STONES en plus avec B. WYMAM à la basse. Que du bonheur!