mercredi 6 novembre 2019

Dernier jeu Bridges To Buenos Aires

Pour remporter un exemplaire vinyle bleu de Bridges To Buenos Aires des Rolling Stones grâce à Eagle Rock, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour me donner le vrai nom (complet et dans la langue locale) du stade de River Plate dans lequel les Rolling Stones se sont très souvent produits lors de leurs passages en Argentine.


Réponse et coordonnées postales sur doctorstones.lejeu@yahoo.fr.
L'ensemble des gagnants de l'ensemble des jeux sera informé avant vendredi, date de parution de Bridges To Buenos Aires.

18 commentaires:

STONES STOP 1981 a dit…

Le rock’n’ roll (1954 - 1977)
Le rock ne fait pas partie du club des 27...un comble (swindle ?)

Nico1977 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nico1977 a dit…

Si on pousse jusqu'à Tattoo You en 1981, le rock est bien dcd à 27 ans !!

STONES STOP 1981 a dit…

1981 - 1954 = 27
Bien joué ✌️ je n’y avais pas pensé...

Boulgakov a dit…

Cela voudrait dire que le rock a commencé en 1954. C'est la plus grande escroquerie du rock inventée par les maisons de disques pour pouvoir fêter les 50 ans en 2004 et ramasser de la monnaie! C'est non seulement un scandale mais aussi une honte vis à vis de tous ceux qui ont joué du rock'roll avant la sortie de "That's all right mama" d'Elvis en 54 ce que tous les ânes bâtés du show bizz ont colporté comme date du début du rock.
1 - ce titre a été composé et enregistré par le black Arthur Crudup en 1944
2 - Certains pensent que le premier rock est composé et enregistré deux ans avant Elvis ("Rocket 88" par Ike Turner, autre noir).
3 - Il y a des tas d'enregistrements de rock'n roll avant 54. Notamment Little Richard (autre black) qui en devint une des grandes vedettes.
A écouter si ça vous tente le CD sorti chez Frémaux, excellemment documenté, intitulé "The black daddies of rock'n roll" (Les grand-pères noirs du rock'roll). Tout ça ne laisse aucun doute. Les 50 ans du rock étaient une "fake news". Quasiment un complot... blanc!!!

Footman a dit…

Bruges vient vendre ses chocolats à Paris !!!!
Attention à l’indigestion ....de buts !!! 😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Mon prono :
PSG ⚽️⚽️⚽️⚽️ - BRUGES 0
Bon match !!! 😃❤️
Le rock a été inventé par Robert Johnson, non ? 🤣🤣🤣🎸🎸🎸🤘🏻🤘🏻🤘🏻

Oleaster a dit…

Pour STONES STOP 81, le choix du pseudo Oleaster a été explicité ici le 3 septembre : ça veut dire "olivier sauvage". Non cultivé, si vous préférez. Cela ne dit pas qui est derrière (quelle importance ?) mais j'écris ici avec cette seule identité, pas sous couvert de l'anonymat pour distiller les poisons.
Par ailleurs, l'excellent Boulgakov (qui a bien voulu révéler le pourquoi de son pseudo) pourrait tenir la rubrique "Erudit rock" si elle existait dans ce blog. La dialectique, la polémique, c'est bien ; le travail de mémoire documenté, c'est mieux... pour les petits mousses qui vont où le vent les pousse.
A propos, quel âge a notre ami Denis de la Charpente pour vouloir se contenter d'un seul (très bon) album des Stones ?

twobrothers a dit…

D.D.La Charpente est le frere de Harry.

coconutkeith a dit…

En fait il doit y avoir environ une dizaine de membres sur ce blog ... !!

Denis de la Charpente a dit…

Il m’a été conseillé Let It bleed comme le disque idéal des Rolling Stones, je vais l’écouter. Je pense que je ne vais pas être déçu, j’ai affaire à des spécialistes. Merci à vous

Footman a dit…

Courte et pitoyable victoire du PSG 😱 mais Paris qualifié pour les 8èmes ✌️😃👍
Il est temps que Neymar revienne 😃⚽️
Sinon Welcome Denis de la Charpente !!! 😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🎸🎸🎸
Bonne nuit à tous ! 💤💤💤😃❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Denis de la Charpente a dit…

Merci pour votre accueil. J’ai commencé à écouter let It bleed. C’est assez impressionnant. Gimme Shelter et son intro stratosphérique. J’ai hâte de découvrir la suite.

Anonyme a dit…

Il y a de quoi être envieux de Denis de la Charpente. On donnerait cher pour pouvoir aujourd'hui à nouveau découvrir un album de la classe de "Let it Bleed" et le savourer comme on l'a fait à l'époque. Idem pour "Beggar's banquet". On en rêve...

Coconutkeith a dit…

Oh la la, quelle chance il a, dédé de la charpente !!! Ah mon humble avis il devrait galoper très vite chez son disquaire préféré, car des vinyles de cette trempe, ça ne va pas rester longtemps dans les bacs !!

twobrothers a dit…

On ne parle pas assez de BETWEEN THE BUTTONS à mon humble avis.
L'empreinte de Brian est énorme.

Denis de la Charpente a dit…

Il y a des titres assez incroyables sur cet album, je découvre Midnight rambler entêtant et puissant et aussi un titre qui est une perle après quelques écoutes : you can’t always get what you want, les chœurs de l’introduction sont superbes aussi.

coconutkeith a dit…

Tu avais raison Twobrothers , dédé de la charpente et harry , les glimmer twins de demain !!